Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ce combat (??)
Donc même si l'info n'est pas nouvelle il me paraissait essentiel de crée un sujet sur ce combat qui réunira les 4 ceintures de la catégorie , et qui me semble l' affiche la plus emballante de ce début d'année, avec une vrai opposition de style.
Ramirez le tank qui avance pendant 12 rounds infatigable et a la condition parfaite, et Taylor un très beau boxeur hyper complet et technique.
Je donne l'avantage a Taylor dans ce combat ou tout est possible et qui va à mon avis être passionnant.
Jose Carlos Ramirez VS Josh Taylor 22 Mai
- Louisvillelip77
- Modérateur
Dernière modification par Louisvillelip77 le 06 avr. 2021, 15:59, modifié 1 fois.
- choky
- Légende vivante
tu voulais dire taylor ?Louisvillelip77 a écrit : ↑06 avr. 2021, 13:39 Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ce combat (??)
Donc même si l'info n'est pas nouvelle il me paraissait essentiel de crée un sujet sur ce combat qui réunira les 4 ceintures de la catégorie , et qui me semble l' affiche la plus emballante de ce début d'année, avec une vrai opposition de style.
Ramirez le tank qui avance pendant 12 rounds infatigable et a la condition parfaite, et Kelly un très beau boxeur hyper complet et technique.
Je donne l'avantage a Kelly dans ce combat ou tout est possible et qui va à mon avis être passionnant.
- sandman
- Légende vivante
- Noodles
- Banni
Tu as confondus les deux Josh !Louisvillelip77 a écrit : ↑06 avr. 2021, 13:39 Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ce combat (??)
Ramirez le tank qui avance pendant 12 rounds infatigable et a la condition parfaite, et Kelly un très beau boxeur hyper complet et technique.
Je donne l'avantage a Kelly dans ce combat ou tout est possible et qui va à mon avis être passionnant.
On pourrait assister à un sommet de boxe tant ces deux-là nous ont régalé par le passé, Taylor a peut-être plus de skills et d’intelligence tactique mais comme tu dis Ramirez est un bulldozer qui a très peu de failles...
Taylor a changé de coach et de promoteur depuis son combat contre Prograis, à voir comment cela impactera ce combat...
- Louisvillelip77
- Modérateur
choky a écrit : ↑06 avr. 2021, 14:23tu voulais dire taylor ?Louisvillelip77 a écrit : ↑06 avr. 2021, 13:39 Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ce combat (??)

- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
:yaisse: je pense comme toi.Noodles a écrit : ↑06 avr. 2021, 15:46Tu as confondus les deux Josh !Louisvillelip77 a écrit : ↑06 avr. 2021, 13:39 Je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ce combat (??)
On pourrait assister à un sommet de boxe tant ces deux-là nous ont régalé par le passé, Taylor a peut-être plus de skills et d’intelligence tactique mais comme tu dis Ramirez est un bulldozer qui a très peu de failles...
Taylor a changé de coach et de promoteur depuis son combat contre Prograis, à voir comment cela impactera ce combat...
J'ai noté que Ramirez mettait souvent (volontairement ou pas?) 2 ou 3 rounds avant de de démarrer et rattrapai plus tard le score, je pense qu'il ne pourra pas se permettre ça contre Taylor.
- christophe02
- Légende vivante
J'ai été un des premiers à parler de Ramirez, mais je vois Taylor.
juste un point, Tqylor a été vu plusieurs fois par le passé complètement bourré, j'espère qu'il fêtait quelque chose et que c'est du passé
juste un point, Tqylor a été vu plusieurs fois par le passé complètement bourré, j'espère qu'il fêtait quelque chose et que c'est du passé
- Louisvillelip77
- Modérateur
Vote "inédit" pour la catégorie des supers légers en section sondage.
- NF82
- Star du forum
a voté, allez-yLouisvillelip77 a écrit : ↑15 avr. 2021, 12:57 Vote "inédit" pour la catégorie des supers légers en section sondage.

- Louisvillelip77
- Modérateur
Il vous reste 3 jours pour voter en catégorie sondage pour cette belle catégorie des supers légers.
- NF82
- Star du forum
je ne suis pas du tout d'accord taylor est plus complet, plus grand, plus puissant, la seule de ramirez c'est d'essayer d'asphicier taylor pour l'arreter en fin de combat mais le cardi du britannique n'est pas mauvais