Amir Khan vs Kel Brook

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je pense que Khan va prendre un gros KO, il ne prend plus les coups...
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Exactement toujours ausdi fragile khan
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Exactement toujours aussi fragile khan
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ça me fait penser un peu à povetkin contre chisora je crois.. au bord de la rupture à chaque coup bien placé
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'arbitre à raison inutile de continuer comme ça, Amir Khan a du coeur mais inutile de continuer.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Brook ne voulait pas battre Khan, il voulait le détruire. Il y a eu des paroles très dures entre les deux avant le combat et notamment lors de la dernière conférence de presse. Des paroles homophobes et racistes qui ont provoqué un tollé en Angleterre.

Khan s'est fait "démonter". Il doit se retirer des rings, sa santé est entamée, il titube sur chaque coup.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ambiance exécrable les semaines avant le combat ( les années devrais-je dire) le racisme a fait surface, mais pas que, parmi les fans des deux camps tout y est passé ( religion, homophobie, )
La haine entre les deux n'était pas feinte ( c'est son camarade de salle Crawford qui va faire la gueule) je me demande pourquoi Khan a touché beaucoup plus que Brook. Content pour Brook, c'était mon prono victoire avant la limite, c'est un boxeur qui avait je crois refuser de faire Jessie Vargas, mécontent de la répartition de la bourse, préférant rencontrer Golovkin pour beaucoup plus.
choky
Légende vivante
Légende vivante

combat a sens unique sans grand interet....
des le premier vrai coup recu par khan au 1er round, le resultat etait connu.
bon arret de l'arbitre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Khan est cramé il doit arrêter, je pense qu'aujourd'hui Canelo le mettrai KO sur un jab.
Il a pris trop de gros coups.
2 Boxeurs en tous cas qui de mon point de vue ont fait de très mauvais choix de carrière.
Brook en Welters a peut être encore une carte à jouer, mais ce sera très compliqué.Il y a un avant et un après GGG.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : 20 févr. 2022, 15:48
Brook en Welters a peut être encore une carte à jouer
Je pense plutôt à un bon cachet devant Conor Benn :-D .

Pour jouer les 1ers rôles, cela semble compliqué pour Brook. Il cuttait dur lors de ses meilleures années pour faire la limite, aujourd'hui ce serait suicidaire pour l'anglais.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas trop mal comme combat. Khan a fait de son mieux. Retraite bien meritee..
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 20 févr. 2022, 15:52
Louisvillelip77 a écrit : 20 févr. 2022, 15:48
Brook en Welters a peut être encore une carte à jouer
Je pense plutôt à un bon cachet devant Conor Benn :-D .

Pour jouer les 1ers rôles, cela semble compliqué pour Brook. Il cuttait dur lors de ses meilleures années pour faire la limite, aujourd'hui ce serait suicidaire pour l'anglais.
C'est un combat dangereux pour Benn à mon avis.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le voilà dans une situation ( Brook) ou il devra faire un choix pour négocier judicieusement sa fin de carrière, sur le plan sportif, et financier. Faudrait pas que cet excellent succès lui fasse croire qu'il puisse retrouver le niveau mondial. Peut-être un combat contre Thurman où contre Ben. Mais ce qui se profile, sous l'impulsion des attaques verbales ( et oui déjà) de Eubank Jr, c'est une rencontre Brook vs Eubank Jr, ça serait sûrement une bonne affaire pour les deux, sur le plan financier. Mais c'est tout.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 20 févr. 2022, 17:12 Le voilà dans une situation ( Brook) ou il devra faire un choix pour négocier judicieusement sa fin de carrière, sur le plan sportif, et financier. Faudrait pas que cet excellent succès lui fasse croire qu'il puisse retrouver le niveau mondial. Peut-être un combat contre Thurman où contre Ben. Mais ce qui se profile, sous l'impulsion des attaques verbales ( et oui déjà) de Eubank Jr, c'est une rencontre Brook vs Eubank Jr, ça serait sûrement une bonne affaire pour les deux, sur le plan financier. Mais c'est tout.
Durant des années, à leur meilleur niveau, on a attendu ce combat...
Même s'ils sont déclinants, Thurman vs Brook reste encore intéressant.
NF82
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 20 févr. 2022, 17:12 Le voilà dans une situation ( Brook) ou il devra faire un choix pour négocier judicieusement sa fin de carrière, sur le plan sportif, et financier. Faudrait pas que cet excellent succès lui fasse croire qu'il puisse retrouver le niveau mondial. Peut-être un combat contre Thurman où contre Ben. Mais ce qui se profile, sous l'impulsion des attaques verbales ( et oui déjà) de Eubank Jr, c'est une rencontre Brook vs Eubank Jr, ça serait sûrement une bonne affaire pour les deux, sur le plan financier. Mais c'est tout.
brook vient de répondre qu'il n'acceptera pas de combat au dessus de 70 kg
Répondre