Narvaez posera t'il autant de probleme que Parra?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Narvaez est certainement plus technique que l'on veut bien le dire, il a une boxe simple et efficace et niveau punch ca doit valloir du Parra non?
J'aurais pu titrer Asloum se creera t'il autant de probleme que face à Parra! J'espere que maintenant que son apprentissage est fini nous verrons l'etalage de ses acquis techniques...
keyser
Débutant

Je pense qu'il lui posera autant de problemes...mais pas de la meme maniere!

Narvaez est un rouleau compresseur et ça ça pose des problemes a presque tout le monde
Image
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne donne pas souvent mon avis mais la je vais le donner

Je pense que narvaez à le style de boxe pour faire briller asloum, que n'avait pas Parra, si asloum reste devant largentin il sera en difficulté,

si il utilise ses jambes et son jabs ça devrait passer, mais c til encore le faire car a force de lui avoir changer sa boxe il ne sais plus ou il en ai, car jen suis convaincu sa boxe piend a plat avec le dos rond et la tete emitouflé ddans ses gant ce nest pas sa boxe.

Moi je pense quil va gagner sur la sous-motivation de narvez qui a defendu son titre deja bocou de fois son titre et qui va toucher un gros chèque pour laisser son titre a asloum

c mon avis et ça nengage que moi
le boxeur51

Asloum gagnera facilement le combat !
Aux points ou arrét 9 éme R .
Rocco
Modérateur
Modérateur

Narvaez a deja disputé quelques championnats du monde, d'ici à dire qu'il sera pas motivé c'est autre chose, c'est toujours agréable une victoire sur un champion olympique :D
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que le premier adversaire d'Asloum est Asloum ! Je m'explique, s'il boxe comme il a l'habitude de le faire, c'est à dire avec le frein à main (par crainte de prendre de coups ou parce qu'on lui rabache de le faire), je ne vois comment il va pouvoir déborder Navaez. Surtout qu'il ne peut pas compter sur le punch qu'il n'a pas. A mon avis, Navaez va faire le combat en avançant comme il sait si bien le faire. Ce qui sera un problème supplémentaire pour Asloum qui devra reculer. J'espère qu'il n'y aura pas de magouille... mais si c'est le cas, on s'en rendra vite compte. A mon avis Narvaez va gagner par arrêt de l'arbitre ou jet de l'éponge.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois la même chose que thyx, a ceci prés que je vois asloum tenir la limite ( eu égard à son bon jeu de jambest et à son style je planque tout derriere mes gants )
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis de l'avis de Sammdog et boxeur 51, Asloum devrait imposer une technique supérieure et je crois qu'il va enfin lâcher les cheveaux. On devrait être surpris agréablement.
Rocco
Modérateur
Modérateur

oui je demande à voir, pour le moment rien ne prouve qu'Asluom est superieur à Inom et vous connaissez le resultat du combat Inom/Narvaez...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:26, modifié 1 fois.
Rocco
Modérateur
Modérateur

ce resultat ne m'etonne pas du tout (il me decoit certe...) j'avais poster plus haut Asloum est il superieur à Inom rien ne le prouve ben pour moi il ne l'est pas!
Asloum n'a pas le niveau mondial il en est meme loin!
Beaucoup d'articles sur ses entrainements ou apparement il cassait tout, oui fasse à un sac peut etre, mais Narvaez il donne des coups,il en evite!
Quel difference de niveau, Asloum s'est fait ridiculiser sur la fin de combat, comme quoi Acaries a voulu miser sur un boxeur au lieu de monter un groupe. Et surtout pour faire des championnats du monde il faut rencontrer des adversaires credibles et classés si cela avait été le cas la desillusion aurait été moindre(pour ceux qui y croyaient!)
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis d'accord avec toi inom est meilleur qu'asloum, face à narvaez lui avait au moins tenté.

asloum ,lui ,ne donne pas de coups il n'a aucun rythme, maintenant inom va affronter le trés dangereux sarritzu champion d'europe ( asloum aurait du se frotter à ce sarritzu ,qui est le meilleur europeen avec nos 2 français ).

d'autres français meritent une chance mondial avant qu'asloum en ait une 3 eme, je pense à canclaux qui pour moi est toujours invaincu, mais aussi tiozzo, klose et pourquoi pas inom en fin d'année
Rocco
Modérateur
Modérateur

ben oui c'est desolant, pourtant Asloum doit etre un bon gars, un mec assez attachant mais soit il se fait siffler parce qu'il a un adversaire trop tendre ou soutenir quand il se prend une branlée...
il n'est pas normal d'arriver en face de mecs comme Parra ou Narvaez sans en avoir le niveau(aucun test face à DES POINTURES )
C'est bien dommage pour lui, Acaries est beaucoup critiqué sur ce forum je pense qu'il a fait des erreurs que ce n'est pas un super entraineur mais Asloum est majeur,et quand je vois le gouffre qui le separe de ces champions je me demande si un entraineur peut le faire battre ces champions... (pour moi non)
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense qu'on a tous sous-estimé Narvaez car il sait faire beaucoup de chose sur un ring. Il est puissant, technique, malin... C'était déjà beaucoup pour Asloum. Je comprends un peu plus maintenant pourquoi Acariès l'avait éviter pour son protégé après avoir vu la démolition qu'il avait infligé à Mahmutov.
Ce que je constate un peu plus, c'est qu'Asloum devrait se séparer de Louis Acariès. C'est cruel mais s'il veut devenir meilleur, il faut qu'il parte. Il est englué dans une boxe qui ne lui convient pas et lorsqu'il décide de se lâcher un peu, c'est mal fait. Il est entravé dans une technique qui ne lui va pas. Il lui faut une boxe faite de fantaisie et bien entendu, plus spontanée. Acariès ne l'a pas compris. Et ce qui n'aide pas Brahim, c'est qu'il est tombé dans une catégorie très(trop ?) forte.
Il faut qu'il parte voir un autre entraîneur qui lui redonnera sa vraie boxe, si ce n'est pas trop tard pour la retrouver.
keyser
Débutant

Je vous l'avais dit plus haut qu'il lui poserait des problemes!

Dommage pour Brahim
Image
Répondre