GREGORY TONY le mal-aimé

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:0093:
donc ca va tu sais ce que sait
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour ma part j'ai l'impression que le K1 ne fonctionne pas (ou plus) comme une institution sportive, qui "respecterait" à la lettre classement et mérite de ses combattants. Si tel était le cas, toutes les absurdités relevées ci dessus n'auraient pas leur place.

J'ai l'impression que le K1 est proche du monde du spectacle... les plateaux des grands évènements ont plus une logique de casting qu'une logique de franche sélection sportive. les chouchous du public local sont préférés aux professionnels qui rodent depuis des années dans combats d'encadrement...

Pendant ce temps là nos français (et d'autres : wallis, karacs, etc.) tirent des piges et, qu'ils gagnent ou perdent, se font zapper par des gens moins titrés qui feront de meilleurs faire valoir ou un meilleur audimat - cf. la série des "kim" qui débarquent de corée dans le but clair de booster l'audience asiatique.

Par contre je ne veux pas donner l'impression de cracher dans la soupe, je suis toujours le K1, comme un grand show...

Cela dit je comprends que ça soit pour un combattant à la longue agaçant et écoeurant ; j'espère qu'un carrière en anglaise, par le le jeu des ceintures nationales, européennes puis le reste, sera plus intègre !
La quête pour la signature parfaite continue...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut greg ca me fait drole de t'appeller greg car c'est aussi mon prenom, c'est vrais et vraiment degeulasse de ne pas mettre les combattent qui merite d'etre la bas on voit des type qui on pas t'on niveau c'est mon opinion comme rani berbachi qui a combattue hoost
pour samedov c'est qui aurrait du y etre j'etais a marseille il t a eu sur contre sinon tu la dominé pendent tous le combat cette anneé je retourne a marseille je pense qui des combattent comme konaté vont faire leur entré dans le tournoi peut etre meme quarteron que j'aimerai le voir combattre contre toi et que gagne par KO il commence a prendre du melon grave qui selon moi n'est pas la releve du K1 francais tu passe devant lui sans probleme ta fait tes preuve et pour moi lui il ne les a pas fait sont combat contre GUR il m a pas impressionner
bon courrage et defonce les tous !!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

merci chris646 pourton soutiens :D
la relève francaise est dur a trouver , mais il y a quelques bon jeunes francais qui arrive notament souleymane konaté , zinedine HAMEUR -LAIN un de mes jeunes, gallonier ,guidon, merckabech ont eux un peu plus d'expèrience mais tous ceux la ne boxe pas assais a l'etrangé pour prendre du métier.
A voir leurs prochain résultats , mais la boxe est un gros sacrifice , il faut s'entrainer tous les jours pour arriver a quelque chose,.
Si tu veux rentrer un jour dans le k1, il faut savoir être spectaculaire , faire du spetacle, tombé KO, et surtout ne pas chercher la gagne comme on fait USTINOV, LLOYD VAN DAM, MATT KELTON ET MOI GT par exemple
voila :Bonhomme_fou:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alexander ustinov moi personnellement j’aime pas son style, techniquement nul, mais il est très efficace avec ses poings, 135 kilo pour 1m98. il est actuellement en contrat avec arena box promotion, il a fait 7 combats professionnels tous gagnés par ko, il était le sparring de vitali klitschko avant son forfait face a mccline, on verra ce qu’il pourra faire avec les boxeur bien classé.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :merci chris646 pourton soutiens :D
la relève francaise est dur a trouver , mais il y a quelques bon jeunes francais qui arrive notament souleymane konaté , zinedine HAMEUR -LAIN un de mes jeunes, gallonier ,guidon, merckabech ont eux un peu plus d'expèrience mais tous ceux la ne boxe pas assais a l'etrangé pour prendre du métier.
A voir leurs prochain résultats , mais la boxe est un gros sacrifice , il faut s'entrainer tous les jours pour arriver a quelque chose,.
Si tu veux rentrer un jour dans le k1, il faut savoir être spectaculaire , faire du spetacle, tombé KO, et surtout ne pas chercher la gagne comme on fait USTINOV, LLOYD VAN DAM, MATT KELTON ET MOI GT par exemple
voila :Bonhomme_fou:
c'est vrais regarde karaev il a prix des KO de fou et pourtant il est toujour sous contrat avec le k1 il est spectaculaire mais il a perdue la plupar de cet combat a croire qu'il cherche des combattents a donné en pature au gros du K1
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ruslan chagaev Posté le: Sam 06 Oct 2007 15:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alexander ustinov moi personnellement j’aime pas son style, techniquement nul, mais il est très efficace avec ses poings, 135 kilo pour 1m98. il est actuellement en contrat avec arena box promotion, il a fait 7 combats professionnels tous gagnés par ko, il était le sparring de vitali klitschko avant son forfait face a mccline, on verra ce qu’il pourra faire avec les boxeur bien classé.
je n'été pas au courant qu'il faisait de l'anglaise et en plus il a un sparring de luxe .
Sa c'est bon .
Sa serait bien que je puisse tourner comme avec les mieux classé en france
WWW.GREGTONY.FR
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je s'avais pas greg que tu etais pot avec la team notari je t'est vue hier au tk2 soutenir cali beau ,combat dans l'essemble du tournoi ouallid addad il a une droite !!! il a atomiser tahir et sissoko impressionnant
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui comme j'habite maintenant dans le sud je vais de temp en temp chez notari m'entrainé , trankil :0093:
le jeune cali n'été pas dans son combat mais cela n'enlève rien a son adversaire qui été la et pret pour sa revanche Félicitation a lui. A voir la belle maintenant.
Et pour HADDAD no comment....Il a été intélligent et très fort hier.
La prochaine fois que tu me vois présente toi :D
WWW.GREGTONY.FR
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Salut :xyxwave:
où t'entraines-tu :?:
aussi bien en anglaise qu'en kick :?:
merci d'avance :wink:
Super champion wbc silver par intérim
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

de temp en temp je suis a roquebrune pour l'anglaise
pour le reste kick , jjb muscu etc... du coté de draguignan st raphael et tourves
Et avant chaque combat je monte dans l'EST pour remettre nos enchainement en place avec mon entraineur daniel colin ou rené cordier
WWW.GREGTONY.FR
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :oui comme j'habite maintenant dans le sud je vais de temp en temp chez notari m'entrainé , trankil :0093:
le jeune cali n'été pas dans son combat mais cela n'enlève rien a son adversaire qui été la et pret pour sa revanche Félicitation a lui. A voir la belle maintenant.
Et pour HADDAD no comment....Il a été intélligent et très fort hier.
La prochaine fois que tu me vois présente toi :D
merci ca seras sans probleme mon prenom est gregory je fait du full et du libre j'espere te voir au k1 marseille l'anneé derniere je tes croisé a 10 cm cette fois je me presenterais c'est cool qu'un grand combattent comme toi soit aussi naturel ca seras avec plaisir :yaisse: a+
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:Danseurs:
WWW.GREGTONY.FR
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vivement le 17 novembre a marseille pour la nuit des champion il y a des affiche de fous j'ai reservé au gradin surelevé
Répondre