Soit cohérent Tom666, que Gorjux ait saisi l'opportunité, je crois que personne ne lui en veut. Mais c'est après son promoteur que les intervenants en ont. C'est dégueulasse de l'envoyer à la boucherie. Mais Gorjux, il a eu le courage d'y aller.
Mais pour ce que tu décris quand tu parles des mecs à l'usine ...etc... tu demandes quoi ? Que les gars ne fassent pas leurs preuves et aient leur chance mondiale ou européenne ?
Gorjux n'avait pas le niveau de faire un championnat du monde, ni même prouvé quoi que ce soit.
Idem pour Arnoult !
Asloum, n'a pas prouvé après sa première défaite mondiale qu'il en méritait une autre.
Tiozzo, il a été cueilli à froid contre son seul vainqueur, ne confond pas !
Dans les 3 premiers cas, c'est une histoire de lobbying de la part des promoteurs afin de se faire de la pub ou d'atteindre leurs propres objectifs, mais surtout pas de valoriser leurs boxeurs, et de leur permettre de devenir CHAMPION DU MONDE.
Car si les 2 premiers n'avaient aucune chance de gagner un combat de niveau mondial, Asloum en a les moyens et si le promoteur arrive à mettre un titre de pacotille ce jour-là en jeu, il clamera haut et fort que son boxeur est champion du monde, alors qu'il ne sera qu'un champion de pacotille au rabais !
L'adversaire d'Asloum est:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- little mac
- Boxeur vedette

En tout cas, voilà Asloum avec plus de chance de sortir vainqueur que face à Parra et Narvaez, l'argentin n'a pas l'air de faire l'unanimité parmis les fans de boxe latinos (c'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai de beaux restes en espagnol...). Pour certains c'est un jeune boxeur un peu vert qui n'a pas encore affronté d'adversaire vraiment de niveau mondial. M'enfin, c'est que des mots, on verra en vrai ce qu'il vaut. De là à dire que c'est un autre challenge que Sarritzu, je sais pas, moi je le voyais pas si facile pour le français ce combat ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Au fait, Authentiks, Iveco, c'est pas un nom de boxeur, c'est une marque de camion .... :splitform:
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- grant
- Boxeur professionnel

Bravo Ricounet, quelle analyse :bravo_happy: :bravo_happy: :bravo_happy:Ricounet Hagler a écrit :Soit cohérent Tom666, que Gorjux ait saisi l'opportunité, je crois que personne ne lui en veut. Mais c'est après son promoteur que les intervenants en ont. C'est dégueulasse de l'envoyer à la boucherie. Mais Gorjux, il a eu le courage d'y aller.
Mais pour ce que tu décris quand tu parles des mecs à l'usine ...etc... tu demandes quoi ? Que les gars ne fassent pas leurs preuves et aient leur chance mondiale ou européenne ?
Gorjux n'avait pas le niveau de faire un championnat du monde, ni même prouvé quoi que ce soit.
Idem pour Arnoult !
Asloum, n'a pas prouvé après sa première défaite mondiale qu'il en méritait une autre.
Tiozzo, il a été cueilli à froid contre son seul vainqueur, ne confond pas !
Dans les 3 premiers cas, c'est une histoire de lobbying de la part des promoteurs afin de se faire de la pub ou d'atteindre leurs propres objectifs, mais surtout pas de valoriser leurs boxeurs, et de leur permettre de devenir CHAMPION DU MONDE.
Car si les 2 premiers n'avaient aucune chance de gagner un combat de niveau mondial, Asloum en a les moyens et si le promoteur arrive à mettre un titre de pacotille ce jour-là en jeu, il clamera haut et fort que son boxeur est champion du monde, alors qu'il ne sera qu'un champion de pacotille au rabais !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

En relisant, c'est vrai que j'ai fait fort, sur ce coup là.
Vous voyez bien tous mes opposants que je dis pas que des conneries ....
:splitform: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform:
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :En relisant, c'est vrai que j'ai fait fort, sur ce coup là.
Put..l'autre, hé comme Il s'la pète!!! :Sourire35:
Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

AH BON??????
Ricounet Hagler Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:09 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je pensais que tu étais le champion
:MDR85:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Stach
- Légende vivante

GT-971 a écrit :AH BON??????
Ricounet Hagler Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:09 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
![]()
Je pensais que tu étais le champion:1er:
:MDR85:
Dis mon Greg, t'es vache, comme tu l'as fracassé le Ricounet!!! :darthmavis:
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Greg et Stach, vous êtes jaloux ....
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Michael acaries a reussi a trouvé une solution pour asloum, il a reussi a l’integré dans le classement WBA des mini mouches (il se trouve actuelement au rang nuremo 4) et convaincre l’equipe de Juan Carlos Reveco de venir en France. Mais si Michel voulait faire un championnat du monde a narvaes en super mouches pour que asloum dispute le titre vacant contre Andrea Sarritzu et mainenant qu’il a trouvé une autre solution, pourquoi faire la meme chose avec bernard inom ?
- grant
- Boxeur professionnel

Encore une fois excellente question ruslan :yaisse:
Pour moi la réponse est celle-ci : acaries se fout des boxeurs, ce qui compte c'est l'argent. Il a fait un bon coup à Ajaccio en juin, c'était pas pour les beaux yeux d'Inom....
Et maintenant, ça m'étonnerait qu'il propose un titre mondial à Inom en mouche...
Mais j'aimerais vraiment me tromper

Pour moi la réponse est celle-ci : acaries se fout des boxeurs, ce qui compte c'est l'argent. Il a fait un bon coup à Ajaccio en juin, c'était pas pour les beaux yeux d'Inom....
Et maintenant, ça m'étonnerait qu'il propose un titre mondial à Inom en mouche...
Mais j'aimerais vraiment me tromper
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

La grande leçon que vient de nous donner le professeur Acariès, c'est que quand on est classé n°6 par la WBA dans une catégorie cela équivaut à la place n°4 dans la catégorie inférieure. Dans le cas d'Asloum, ça doit aussi correspondre à n°1 chez les Pailles. Je conseille donc à tous les n°1 du classement WBA de descendre d'une catégorie pour se voir remettre le titre qui leur est dû mathématiquement. Merci professeur Acariès de nous en avoir appris un peu plus sur "c'est quoi la boxe fils".
- Rocco
- Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Il faut souhaiter la victoire de ASLOUM sinon la boxe en FRANCE va replonger!...
Meme si Asloum gagne contre ce Revecco (ce qui est loin d'etre fait!) penses tu qu'il defendera son titre plusieurs fois au point de devenir la locomotive de la boxe en France?
Soyons réaliste, Asloum n'a ni le style, ni la carrure d'un grand champion, le public ne s'y trompe pas.
Le fait de descendre de categorie ne va peut etre pas arranger grand chose surtout si il pese actuelement 54kg (un super-coq qui veut devenir un mi-mouche 48.988)
- LieutColombo
- Modérateur

5 kg à ce niveau, c'est énorme
C'est vraiment un paramètre important, très bonne remarque...
C'est vraiment un paramètre important, très bonne remarque...