Joshua Buatsi vs Ricards Bolotniks
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
C'était un peu le choix technique de Kovalev face à Ward, mais les gabarits ne sont pas les mêmes.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Bolotniks va se faire prendre à son propre jeu avec une belle droite en contre pour terminer.
- germain martin
- Site Admin
Heureusement pour Buatsi que Bolotniks ne frappe pas parce qu'il s'est fait souvent surprendre sans rien amortir.
Belle boxe mais... Je le trouve perfectible.
Je ne le vois pas finir face à Beterbiev ou Bivol. Du moins si Beterbiev n'est pas cuit.
Belle boxe mais... Je le trouve perfectible.
Je ne le vois pas finir face à Beterbiev ou Bivol. Du moins si Beterbiev n'est pas cuit.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Bolovotnik ne pourra pas tenir les 12.
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
Tu avais raison mais c'est plus sûr un coup que sur une domination qui était de moins en moins manifeste au fil de reprises.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
ça fait plaisir de voir un mec qui sait boxer comme Buatsi. C'était Teddy Atlas qui parlait des types qui deviennent rouges quad ils lâchent. ça vaut se que ça vaut comme indication mais ça l'a bien fait avec Bolotniks. Chapeau Buatsi. Jolie boxe 

- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Le letton était très courageux mais il y avait comme un écart assez significatif. J'ai tout les rounds pour l'anglais, sauf peut être le 1. BUATSI est sans génie mais avec un promoteur et un public derrière lui, il pourra capter une des 4 ceintures.
BUSATSI a prit de gros contre qui faisait mouche, heureusement que le letton ne frappait pas.
BUATSI est comme meilleurs que CALLUM SMITH....
BUSATSI a prit de gros contre qui faisait mouche, heureusement que le letton ne frappait pas.
BUATSI est comme meilleurs que CALLUM SMITH....
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Enfin Buatsi a montré qu'il était aussi un dur boxeur...il en a pris de bonnes et il n'a jamais bronché, il a mis plusieurs fois en difficulté Bolotniks et ce qui est rassurant pour lui c'est que sa frappe demeure intacte au 11eme round. On pouvait en douter.
Deux points négatifs:
Un cardio douteux et peu de mobilité, Buatsi semble les pieds dans le ciment.
Ce combat va le faire progresser c'est évident. Bravo à R. Bolotniks qui m'a surpris par sa résistance et par la qualité de sa prestation, je ne le voyais pas aller aussi loin et encore moins poser autant de problèmes à l'anglais.
Deux points négatifs:
Un cardio douteux et peu de mobilité, Buatsi semble les pieds dans le ciment.
Ce combat va le faire progresser c'est évident. Bravo à R. Bolotniks qui m'a surpris par sa résistance et par la qualité de sa prestation, je ne le voyais pas aller aussi loin et encore moins poser autant de problèmes à l'anglais.