Ramirez et Taylor ont la même taille au centimètres près ( en me référant à leurs fiches).plus puissant ? si c'est le cas j'ai pas remarqué. J'avais eu cette discussion justement en comparant Taylor et Ramirez, j'avais dit que selon moi, Ramirez est devant Taylor et Prograis, et que malgré la victoire de Taylor, sur Prograis, la différence entre ces deux là est tellement ténue que j'aurais du mal à les départager en cas de revanche, Ramirez, Prograis, Taylor, sont de toutes façons dans un mouchoir de poche. J'avais lu que Ramirez voulait pas monter en welter pour ne pas concurrencer son pote Vergil Ortiz, si Taylor monte lui en Welter, il aura du ' taf' pour s'imposer, mais en tous cas de belles affiches en perspective, la densité de grands boxeurs chez les welters est, sera, monstrueuse.
Jose Carlos Ramirez VS Josh Taylor 22 Mai
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui Briscoe Ramirez est un tout bon , mais je rejoins NF, Taylor m'a impressionné et convaincu combat après combat. Je le trouve beaucoup plus complet et je pense qu'il aura des plans A B et C contrairement à Ramirez dont on connait le plan de bataille.Bernard a écrit : ↑22 avr. 2021, 15:09Ramirez et Taylor ont la même taille au centimètres près ( en me référant à leurs fiches).plus puissant ? si c'est le cas j'ai pas remarqué. J'avais eu cette discussion justement en comparant Taylor et Ramirez, j'avais dit que selon moi, Ramirez est devant Taylor et Prograis, et que malgré la victoire de Taylor, sur Prograis, la différence entre ces deux là est tellement ténue que j'aurais du mal à les départager en cas de revanche, Ramirez, Prograis, Taylor, sont de toutes façons dans un mouchoir de poche. J'avais lu que Ramirez voulait pas monter en welter pour ne pas concurrencer son pote Vergil Ortiz, si Taylor monte lui en Welter, il aura du ' taf' pour s'imposer, mais en tous cas de belles affiches en perspective, la densité de grands boxeurs chez les welters est, sera, monstrueuse.
Pas de certitude mais je fais de Taylor mon favori.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Mauvaise impression de Ramirez lors du face off, il a l'air déshydraté, la bouche sèche, je l'ai pas suivi de près lors de ses précédents combats, mais soit il aime pas les caméras, soit ce combat il le sent pas, je pense qu'il a énormément galèré pour faire le poids, et devrait monté en catégorie. En tout cas pas beaucoup de promotion pour ce combat il me semble, toute l'attention est peut-être concentrée sur la prochaine sortie de Floyd.
- NF82
- Star du forum
c'est top rank donc bein sport
- Louisvillelip77
- Modérateur
- choky
- Légende vivante
tres beau combat mais les juges ont encore failli tout gacher.
sans les 2 knockdown il y aurait eu match nul alors que pour moi taylor a clairement gagné meme sans les knockdowns (116-110 en ce qui me concerne).
par contre grosse erreur de ramirez sur le second knockdown non ? il semble n'etre pas concentré du tout au moment de la sortie du corps a corps en encaisse l'uppercut dans un moment d'inattention en étant totalement relaché.
c'est dommage car ce second knockdown lui fait très mal et c'est la qu'il perd définitivement le combat.
sans les 2 knockdown il y aurait eu match nul alors que pour moi taylor a clairement gagné meme sans les knockdowns (116-110 en ce qui me concerne).
par contre grosse erreur de ramirez sur le second knockdown non ? il semble n'etre pas concentré du tout au moment de la sortie du corps a corps en encaisse l'uppercut dans un moment d'inattention en étant totalement relaché.
c'est dommage car ce second knockdown lui fait très mal et c'est la qu'il perd définitivement le combat.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je n'ai pas encore vu le combat. J'ai tout faux sur mon pronochoky a écrit : ↑23 mai 2021, 10:51 tres beau combat mais les juges ont encore failli tout gacher.