il fait un très beau combat aujourd'hui ! si ne vous voyez pas de belles choses dans ce qu'il a proposé , je ne comprends pas...

Ah mais c'est normal qu'on ait des visions différentes. On a tous des vécus, des sensibilités etc. différents.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2021, 17:18 Vous êtes vraiment vache avec ce boxeur!
il fait un très beau combat aujourd'hui ! si ne vous voyez pas de belles choses dans ce qu'il a proposé , je ne comprends pas...![]()
c'est un bon boxeur mais il ne fait rien d'extraordinaire nulle part et il ne fait que rencontrer des boxeurs tailles sur mesure pour lui.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2021, 17:18 Vous êtes vraiment vache avec ce boxeur!
il fait un très beau combat aujourd'hui ! si ne vous voyez pas de belles choses dans ce qu'il a proposé , je ne comprends pas...![]()
C'est juste ! le coup de l'adversité on pourrait la reprendre pour Charlo (Jermall) finalement quand on regarde sa fiche il n'y a pas de "poids lourds" ..et je dis ça je l'aime beaucoup !choky a écrit : ↑20 juin 2021, 18:13c'est un bon boxeur mais il ne fait rien d'extraordinaire nulle part et il ne fait que rencontrer des boxeurs tailles sur mesure pour lui.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2021, 17:18 Vous êtes vraiment vache avec ce boxeur!
par contre il n'est pas ennuyeux mais je ne lui vois pas les armes nécéssaires pour inquieter les meilleurs moyens.
on a eu cette conversation 10 fois donc attendons qu'il rencontre un adversaire représentant un vrai danger avant de savoir qui a raison.
Je ne suis pas daccord Avec toi.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2021, 18:17C'est juste ! le coup de l'adversité on pourrait la reprendre pour Charlo (Jermall) finalement quand on regarde sa fiche il n'y a pas de "poids lourds" ..et je dis ça je l'aime beaucoup !choky a écrit : ↑20 juin 2021, 18:13c'est un bon boxeur mais il ne fait rien d'extraordinaire nulle part et il ne fait que rencontrer des boxeurs tailles sur mesure pour lui.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2021, 17:18 Vous êtes vraiment vache avec ce boxeur!
par contre il n'est pas ennuyeux mais je ne lui vois pas les armes nécéssaires pour inquieter les meilleurs moyens.
on a eu cette conversation 10 fois donc attendons qu'il rencontre un adversaire représentant un vrai danger avant de savoir qui a raison.
Il ne s agit pas que d'adversité.Louisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2021, 20:39 Je trouve qu'on a trop tendance a oublier que ce garçon est encore un jeune homme..24 ans !
quel pédigrée à son age ! je ne vois pas d’équivalent dans la division. C'est un boxeur en pleine progression , ce n'est pas à lui qu'il faut reprocher de ne pas avoir affronté les tous meilleurs .
Le temps viendra. Et je ne suis pas sûr que les meilleurs se bousculent pour l'affronter.
Oui ! D accord sur toutLouisvillelip77 a écrit : ↑20 juin 2021, 14:39 Jaime Munguia a été très bon , je le trouve en progrès sur beaucoup de domaines , avec une boxe plus compacte , plus organisée, des mouvements défensifs que je ne lui ai jamais vus avant, des uppercuts qui font mal, des combinaisons rapides variées .
Une très belle performance, je le vois poser problème à tout le monde dans cette catégorie.
Boxer la bouche ouverte, j'imagine qu'il y a un certain nombre d'entraîneurs qui voudrait avoir que ce genre de problème à régler, je pense à un tic. Après un ou deux rappels à l'ordre ça devrait s'arranger.Jersey Joe a écrit : ↑24 juin 2021, 12:50 Munguia a une faille énorme pour le vrai haut niveau : il boxe la bouche ouverte. Et s'il corrige pas ça, (et il le corrigera pas), il le paiera comme ça avait été le cas pour Joe smith contre Sullivan Barrera, par exemple.