bonjour,
cetait pour revenir sur bob foster ce grand champion de la categorie des mi lourd,qui a mis ko tous ces chalengeurs mondiaux.
QUI EST SANS DOUTE LE PLUS GRAND COGNEURS DE L'HISTOIRE MEME SUPERIEUR A FOREMAN.
MOI JE PENSE QU 'IL AURAIT BATTU MUHAMED ALI ET FRAZIER SI IL ETAIT A SA PERFECTION LORSQU IL LES AVAIENT AFRONTER.
CAR A L EPOQUE FRAZIER ET MUHAMMAD ALI LORSQU ILS LONT AFRONTER ,ILS ETAIENT PLUS LOURD QUE LUI.
SI IL AURAIT ETE AU MEME POID QUE EUX ILS LES AURAIENT BATTU.
foster vs ali vs frazier
- Marciano
- Légende vivante

A ce compte là si Jones faisait la taille de Lewis il l'aurai affronté et battu etc...on peu allé loin comme ça.leonard a écrit :bonjour,
cetait pour revenir sur bob foster ce grand champion de la categorie des mi lourd,qui a mis ko tous ces chalengeurs mondiaux.
QUI EST SANS DOUTE LE PLUS GRAND COGNEURS DE L'HISTOIRE MEME SUPERIEUR A FOREMAN.
MOI JE PENSE QU 'IL AURAIT BATTU MUHAMED ALI ET FRAZIER SI IL ETAIT A SA PERFECTION LORSQU IL LES AVAIENT AFRONTER.
CAR A L EPOQUE FRAZIER ET MUHAMMAD ALI LORSQU ILS LONT AFRONTER ,ILS ETAIENT PLUS LOURD QUE LUI.
SI IL AURAIT ETE AU MEME POID QUE EUX ILS LES AURAIENT BATTU.
Surtout que ce n'est pas sûr que Foster soit meilleur avc plus de poids.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Lights Out
- Boxeur chevronné

si Pacquiao mesurer 2 metres il aurait eu toutes les ceintures de chaques catégories et de chaques organisations !

- freestyler
- Boxeur vedette

Si ma tante en avaient elle s'appellerait mon oncle.
- freestyler
- Boxeur vedette

Au volant d'une Cadillac peut-être...leonard a écrit :foster aurait pu renverser ali et frazier
- yquerlou
- Légende vivante

freestyler a écrit :Au volant d'une Cadillac peut-être...leonard a écrit :foster aurait pu renverser ali et frazier
- machin
- Gourou plein de sagesse

C'est clair que 20 kg cela reste enorme surtout qu'il faisait la meme taille... MOHAMED ALI aurait été un technicien à la VALUEV, encore cela aurait pu passer mais là ALI est l'un des tout meilleurs technicien de l'histoire (daprès ce que j'ai lu...)
Presque mission impossible de gagner un tel combat...
Par contre pour JOE FRAZIER c'était 10 kilo...
Presque mission impossible de gagner un tel combat...
Par contre pour JOE FRAZIER c'était 10 kilo...
- Marciano
- Légende vivante

:MDR99:freestyler a écrit :Au volant d'une Cadillac peut-être...leonard a écrit :foster aurait pu renverser ali et frazier
Hum...plus sérieusement léonard, le fait qu'il avait 20 kg d'écart prouve que foster n'était pas un poids lourd naturel. Et rien ne dit qu'il frappait en lourd aussi fort qu'en mi-lourd...
Puis je me dis qu'Ali l'a mis KO en 8 rounds, Frazier en 2... avec Foreman il aurai pas tenu + de 2 minutes.
Non je pense que ce Foster était un bon, mais de là à dire qu'il aurait pu vaincre Ali, Frazier, Foreman etc... j'ai vraiment du mal.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Donc pourquoi il l'a pas faite quand il les a rencontrer?leonard a écrit :foster aurait pu renverser ali et frazier
Ali et Frazier aurait mit Foster dans le lit en dessous des couvertes et compter des histoires
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Lights Out
- Boxeur chevronné

je chauffe la caisse, et je prépare les contrats !
- Lights Out
- Boxeur chevronné

j'oublie un truc pour foster 

- Marciano
- Légende vivante

:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Oh ****** arrêtez les gars je rigole comme un con derrière mon pc à cause de vos conneries ! ! :MDR85:
Mais je comprend Léonard dans le sens que Foster est l'un des plus impressionnant Puncheur de l'histoire, mais les lourds c'est une autre planète.
Je l'ai vu toucher de plein fouet Ali, et ce dernier a à peine vaciller. Chez les lourds son punch ne valait pas celui de Frazier où Shavers.
Voici d'ailleurs son combat contre Frazier ( 2 rounds à peine) où ce dernier le montre ce que c'est un vrai punch de poids lourd !
Oh ****** arrêtez les gars je rigole comme un con derrière mon pc à cause de vos conneries ! ! :MDR85:
Mais je comprend Léonard dans le sens que Foster est l'un des plus impressionnant Puncheur de l'histoire, mais les lourds c'est une autre planète.
Je l'ai vu toucher de plein fouet Ali, et ce dernier a à peine vaciller. Chez les lourds son punch ne valait pas celui de Frazier où Shavers.
Voici d'ailleurs son combat contre Frazier ( 2 rounds à peine) où ce dernier le montre ce que c'est un vrai punch de poids lourd !
- LieutColombo
- Modérateur

face à Ali