LieutColombo a écrit : ↑20 févr. 2022, 18:33
Durant des années, à leur meilleur niveau, on a attendu ce combat...
Même s'ils sont déclinants, Thurman vs Brook reste encore intéressant.
Je suis en parti d'accord car ce sont des boxeurs qui sont là aussi à peu près au même stade.
C'est juste frustrant cette mode des affiches attendus qui arrivent trop tard.
De toujours ça a existé, mais je trouve qu'il y en a trop de nos jours.
Brook-Khan ou Brook-Thurman, 5 ou 6 ans en arrière ca aurai été des affiches qui auraient passionnés les foules !!
Et sois patient, Spence et Crawford lors de leur rencontre, se dirigerons vers le ring peut-être en déambulateur. Il semble que c'est Khan qui aurait snobé Brook pendant son rêve américain, pour finalement accepter de rencontrer Brook, lorsque les circonstances le lui impose c'est à dire au lendemain de certaines défaites.
Là est tout le problème.
J'ai un immense respect pour ce boxeur, il a une paire de baloche incroyable mais ce n'est pas un exemple pour autant.
Je suis le premier à dire que ce genre de mentalité manque parfois de nos jours, mais il faudrait le faire avec plus d'intelligence.
Faire le yo-yo en si peu de temps en prenant un monstre pour redescendre de deux catégories pour reprendre un autre monstre c'était suicidaire pour sa carrière et sa santé.
Encore aujourd'hui je ne suis pas certain que Spence aurai forcément battu le Brook de 2015. Et pour la postérité ça change beaucoup de choses. Brook restera ce boxeur excellent mais inférieur à l'élite, alors qu'il avait le potentiel d'être le numéro 1 des Welter.
Évidemment, à condition qu'il aurai remporté son affrontement contre Thurman, et résister à l'espoir Spence.
Brook avait choisi Golovkin au lieu de Jessy Vargas, il avait décroché la timbale ce soir là je veux dire ' il a ramassé ' mais in fine il est possible qu' il ait perdu sur les deux tableaux, sportif, et financier, sans compter sa blessure. Il a battu Khan certes mais Brook n'a pas le tableau de chasse de Khan quand on fait le bilan. Choix de carrière différent. En fait Brook est même capable de bisser dans le même registre et répondre aux provocations de Eubank Jr pour une bourse qu'il aurait nulle part ailleurs.
Non apparemment il ne remontera pas au dessus des 70kg, donc si eubank veut le combat il va falloir descendre sec.
C est plutôt contre benn jr que ça pourrait se faire.
L'engouement pour ce combat était incroyable, on aurait dit un CDM, les gazettes en ont fait leurs choux gras, les chaînes de télévision également, la tension entre les deux y était sûrement pour quelque chose. Par contre lors de la réunion un joueur de Manchester city s'est fait agressé Phil Foden ( connais pas).
CSSPACO a écrit : ↑21 févr. 2022, 16:23
Non apparemment il ne remontera pas au dessus des 70kg, donc si eubank veut le combat il va falloir descendre sec.
C est plutôt contre benn jr que ça pourrait se faire.
Brook a dit oui à Eubank à condition qu'il y ait un catchweight à 70 kgs, il a boxé Khan à 67,500 et ne veut pas remonter en moyens. Eubank ne veut pas descendre sous les 72, 500.
Je pense que l'on aura plus de chances de voir un Benn vs Brook que Brook vs Eubank. Ce serait plus logique d'ailleurs.
Eubank a mieux à faire que de faire un combat contre brook, il ferait mieux de visé une ceinture mondiale chez les moyens car il n est plus tout jeune.
Après que le jeune benn veuille ce combat me paraît logique, mais attention à lui parce que brook est encore là.
andrew a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:06
OUAIS et comme je l'ai posté précédemment, BROOK est bien loin d'être cuit
Du moins de mon très humble avis
C'est le physique de Brook qui est cassé, mais sa boxe elle, vieilli bien.
C'est pausé, léché mais académique, je pense qu'il aura toujours de beau reste.
Le problème c'est juste qu'il prend de moins en moins les coups. Mais il peu faire quelques surprises. Faut juste qu'il oublie l'elite.