Juste en passant!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

t'es gentil Stach dans tes propos!! :evil: :evil: :twisted:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

eskiv a écrit :alala c'est vous les naz avec votre expression bidon.
C'était pour rire, et si c'est pas terrible j'ai vu bien pire dans le forum

et sinon c'est vrai, je n'aime pas la boxe féminine, une femme forte, agréssive ou qui se prend des coups, moi ça ne me dis rien.

Ouais tu préfères p'être les mecs balaizes, non??? :wink:
Vive la Boxe!!!
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

eskiv a écrit :alala c'est vous les naz avec votre expression bidon.
C'était pour rire, et si c'est pas terrible j'ai vu bien pire dans le forum

et sinon c'est vrai, je n'aime pas la boxe féminine, une femme forte, agréssive ou qui se prend des coups, moi ça ne me dis rien.
C'est le fait qu'elle combatte ou qu'elle soit apte à combattre!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Des relents de machisme, Eskiv !
Laisse le monde évoluer. Laisse-les développer un sport, qui si dans la pratique, peut être différent de celui des hommes, par la manière dont elles le pratiquent. Mais est-ce pour cela qu'il n'est pas beau ?
Et comme le dit Paola, elles sont plus félines, bien agressives aussi. Mais elles n'ont pas encore manger d'oreilles ... que je sache !
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :Des relents de machisme, Eskiv !
Laisse le monde évoluer. Laisse-les développer un sport, qui si dans la pratique, peut être différent de celui des hommes, par la manière dont elles le pratiquent. Mais est-ce pour cela qu'il n'est pas beau ?
Et comme le dit Paola, elles sont plus félines, bien agressives aussi. Mais elles n'ont pas encore manger d'oreilles ... que je sache !
Ricounet, je ne fais qu'abonder dans ton sens sur la boxe féminine!!
C'est qui Paola au fait????
Jean-Michel
Suspendu

eskiv a écrit :C'est vrai, je n'aime pas la boxe féminine, une femme forte, agréssive ou qui se prend des coups, moi ça ne me dis rien.
Moi non plus je n'aime pas, mais pour une raison bien plus simple. Les femmes ne savent pas boxer. Elles ont des bras en barreau de chaise et manquent cruellement de punch. Je préfère regarder un épisode de Derrick au ralenti plutôt qu'un match de boxe féminine.

(à mon avis)
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un avis comme le tien, on est accoutumée!!
Je crois que tu devrais essayer de suivre un vrai combat, c'est vrai, elles sont plus rapides et plus sauvages!! Ca te met mal à l'aise??

C'est mon avis!! :D

Pour Derrick, tu ne m'étonnes pas!! :P :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Michel a écrit :
eskiv a écrit :C'est vrai, je n'aime pas la boxe féminine, une femme forte, agréssive ou qui se prend des coups, moi ça ne me dis rien.
Moi non plus je n'aime pas, mais pour une raison bien plus simple. Les femmes ne savent pas boxer. Elles ont des bras en barreau de chaise et manquent cruellement de punch. Je préfère regarder un épisode de Derrick au ralenti plutôt qu'un match de boxe féminine.

(à mon avis)

Ouais t'as complétement raison!! :evil: Continues à regarder Derrick parce que à mon avis c'est plus dans tres compétences que la boxe!!! :twisted:
En plus le fin limier d'outre Rhin a des gros bras musclés...et ça je sais que ça te plait! :wink:
Décidément t'as dû subir des radiations sur ta planète... :roll:
Bon courage pour ta réeducation! 8)
Enfin...c'est juste mon avis! :P
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne défends pas eskiv et jean-michel, mais force est de constater que trés peu de combats féminins sont attrayants.
Mathis et Lamarre nous ont fait de trés beaux combats, mais tous les ans je regarde les championnats de France féminins, et le niveau est parfois (souvent), faible, et les combats même si il y a de l'engagement, manquent de puissance, de technique, de vitesse, et souvent il n'y a aucune tactique, c'est je te rentre dedans et c'est tout.
Maintenant je ne suis pas contre la boxe féminine, au contraire, mais à part quelques boxeuses, le niveau n'est pas élévé.
Il faut être honnête la dessus.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je ne défends pas eskiv et jean-michel, mais force est de constater que trés peu de combats féminins sont attrayants.
Mathis et Lamarre nous ont fait de trés beaux combats, mais tous les ans je regarde les championnats de France féminins, et le niveau est parfois (souvent), faible, et les combats même si il y a de l'engagement, manquent de puissance, de technique, de vitesse, et souvent il n'y a aucune tactique, c'est je te rentre dedans et c'est tout.
Maintenant je ne suis pas contre la boxe féminine, au contraire, mais à part quelques boxeuses, le niveau n'est pas élévé.
Même les nains ont commencé petits, mon cher Bolo! Il faut regarder ça avec des yeux indulgents, elles n'ont pas la même puissance physique, mais avoues quand même que certaines filles assimilent souvnet plus vite que les mecs dans les salles d'entrainement! :wink:
Maintenant pour ceux qui n'aiment pas...il reste Derrick! :roll:
Vive la Boxe!!!
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Je ne défends pas eskiv et jean-michel, mais force est de constater que trés peu de combats féminins sont attrayants.
Justement avec cette considération, il y a moins de détection de futures championnes, pas tjrs les mêmes moyens, et cela nuit à ce sport!!
Mais enfin, on ne refera pas les hommes et leurs à prioris!! :D
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
Même les nains ont commencé petits, mon cher Bolo! Il faut regarder ça avec des yeux indulgents, elles n'ont pas la même puissance physique, mais avoues quand même que certaines filles assimilent souvnet plus vite que les mecs dans les salles d'entrainement! :wink:
Maintenant pour ceux qui n'aiment pas...il reste Derrick! :roll:

:Super21: j'apprécie bcp ta vision Stach!! :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:) Eskiv je ne suis pas d'accord avec toi , mais :MDR85:

J'en profite pour pour faire un pti bisou a ma copine championne de france 54klg Lorna Weaver :wink:
Jean-Michel
Suspendu

Stach,

tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des neuneus, et c'est toi qui as raison, c'est ça ?
Compliments ; tu va aller loin dans la vie.

Pour toi les hommes et les femmes ont le même niveau en boxe c'est ça ?
:D :lol: :lol:
Je te recommande simplement de revisionner des matchs de boxe pour te rappeler comment ça se passe.

Et merci de ne pas manquer de respect à quiconque quand tu écris des posts. Je t'invite à relire les règles du forum.

(à mon avis).
Bien cordialement.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Michel a écrit :Stach,

tous ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des neuneus, et c'est toi qui as raison, c'est ça ?
Compliments ; tu va aller loin dans la vie.

Pour toi les hommes et les femmes ont le même niveau en boxe c'est ça ?
:D :lol: :lol:
Je te recommande simplement de revisionner des matchs de boxe pour te rappeler comment ça se passe.

Et merci de ne pas manquer de respect à quiconque quand tu écris des posts. Je t'invite à relire les règles du forum.

(à mon avis).
Bien cordialement.

Avec des posteurs comme toi je commence maintenant à comprendre pourquoi le Boxeur51 a stoppé son forum!! :P
Concernant mon existence, tu es gentil de t'en préoccuper, je t'en remercie mais ça va plutôt pas mal! :lol:
Ma première licence dans la boxe remonte à...1972, et depuis 15 ans je pense être ce que l'on peut appeller un dirigeant"honnête" qui s'implique"activement" au niveau de la boxe...sans la subir, ni en profiter! :evil:
Je ne combats jamais les hommes ou les femmes, mais seulement leurs idées, quand elles ne "me"paraissent pas en phase avec mes convictions!
Autant je peux attaquer des réflexions saugrenues, dont tu te fais souvent le porteur, autant je ne manquerais jamais de respect à quiconque...sauf peut-être certains extrêmistes ou populistes! :wink:

Sportivement boxe! :wink:
Vive la Boxe!!!
Verrouillé