Narvaez posera t'il autant de probleme que Parra?
- Rocco
- Modérateur
Revenir oui il peut, mais à quel niveau? Et il deja le meilleur Europeen? Pas sur! ni meme le meilleur Francais? Pas sur non plus qu'il affronte deja Inom!
Asloum ne m'a jamais convaincu depuis qu'il est professionnel et il n'a jamais pu battre clairement un adversaire de bon niveau... (il n'en a pas rencontré beaucoup, et de niveau mondial aucun outre les 2 champions)
Meme si Acaries ne l'a pas changé en bien je pense que meme avec le meilleur entraineur du monde il serait depassé largement par Parra et Narvaez...
Quand j'entends dire qu'il devrait avoir une autre chance mondial avant la fin de l'année ca me fait bien rire
C'est étonnant de ne pas renconter de pointures mondiales, de monter dans les classements, de perdre en championnat et d'avoir de nouvelles chances!!!!!
Asloum ne m'a jamais convaincu depuis qu'il est professionnel et il n'a jamais pu battre clairement un adversaire de bon niveau... (il n'en a pas rencontré beaucoup, et de niveau mondial aucun outre les 2 champions)
Meme si Acaries ne l'a pas changé en bien je pense que meme avec le meilleur entraineur du monde il serait depassé largement par Parra et Narvaez...
Quand j'entends dire qu'il devrait avoir une autre chance mondial avant la fin de l'année ca me fait bien rire

C'est étonnant de ne pas renconter de pointures mondiales, de monter dans les classements, de perdre en championnat et d'avoir de nouvelles chances!!!!!
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Qand nous savons que le sarde SARITZU champion d'europe a fait match nul contre NARVAEZ je ne vois pas INOM gagnant devant lui,meme s'il ne frappe pas.INOM n'a rencontré que de pietres adversaires depuis NARVAEZ qui était bien trop fort pour lui,j'ai été l'arbitre de deux de ses quatre derniers combats et il n'avait aucune opposition.INOM qui a été un super amateur,avoir eu une chance mondiale et européenne est pour lui le couronnement de sa carrière à 33 ans quand memerocco25 a écrit :Revenir oui il peut, mais à quel niveau? Et il deja le meilleur Europeen? Pas sur! ni meme le meilleur Francais? Pas sur non plus qu'il affronte deja Inom!
Quand j'entends dire qu'il devrait avoir une autre chance mondial avant la fin de l'année ca me fait bien rire![]()
Et de ce fait je ne vois pas ASLOUM reconquerir son titre européen,mais ca reste dans le domaine du possible pour BRAHIM si il boxe comme il boxait en amateur,c'est à dire en droitier et en donnat un maximun de coups
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:28, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:28, modifié 1 fois.
- Rocco
- Modérateur
pour répondre à alban je ne dis pas qu' Inom a rencontré de tres bons adversaires je dis qu'un combat contre Asloum permetterait dans un premier temps de savoir qui est le meilleur Francais. Et la je suis loin d'etre persuadé qu'Asloum soit meilleur qu'Inom! (Inom m'a fait meilleur impression face à Narvaez et je pense que ce dernier a gracier Asloum alors qu'il pouvait le mettre KO)
- Rocco
- Modérateur
ca peut etre un interet financier, ou si revanche il doit y avoir ne pas trop le martiriser pour qu'il préserve une lueur d'espoir...
Certains combats sont soumis à un contrat avec revanche, la je m'avance mais Asloum parle deja d'un autre championnat...
En tout cas j'ai vraiment eu l'impression que Narvaez retenait ses coups et temporisait quand Asloum etait en difficulté(je suis pas le seul à avoir vu ca!) chose qu'il ne faisait pas devant Inom
Certains combats sont soumis à un contrat avec revanche, la je m'avance mais Asloum parle deja d'un autre championnat...
En tout cas j'ai vraiment eu l'impression que Narvaez retenait ses coups et temporisait quand Asloum etait en difficulté(je suis pas le seul à avoir vu ca!) chose qu'il ne faisait pas devant Inom