GREGORY TONY le mal-aimé

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

salut TLM
Et oui malheuresement je ne suis jamais allé au japon et ce n'était pas l'envie ou les résultats qui manquait , on me demandait de boxer, de faire des résultats........sait ce que j'ai fais ,puisque j'avais battu les pluparts gagnants des k1 satellite.Mais bon je sais pas j'ai parlé avec pas mal de fighter ABIDI , AERTS mon demandé pourquoi je n'étais pas encore dans le plateau des japonnais??? ET même HOOST un matin en déjeunant avec moi ma dit 2 fois de suite , mais quand te veras t-on au japon?????
A fure et a mesure j'ai été deçu , plus d'envie , j'ai même plusieur fois songer a arrêter ....Et puis NON je suis jeune , je sais que j'ai beaucoup de capacité d'énergie et de force physique et morale alors je me suis lancé en anglaise parce qu'il n'y a pas beaucoup de poid lourd en france , comme tout le monde c'est dirigé vers le k1 moi j'ai pris l'autre route.
Maintenant je m'entraine correctement et je suis de mieux en mieux je sais que maintenant il est temps de récolter les fruits de mon travail.
Je vous tiendrez au courant de mes prochain combat.
voila GT
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :J'avais poussé un tout petit coup de gueule qui est resté sans effet même dans ce forum!...
T'occupes, nous on est bien content de le récupérer en Anglaise!!! :wink:
Et vous verrez qu'il a de beaux restes, le grand! :lol:

Vive la Boxe!!!
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut Grégory et merci de te manifester sur ce forum :wink: :0093:

En effet les choix des japonais concernant leurs plateaux du K-1 ont toujours été étranges, encore plus après le départ de Ishi et du coup beaucoup d'afficionados se demandent pourquoi certains excellents boxeurs comme toi sont restés sur la touche malgré leurs résultats internationaux :?

En tout cas c'est bien cool de savoir que des monstres sacrés comme Aerts ou Hoost se posaient aussi la question
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est marrant de voir tony gregory en "débutant" alors que moi je suis "boxeur amateur" ;-)

Toujours un honneur et un plaisir de lire des news d'un vrai champion.
La quête pour la signature parfaite continue...
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:D je vous remercie a tous pour votre soutient , 2007-2008 ca va être une grande année de bon fight , et je vais me donner encore mieux que mes années précedentes. :85:
Pas besoin de k1 pour voir les meilleurs fights et fighters , je vous dirai pourquoi dans quelques temps.Sauf pour leur organisation ou la ils sont au TOP :Boxeurs:
Dommage pour le K1 qu'ils perdent a fure et a mesure leurs crédibilité et cela aguasse les anciens.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tuco
Débutant

je suis d accord avec marvelous le fait de gagner le "k1" marseille
aurait du lui donner la chance de boxer au japon mais une question
s impose le "k1" marseillais est t il vraiment l abeliser au japon car il y a des organisation dit k1 dans d autres pays europeens (espagne roumonie et d autre pays de l est ou les gagnants ne vairont jamais le japon meme
si la valeur sportive de ces boxeurs plus elevee que certain qui boxe
au japon je crois malheresement que certains managers et organisateurs
se serve de ses boxeurs quand penser vous

a+ tuco
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
tuco Posté le: Ven 05 Oct 2007 22:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis d accord avec marvelous le fait de gagner le "k1" marseille
aurait du lui donner la chance de boxer au japon mais une question
s impose le "k1" marseillais est t il vraiment l abeliser au japon car il y a des organisation dit k1 dans d autres pays europeens (espagne roumonie et d autre pays de l est ou les gagnants ne vairont jamais le japon meme
si la valeur sportive de ces boxeurs plus elevee que certain qui boxe
au japon je crois malheresement que certains managers et organisateurs
se serve de ses boxeurs quand penser vous

les premiers k1 marseille été qualificatif pour passer au k1 élimination
maintenant les seuls k1 qualificatif sont ceux qui s'appelle K1 FIGHTING NETWORK
donc: roumanie,turquie,lettonie,scandinavie etc.......
Mais ce n'est pas parce que tu gagnes un de ces k1 que tu peux passer a l'étape suivante. SAMEDOV a perdu au k1 amsterdam et repécher pour las vegas :idea: James phillip gagne le k1 croatie et ne fais pas amsterdam bretch wallis pareil il gagne k1 roumanie et rien!!!Nicolas VERMONT viens de nul part ( un jeune que j'apprécis) et fais le k1 amsterdam!!!!!!!!
ALLEZ COMPRENDRE........Ils font ce qu'ils veulent , quand ils veulent , ou peut être que je suis bête?????? :scarymovie2:
dites moi??
WWW.GREGTONY.FR
tuco
Débutant

merci greg de ta reponse on et bien d accord
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tuco Posté le: Ven 05 Oct 2007 22:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

merci greg de ta reponse on et bien d accord
Et oui le bizness( biz pour le bizoo et ness pour le foutage de gueule)

certain t'embrasse , t'endort et t'enfume

enfin bref il ce passe tellement de chose derrière le rideau que c'est trop long a expliquer
WWW.GREGTONY.FR
tuco
Débutant

je connait bien egalement le derriere du rideaux
ce n est pas toujours jolie jolie tu a raison
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tuco Posté le: Ven 05 Oct 2007 22:52 Sujet du message:

je connait bien egalement le derriere du rideaux
ce n est pas toujours jolie jolie tu a raison

as tu deja organisé ou tu as déja boxé??
WWW.GREGTONY.FR
tuco
Débutant

oui j ai une petite experiance de combatant (full kick) 47 combats
j usquen 97 mais le derriere du rideau je le connait plus depuis que
je suis entraineur en 96 je te connait et vue boxer plusieurs fois dans ma regions du sud
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:0093:
donc ca va tu sais ce que sait
WWW.GREGTONY.FR
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour ma part j'ai l'impression que le K1 ne fonctionne pas (ou plus) comme une institution sportive, qui "respecterait" à la lettre classement et mérite de ses combattants. Si tel était le cas, toutes les absurdités relevées ci dessus n'auraient pas leur place.

J'ai l'impression que le K1 est proche du monde du spectacle... les plateaux des grands évènements ont plus une logique de casting qu'une logique de franche sélection sportive. les chouchous du public local sont préférés aux professionnels qui rodent depuis des années dans combats d'encadrement...

Pendant ce temps là nos français (et d'autres : wallis, karacs, etc.) tirent des piges et, qu'ils gagnent ou perdent, se font zapper par des gens moins titrés qui feront de meilleurs faire valoir ou un meilleur audimat - cf. la série des "kim" qui débarquent de corée dans le but clair de booster l'audience asiatique.

Par contre je ne veux pas donner l'impression de cracher dans la soupe, je suis toujours le K1, comme un grand show...

Cela dit je comprends que ça soit pour un combattant à la longue agaçant et écoeurant ; j'espère qu'un carrière en anglaise, par le le jeu des ceintures nationales, européennes puis le reste, sera plus intègre !
La quête pour la signature parfaite continue...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut greg ca me fait drole de t'appeller greg car c'est aussi mon prenom, c'est vrais et vraiment degeulasse de ne pas mettre les combattent qui merite d'etre la bas on voit des type qui on pas t'on niveau c'est mon opinion comme rani berbachi qui a combattue hoost
pour samedov c'est qui aurrait du y etre j'etais a marseille il t a eu sur contre sinon tu la dominé pendent tous le combat cette anneé je retourne a marseille je pense qui des combattent comme konaté vont faire leur entré dans le tournoi peut etre meme quarteron que j'aimerai le voir combattre contre toi et que gagne par KO il commence a prendre du melon grave qui selon moi n'est pas la releve du K1 francais tu passe devant lui sans probleme ta fait tes preuve et pour moi lui il ne les a pas fait sont combat contre GUR il m a pas impressionner
bon courrage et defonce les tous !!!!
Répondre