lamachie a écrit : Contre Ruiz ,qui n'est pourtant pas reconnu comme un ténor de la catégorie, il avait le frein a main serré Valuev car je n'ai pas souvenir des accélérations dont tu vantes les qualités.
Ouais mais à ce compte là tu prends au choix le combat de Tyson contre Douglas ( ou Holyfield etc...) , tu le montre à quelqu'un qui n'avait jamais vu Tyson et c'est clair qu'il va te répondre un truc dans ton genre.
Style :
" j'ai vu boxer Tyson, il avait le frein à main et je ne l'ai pas vu écraser son adversaire en 1 round grace à son Punch dont touts vante les qualités."
Sérieusement j'ai vu Valuev bloquer des types dans un coin et pas moyen de s'en sortir, à chaque fois faut que l'arbitre stop le combat sinon c'est un massacre.
Plus simple, regarde son dernier combat.
( d'ailleur des crochets comme celui qui balance au 11 ème round ça me fait limite peur pour la santé de l'adversaire !

Les dégats on l'air émorme sur ce genre de coups...

)
balboa a écrit :comment prétendre connaitre la boxe et oser dire de valuev que cest un bon boxeur
Et toi d'où tu sors ton exés de zèle ?
Déjà faut tout relire,
je n'ai jamais dis que Valuev est un bon boxeur, mais faut être réaliste, son gabari fait qu'il est super chiant à battre.
Alors évidement qu'il est pas top, mais en attendant regardons ses statistiques. Le résultat saute aux yeux, c'est une vraie galère pour ses adversaires.
valuev se fera coucher des quil rencontrera un mec qui
bouge bien avec des séries ( 2,3,4) surtout aux corps ( foie ) et avec de la puissance donald avait éffectivement trouver la solution
Mais j'espère bien ! Ca me ferai chier que ce soit un mec comme lui qui batte le record de Marciano.
Mais ce n'ai pas parceque je n'ai pas le même avis que toi ou même que beaucoup sur ce forum, qu'il faut monter sur ses grands chevaux sous pretexe qu'on détient la science inffuse.
Alors oui pour moi Valuev battra Vladimir car celui-ci n'aura pas le droit ( à mes yeux ) à la moindre erreur à cause de son menton.
Vlad est trés fort, mais pas indestructible et c'est ça qui me fait peur.
Et oui pour moi Valuev est une star car "c'est" l'attraction des lourds. (mais attention, pour moi il y a bien meilleur, mais on est pas obligé d'être bon pour être une star)
Aujourd'hui tu demande dans la rue beaucoup vont dire :
" AH le géant " ou encore, " à le Russe qu'est sur le point de battre Marciano " alors qu'ils ne connaissent ni Toney, ni Vladimir, ni Peters etc...