Amir Khan vs Kel Brook
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Exactement toujours ausdi fragile khan
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Exactement toujours aussi fragile khan
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Ça me fait penser un peu à povetkin contre chisora je crois.. au bord de la rupture à chaque coup bien placé
- snoop13014
- Boxeur chevronné
L'arbitre à raison inutile de continuer comme ça, Amir Khan a du coeur mais inutile de continuer.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Brook ne voulait pas battre Khan, il voulait le détruire. Il y a eu des paroles très dures entre les deux avant le combat et notamment lors de la dernière conférence de presse. Des paroles homophobes et racistes qui ont provoqué un tollé en Angleterre.
Khan s'est fait "démonter". Il doit se retirer des rings, sa santé est entamée, il titube sur chaque coup.
Khan s'est fait "démonter". Il doit se retirer des rings, sa santé est entamée, il titube sur chaque coup.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Ambiance exécrable les semaines avant le combat ( les années devrais-je dire) le racisme a fait surface, mais pas que, parmi les fans des deux camps tout y est passé ( religion, homophobie, )
La haine entre les deux n'était pas feinte ( c'est son camarade de salle Crawford qui va faire la gueule) je me demande pourquoi Khan a touché beaucoup plus que Brook. Content pour Brook, c'était mon prono victoire avant la limite, c'est un boxeur qui avait je crois refuser de faire Jessie Vargas, mécontent de la répartition de la bourse, préférant rencontrer Golovkin pour beaucoup plus.
La haine entre les deux n'était pas feinte ( c'est son camarade de salle Crawford qui va faire la gueule) je me demande pourquoi Khan a touché beaucoup plus que Brook. Content pour Brook, c'était mon prono victoire avant la limite, c'est un boxeur qui avait je crois refuser de faire Jessie Vargas, mécontent de la répartition de la bourse, préférant rencontrer Golovkin pour beaucoup plus.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Khan est cramé il doit arrêter, je pense qu'aujourd'hui Canelo le mettrai KO sur un jab.
Il a pris trop de gros coups.
2 Boxeurs en tous cas qui de mon point de vue ont fait de très mauvais choix de carrière.
Brook en Welters a peut être encore une carte à jouer, mais ce sera très compliqué.Il y a un avant et un après GGG.
Il a pris trop de gros coups.
2 Boxeurs en tous cas qui de mon point de vue ont fait de très mauvais choix de carrière.
Brook en Welters a peut être encore une carte à jouer, mais ce sera très compliqué.Il y a un avant et un après GGG.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je pense plutôt à un bon cachet devant Conor BennLouisvillelip77 a écrit : ↑20 févr. 2022, 15:48
Brook en Welters a peut être encore une carte à jouer

Pour jouer les 1ers rôles, cela semble compliqué pour Brook. Il cuttait dur lors de ses meilleures années pour faire la limite, aujourd'hui ce serait suicidaire pour l'anglais.
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est un combat dangereux pour Benn à mon avis.Briscoe a écrit : ↑20 févr. 2022, 15:52Je pense plutôt à un bon cachet devant Conor BennLouisvillelip77 a écrit : ↑20 févr. 2022, 15:48
Brook en Welters a peut être encore une carte à jouer.
Pour jouer les 1ers rôles, cela semble compliqué pour Brook. Il cuttait dur lors de ses meilleures années pour faire la limite, aujourd'hui ce serait suicidaire pour l'anglais.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Le voilà dans une situation ( Brook) ou il devra faire un choix pour négocier judicieusement sa fin de carrière, sur le plan sportif, et financier. Faudrait pas que cet excellent succès lui fasse croire qu'il puisse retrouver le niveau mondial. Peut-être un combat contre Thurman où contre Ben. Mais ce qui se profile, sous l'impulsion des attaques verbales ( et oui déjà) de Eubank Jr, c'est une rencontre Brook vs Eubank Jr, ça serait sûrement une bonne affaire pour les deux, sur le plan financier. Mais c'est tout.
- LieutColombo
- Modérateur
Durant des années, à leur meilleur niveau, on a attendu ce combat...Bernard a écrit : ↑20 févr. 2022, 17:12 Le voilà dans une situation ( Brook) ou il devra faire un choix pour négocier judicieusement sa fin de carrière, sur le plan sportif, et financier. Faudrait pas que cet excellent succès lui fasse croire qu'il puisse retrouver le niveau mondial. Peut-être un combat contre Thurman où contre Ben. Mais ce qui se profile, sous l'impulsion des attaques verbales ( et oui déjà) de Eubank Jr, c'est une rencontre Brook vs Eubank Jr, ça serait sûrement une bonne affaire pour les deux, sur le plan financier. Mais c'est tout.
Même s'ils sont déclinants, Thurman vs Brook reste encore intéressant.
- NF82
- Star du forum
brook vient de répondre qu'il n'acceptera pas de combat au dessus de 70 kgBernard a écrit : ↑20 févr. 2022, 17:12 Le voilà dans une situation ( Brook) ou il devra faire un choix pour négocier judicieusement sa fin de carrière, sur le plan sportif, et financier. Faudrait pas que cet excellent succès lui fasse croire qu'il puisse retrouver le niveau mondial. Peut-être un combat contre Thurman où contre Ben. Mais ce qui se profile, sous l'impulsion des attaques verbales ( et oui déjà) de Eubank Jr, c'est une rencontre Brook vs Eubank Jr, ça serait sûrement une bonne affaire pour les deux, sur le plan financier. Mais c'est tout.