Aucune chance avec 20 kilos de moins!!! Imagine un mec de 70 kilos en coller une à un mec de 90, il ne va pas sentir grand chose...
Peut être aurait il dû miser sur un gros travail au corps, tout en évitant les bombes mais que c'est compliqué. Surtout dis toi qu'il n' a pas affronté John Ruiz, il prend Ali et Frazier, cela pèse dans la balance...
foster vs ali vs frazier
- Andrew
- Légende vivante

Pour effectuer un comparatif sur un combat récent, revenons sur le match ERDEI/FRAGOMENI; il devait y avoir 10 kgs en poids naturel d'écart, ( je n'ai pas vérifié la pesée); et bien, le meilleur boxeur a donné des signes de fatigues dès la mi-combat, même s'il a encore remporté certaines reprises, mais il perd largement les deux dernières; si la confrontation se serait déroulée en 15 rounds, je suis pas sur que le Hongrois finissait vainqueur voir debout, tout çà je pense, à cause du différentiel poids qui se faisait de plus en plus sentir. Par contre, et c'est vrai, Bob FOSTER était un excellent Mi-lourds même qu'ALI le félicita et lui dit qu'il fut un très dangereux rival et dur adversaire, bref des termes en ce sens.
- yquerlou
- Légende vivante

Dis ça à Haye face à Valuev ...vieborg a écrit :Aucune chance avec 20 kilos de moins!!! Imagine un mec de 70 kilos en coller une à un mec de 90, il ne va pas sentir grand chose...
Peut être aurait il dû miser sur un gros travail au corps, tout en évitant les bombes mais que c'est compliqué. Surtout dis toi qu'il n' a pas affronté John Ruiz, il prend Ali et Frazier, cela pèse dans la balance...
- leonard
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lors du combat ali vs foster,
foster a coupé l 'arcade de ali ,et foter fesait moin de 20 kilos par raport a ali
et a ali avait dit apres le combat que si foster aurait eu le meme poids que lui le combat aurait ete diférent.
foster a coupé l 'arcade de ali ,et foter fesait moin de 20 kilos par raport a ali
et a ali avait dit apres le combat que si foster aurait eu le meme poids que lui le combat aurait ete diférent.
- yquerlou
- Légende vivante

Quoi, on ne peut plus plaisanter ??vieborg a écrit :YQUERLOU ne prend pas ce genre d'exemple stp
Plaisanterie mise à part, pour revenir au sujet : 20 kg de différence c'est énorme.
Mais Ali était à son poids normal. Alors que Forster avec 20 kg de plus, celà amène 2 questions : aurait-il pris que du muscle (bah non
Mais bon, on ne va pas réécrire l'histoire pour chaque boxeur ...
- yquerlou
- Légende vivante

Le forumeur ?sandman a écrit :Marciano les aurait tous battu les doigts dans le zen !!!
- LieutColombo
- Modérateur

Le combat aurait été plus facile pour Ali,leonard a écrit :lors du combat ali vs foster,
car Foster aurait été plus lent...
Tu oublies le nombre de voyage au tapis de ton Foster ?
- Marciano
- Légende vivante

C'est une évidence, moi aussi je fait 20 kg de plus que lui !sandman a écrit :Marciano les aurait tous battu les doigts dans le zen !!!
Bon plus maintenant je viens d'en perdre 8.
N'oubliez jamais que Marciano est le plus grand de tous les temps. Jamais !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +