ASLOUM

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

grant a écrit :
Stach a écrit :
El_Bandito a écrit :voila la raison pour la quelle je ne veux pas que mon fils fasse de la boxe pro

T'as tort, avec une carrière aussi protégée ton fils vivrait centenaire et serait riche à millions! :wink:

Vive la Boxe!!!
Rien à dire, dans ces conditions, je suis d'accord :lol: :lol: :lol:

:wink: et Vive la Boxe!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Salut TLM
Je vous lis tous , et je vois que personnes apprécie ASLOUM.
Mon point de vu personnel, je sais que sais dure d'avoir un mec qui ce fait protéger , chouchouter,emener en haut etc.....mais pour moi il a raison de continuer comme cela , on est a une époque ou tous les sports sont devenu des pompes a fric et de bizness. Il faut faire de l'argent partout, aussi bien en pub quand photo, c'est comme sa dans tous les sport , c'est jamais les meilleurs qui y arrive malheureusement. :cry:
Pour ma part, prenont soin de nos boxeurs car une carrire peut être courte avec des combats toujours dur.
Il ne faut pas faire comme au foot.Rappelez vous , avant le mondial les bleus été grave critiqué ,rabaissé et arrivé en final tout le monde été pour eux, c'été les meilleur.
Au rugby au contraire, tout le monde supporte les bleus , et je trouve sa super.Même quand ils perdent, on a dit , c'est pas grave , ils vont ce rattraper.
Fesons pareil pour nous.......... :P :D :o :D :D :lol:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La grosse différence entre les équipes de France de foot ou de rubgy et Asloum, c'est que ces dernières ont affronté et battu les meilleures nations du monde dans leur discipline...
Le jour où Asloum fera la même chose, qu'il affronte d'abord et batte les meilleurs français (Inom en tête), alors on pourra en reparler...
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'argent est ROI . :roll:
Belette
Site Admin
Site Admin

grant a écrit :La grosse différence entre les équipes de France de foot ou de rubgy et Asloum, c'est que ces dernières ont affronté et battu les meilleures nations du monde dans leur discipline...
Le jour où Asloum fera la même chose, qu'il affronte d'abord et batte les meilleurs français (Inom en tête), alors on pourra en reparler...
La grosse différence encore, c'est que ces équipes de France n'ont jamais déclaré haut et fort qu'elles allaient gagner quoi que ce soit.
Ce qui gène chez Asloum, ce n'est pas tant ses performances, mais plutôt un certain manque d'humilité de l'équipe entière (boxeur, promoteur, télé ...).
Ok une médaille Olympique, ça se monnaye, mais ça n'empêche pas un brin de modestie, parfois ...
Image
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et malgré ses résultats , il est toujours pareil??
Peut être qu'il marche a la provoc , ou c'est peut être son entourage qui lui demande d'être comme sanon??
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :Et malgré ses résultats , il est toujours pareil??
Peut être qu'il marche a la provoc , ou c'est peut être son entourage qui lui demande d'être comme sanon??

D'accord avec toi Greg, mais il aurait eu tout à gagner en adoptant une attitude ambitieuse, certes mais avec néanmoins une dose d'humilité!
L'ayant croisé depuis trés longtemps, je peux t'assurer qu'il a bien changé! :cry:
Dans l'attitude et dans ses résultats, HELAS! Car il aurait pu en tous cas, il aurait dû être cette locomotive dont la boxe avait tant besoin! :gne:
Il a marqué un magnifique essai aux JO avec ce titre olympique, mais il ne la malheureusement JAMAIS transformé! :1035289568:

C'est clair que son entourage(Acariés et sutout Delarue) portent une énorme part de responsabilité, mais n'oublions pas quand même que c'était un gamin, et on n'apprend le métier de champion que sur le terrain! :twisted:

Vive la Boxe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ils sont vraiment sympa ces mecs de la World Boxing Oseille... Bon sinon Omar tu te dépêches de lâcher ta ceinture, y a le p'tit qui attend d'être champion du monde et le 8 décembre c'est dans 8 semaines mine de rien !!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ça fait beaucoup de choses à faire tout ça, en 8 semaines ...
Y aura t'il vraiment un championnat du monde dans si peu de temps ? J'suis sceptique, là...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :ça fait beaucoup de choses à faire tout ça, en 8 semaines ...
Y aura t'il vraiment un championnat du monde dans si peu de temps ? J'suis sceptique, là...

Pas la peine de te transformer en fosse mon cher Little, ça se fera! :lol:
Asloum l'a rêvé... Acariés l'a fait!!! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'es au top Stach ! Tu peux te foutre de moi avec mon cop sur Netboxe Café.....

Quand tu dis :

" ...... Il a marqué un magnifique essai aux JO avec ce titre olympique, mais il ne la malheureusement JAMAIS transformé! 1035289568 ........."

Il ne L'A JAMAIS transformé.... etc ....

Bon alors Hervé01, qu'est-ce que tu fous ?
T'aurais du être plus réactif si tu veux rester mon adjoint !!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :T'es au top Stach ! Tu peux te foutre de moi avec mon cop sur Netboxe Café.....

Quand tu dis :

" ...... Il a marqué un magnifique essai aux JO avec ce titre olympique, mais il ne la malheureusement JAMAIS transformé! 1035289568 ........."

Il ne L'A JAMAIS transformé.... etc ....

Bon alors Hervé01, qu'est-ce que tu fous ?
T'aurais du être plus réactif si tu veux rester mon adjoint !!!

******, tu me fais chier pour une apostrophe???je le crois pas!!!Viens sur le chat sit'es un homme!!!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

et si je vous dis que Sarritzu vs. Lozano tombe à l'eau vous comprenez la suite? moi j'ai bien compris
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :et si je vous dis que Sarritzu vs. Lozano tombe à l'eau vous comprenez la suite? moi j'ai bien compris
Toi retournes en vitesse sur le chat!!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'aurais dû dire :
"........... Si Sarritzu vs. Lozano tombe à l'eau ......" Qu'est-ce qui reste ?
Répondre