L'adversaire d'Asloum est:

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Un argentin du nom de Iveco ou Niveco, je viens juste de l'entendre, parce que Acaries va commenté le match Marseille Lens, et a dit qu'sloum allez affronter un argentin invaincu, si j'ai bien entendu du nom de Iveco ou Niveco quelque chose comme ça.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour le fameux titre qui va devenir vacant ?
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

juan carlos reveco
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tu m'as devancé Authentiks :lol: :lol: :lol:
Il s'agit donc de Juan Carlos Reveco, champion WBA des... mi-mouche.
C'est encore un Argentin au palmarès de 17 combats, 17 victoires (8 KO).
Il est classé par BoxRec 6ème super-mouche.
Donc à priori combat très difficile... elle est loin d'être gagnée cette ceinture
:wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Un Argentin! ces temps si ca reussit pas aux Francais mais en Rugby une fois que c'est perdu on attend 4 ans pour faire un championnat du monde :NONO:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le pire dans tout ça, c'est que si notre Brahim national échoue une nouvelle fois attendez-vous à ce qu'il ai une re re re nouvelle chance, allez disons juillet 2008!
Mesdames et Monsieurs, ce soir, sur le ring Braaaaahim Asloum champion du monde!!! a défendu victorieusement sa ceinture.... ah non dsl j'ai mal lu ma fiche, ce ne sont pas des défenses mais des TENTATIVES!!! vu comment elles sont rapprochées on croirait à des défenses, moi oui c'est bien ça Brahim n'est pas encore champion du monde!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Tom666 a écrit :Le pire dans tout ça, c'est que si notre Brahim national échoue une nouvelle fois attendez-vous à ce qu'il ai une re re re nouvelle chance, allez disons juillet 2008!Mesdames et Monsieurs, ce soir, sur le ring Braaaaahim Asloum champion du monde!!! a défendu victorieusement sa ceinture.... ah non dsl j'ai mal lu ma fiche, ce ne sont pas des défenses mais des TENTATIVES!!! vu comment elles sont rapprochées on croirait à des défenses, moi oui c'est bien ça Brahim n'est pas encore champion du monde!!!

Juillet 2008?????Et pourquoi attendre aussi longtemps??? :lol: :wink:

Vive la Boxe!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je vois que l'on commence à l'apprecier ce feuilleton sur canal+ :wink:
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je vous trouve un peu hard avec Asloum. Le mec il redescend en mi-mouche parce que a priori les autres champions ne peuvent pas l'affronter pour des raisons de calendrier, notamment Sakata. Tout le monde se moquait de lui en disant qu'il allait prendre Sarritzu, pour un titre vacant, et le voilà qui va affronter Revecco, qui est jeune, certes, mais invaincu en 17 combats, et qui est argentin, ce qui veut dire que c'est forcément un dur. Moi je trouve ça plutôt courageux. Et je préfère qu'Asloum fass à un troisième championnat du monde plutôt que de voir des Gorjux partir à l'abattoir. Maintenant, s'il échoue face à Reveco, faudra qu'il songe à la retraite sérieusement, je suis d'accord. Mais je rappelle que Brahim n'a quand même jamais affronté de Roumain ou de Slovaque. Qu'il a toujours pris des sud américains et ceux d'entre vous qui ont boxé savent que ces mecs font rarement le déplacement pour rien.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'en ai pas directement à près Asloum, seulement je connais personnellement des boxeurs pro qui trime à l'usine en 3x8 ou sur des chantiers et qui boxent en parallèle, qui ne refusent personne pour des bourses minables, et qui eux n'obtiennent pas de coup de pouce du père acariès dans les classements européens ou mondiaux, et qui ne descendent pas dans un palace à Cannes quelques semaines avant un combat, j'ai la rage contre ces promoteurs mafieux qui prennent les boxeurs pour des pantins en tirant sur les ficelles, mes amis la boxe est pourrie jusqu'à l'os!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tom66, tu dis:

".... seulement je connais personnellement des boxeurs pro qui trime à l'usine en 3x8 ou sur des chantiers et qui boxent en parallèle, qui ne refusent personne pour des bourses minables, et qui eux n'obtiennent pas de coup de pouce du père acariès dans les classements européens ou mondiaux, ..."

Ce que tu décris, c'est Gorjux !!!

Donc c'est pas mieux.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Franck a eu raison de faire ce combat, un boxeur se doit de rencontrer les meilleurs, les opportunités sont trop rares! De toute façon, si il n'avait pas le niveau aujourd'hui, il ne l'aurait pas eu non plus dans 5 ou 10 ans! Fabrice Tiozzo s'est fait démolir par Virgil Hill en 1 round et ce n'est pas parcequ'il n'avait pas le niveau, loin de là! Une défaite 1er round est toujours difficile à juger! Cependant, j'ai boxé le soir où Franck a rencontré Manuel Seguera, et je dois dire qu'il ne m'a pas convaincu mais alors pas du tout, je crois malheureusement qu'il est au maximum de ses capacités, très loin du haut niveau mondial!
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tu vas quand même pas comparer Tiozzo à Gorjux :shock: :shock: :shock:
Ces 2 défaites au premier round n'ont rien à voir...
Gorjux peut refaire 100 fois le combat, il perdra 95 fois au premier round...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le camp de Calderon, le champion WBO, serait en tractation pour monter un combat d'unification le 1er décembre contre le champion IBF Solis ou le champion WBA Revecco. Le combat contre Asloum est-il signé, sachant qu'il n'est pas classé dans cette catégorie et aurait donc encore moins de légitimité qu'en mouches ??
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le fait d'être argentin et invaincu ne veut en aucun cas dire que ce sera un rude adversaire. Sur le papier il n'y a aucune indication sur sa valeur, il faudra attendre le jour du combat pour le juger ....
Répondre