Jose Carlos Ramirez VS Josh Taylor 22 Mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 21 avr. 2021, 22:36
Briscoe a écrit : 21 avr. 2021, 22:13 Ramirez gagnant pour moi, ce mec est une machine, l'un des boxeurs les plus sous estimés du moment alors que c'est un tout bon.
je ne suis pas du tout d'accord taylor est plus complet, plus grand, plus puissant, la seule de ramirez c'est d'essayer d'asphicier taylor pour l'arreter en fin de combat mais le cardi du britannique n'est pas mauvais
Ramirez et Taylor ont la même taille au centimètres près ( en me référant à leurs fiches).plus puissant ? si c'est le cas j'ai pas remarqué. J'avais eu cette discussion justement en comparant Taylor et Ramirez, j'avais dit que selon moi, Ramirez est devant Taylor et Prograis, et que malgré la victoire de Taylor, sur Prograis, la différence entre ces deux là est tellement ténue que j'aurais du mal à les départager en cas de revanche, Ramirez, Prograis, Taylor, sont de toutes façons dans un mouchoir de poche. J'avais lu que Ramirez voulait pas monter en welter pour ne pas concurrencer son pote Vergil Ortiz, si Taylor monte lui en Welter, il aura du ' taf' pour s'imposer, mais en tous cas de belles affiches en perspective, la densité de grands boxeurs chez les welters est, sera, monstrueuse.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 22 avr. 2021, 15:09
NF82 a écrit : 21 avr. 2021, 22:36
Briscoe a écrit : 21 avr. 2021, 22:13 Ramirez gagnant pour moi, ce mec est une machine, l'un des boxeurs les plus sous estimés du moment alors que c'est un tout bon.
je ne suis pas du tout d'accord taylor est plus complet, plus grand, plus puissant, la seule de ramirez c'est d'essayer d'asphicier taylor pour l'arreter en fin de combat mais le cardi du britannique n'est pas mauvais
Ramirez et Taylor ont la même taille au centimètres près ( en me référant à leurs fiches).plus puissant ? si c'est le cas j'ai pas remarqué. J'avais eu cette discussion justement en comparant Taylor et Ramirez, j'avais dit que selon moi, Ramirez est devant Taylor et Prograis, et que malgré la victoire de Taylor, sur Prograis, la différence entre ces deux là est tellement ténue que j'aurais du mal à les départager en cas de revanche, Ramirez, Prograis, Taylor, sont de toutes façons dans un mouchoir de poche. J'avais lu que Ramirez voulait pas monter en welter pour ne pas concurrencer son pote Vergil Ortiz, si Taylor monte lui en Welter, il aura du ' taf' pour s'imposer, mais en tous cas de belles affiches en perspective, la densité de grands boxeurs chez les welters est, sera, monstrueuse.
Oui Briscoe Ramirez est un tout bon , mais je rejoins NF, Taylor m'a impressionné et convaincu combat après combat. Je le trouve beaucoup plus complet et je pense qu'il aura des plans A B et C contrairement à Ramirez dont on connait le plan de bataille.
Pas de certitude mais je fais de Taylor mon favori.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mauvaise impression de Ramirez lors du face off, il a l'air déshydraté, la bouche sèche, je l'ai pas suivi de près lors de ses précédents combats, mais soit il aime pas les caméras, soit ce combat il le sent pas, je pense qu'il a énormément galèré pour faire le poids, et devrait monté en catégorie. En tout cas pas beaucoup de promotion pour ce combat il me semble, toute l'attention est peut-être concentrée sur la prochaine sortie de Floyd.
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Gros combat a venir en perspectives vraiment indécis avec 2 boxeurs plutôt agressifs. Aucun pronostics de ma part tellement ca devrait être serré
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Dazn?
NF82
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2021, 18:46Dazn?
c'est top rank donc bein sport
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

NF82 a écrit : 22 mai 2021, 19:04
Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2021, 18:46Dazn?
c'est top rank donc bein sport
Alors pas besoin de me lever. :lol:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai mit mes 10 centime sur TAYLORS...a 1.40 sur unibet
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Cet uppercut au 7e... C'est le KD de l'année, non ? Sublime.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Taylor est courageux, physique et technique

De la trempe des immenses ....
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bundini a écrit : 23 mai 2021, 07:47 Cet uppercut au 7e... C'est le KD de l'année, non ? Sublime.
Magnifique mais à choisir , je préfère le premier

Bravo aux deux , quels mecs
choky
Légende vivante
Légende vivante

tres beau combat mais les juges ont encore failli tout gacher.
sans les 2 knockdown il y aurait eu match nul alors que pour moi taylor a clairement gagné meme sans les knockdowns (116-110 en ce qui me concerne).
par contre grosse erreur de ramirez sur le second knockdown non ? il semble n'etre pas concentré du tout au moment de la sortie du corps a corps en encaisse l'uppercut dans un moment d'inattention en étant totalement relaché.
c'est dommage car ce second knockdown lui fait très mal et c'est la qu'il perd définitivement le combat.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 23 mai 2021, 10:51 tres beau combat mais les juges ont encore failli tout gacher.
sans les 2 knockdown il y aurait eu match nul alors que pour moi taylor a clairement gagné meme sans les knockdowns (116-110 en ce qui me concerne).
par contre grosse erreur de ramirez sur le second knockdown non ? il semble n'etre pas concentré du tout au moment de la sortie du corps a corps en encaisse l'uppercut dans un moment d'inattention en étant totalement relaché.
c'est dommage car ce second knockdown lui fait très mal et c'est la qu'il perd définitivement le combat.
Je n'ai pas encore vu le combat. J'ai tout faux sur mon prono :)
beber
Légende vivante
Légende vivante

On cherchait qui avait une meilleure adversité que Canelo

TAYLOR ? Et avec la manière
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 23 mai 2021, 11:23 On cherchait qui avait une meilleure adversité que Canelo

TAYLOR ? Et avec la manière
c'est pas faux....
Répondre