L'avenir des lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lamachie
Suspendu

Aller, sans rancunes, on est tous les deux des passionnés de boxe
Heureusement sinon l'on aurait l'air de deux pommes à l'eau :lol:
Plus sérieusement, je reste admiratif devant le jeu défensif de Toney.
Sans comportement anti-sportif, il arrive à se sortir des pattes de vrais poids-lourds dont certains sont des puncheurs réconnus.
Il ne sera jamais champion chez les lourds, mais quelle leçon de réalisme
pour les ex futurs champions qu'il a affronté.
Très honnêtement je ne vois pas pour le moment par qui passe l'avenir des lourds.
Surement pas par un boxeur actuel venant de catégories de poids inférieures.
Phil13 a écrit"C'est pour demain, il arrive, je l'entends déjà frapper dans le sac..."
Désolé je suis peut-être dur de la feuille, mais je n'entend rien, j'espere
simplement que c'est uniquement à cause de mon problème d'audition
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai qu'avec sa deuxième défaite contre Peter, il s'est grillé, et il commence à être parmis les vieux...
Maintenant, je le vois tout à fait capable de prendre un Maskaev, mais il n'aura surement plus sa chance maintenant...

J'ai revu aujourd'hui vite fait la défaite de Klitschko contre Brewster donc si on résume : Celui dont on parle comme le numéro 1 a son palmarès entaché de 3 Ko avant la limite. Le champion wbc de 5. Briggs de 2.
Quand à Valuev, j'attends de voir sa confrontation avec McLine pour me prononcer...

Alors, je te le dis lamachie, va demander à Robert Hossein de t'emmener chez Audika, il font des merveilles, et tu pourras les entendre ces bruits de sac de frappe qui augurent de lendemain plus chantant !!
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le seul combat de valuev que j'i vu c'est contre larry donald qui ne faisait "QUE" 1m90 et ben je suis désolé mais donald l'a vraiment mis à l'amende même les commentateurs ont désignés la décision de louches ... :/
lamachie
Suspendu

Phil13 a écrit : Alors, je te le dis lamachie, va demander à Robert Hossein de t'emmener chez Audika, il font des merveilles, et tu pourras les entendre ces bruits de sac de frappe qui augurent de lendemain plus chantant !!
As-tu des idées précises sur ce ou ces jeunes lourds qui doivent enchanter nos futures réunions de boxe :?:
Ces sacs de frappe me semblent très creux, comme......, pas étonnant
que je n'entende rien ,et malheureusement Audika au lieu de chercher
à guérir mes maux, me servira une potion de sorcière à base de peter
valuev et autres poudre aux yeux. Commence à chanter sans moi.
:lol: Cela s'appelle du charlatanisme, pas des merveilles
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

omjerem a écrit :le seul combat de valuev que j'i vu c'est contre larry donald qui ne faisait "QUE" 1m90 et ben je suis désolé mais donald l'a vraiment mis à l'amende même les commentateurs ont désignés la décision de louches ... :/
Moi dans les seuls combats que j'ai vu de lui, il a démonté ses adversaires dés qu'il placait une accélération et les dégats fût énorme.
Le dernier en date fut contre barett qui s'est fait exploser.

J'attend avec impatience un combat avec Vladimir car c'est le seul pour moi qui peut le battre. ( j'espère que ce combat aura lieu avant que Valuev ne batte le record de Marciano ).

Malheureusement je pense que Vladimir va regretter d'avoir un menton si fragile, car si Valuev accélère...Aie aie.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
lamachie
Suspendu

Marciano a écrit :
omjerem a écrit :le seul combat de valuev que j'i vu c'est contre larry donald qui ne faisait "QUE" 1m90 et ben je suis désolé mais donald l'a vraiment mis à l'amende même les commentateurs ont désignés la décision de louches ... :/
Moi dans les seuls combats que j'ai vu de lui, il a démonté ses adversaires dés qu'il placait une accélération et les dégats fût énorme.
Contre Ruiz ,qui n'est pourtant pas reconnu comme un ténor de la catégorie, il avait le frein a main serré Valuev car je n'ai pas souvenir des accélérations dont tu vantes les qualités.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

comment prétendre connaitre la boxe et oser dire de valuev que cest un bon boxeur valuev se fera coucher des quil rencontrera un mec qui
bouge bien avec des séries ( 2,3,4) surtout aux corps ( foie ) et avec de la puissance
donald avait éffectivement trouver la solution
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit : Contre Ruiz ,qui n'est pourtant pas reconnu comme un ténor de la catégorie, il avait le frein a main serré Valuev car je n'ai pas souvenir des accélérations dont tu vantes les qualités.
Ouais mais à ce compte là tu prends au choix le combat de Tyson contre Douglas ( ou Holyfield etc...) , tu le montre à quelqu'un qui n'avait jamais vu Tyson et c'est clair qu'il va te répondre un truc dans ton genre.
Style :

" j'ai vu boxer Tyson, il avait le frein à main et je ne l'ai pas vu écraser son adversaire en 1 round grace à son Punch dont touts vante les qualités."

Sérieusement j'ai vu Valuev bloquer des types dans un coin et pas moyen de s'en sortir, à chaque fois faut que l'arbitre stop le combat sinon c'est un massacre.

Plus simple, regarde son dernier combat.
( d'ailleur des crochets comme celui qui balance au 11 ème round ça me fait limite peur pour la santé de l'adversaire ! :shock: Les dégats on l'air émorme sur ce genre de coups... :shock: )

balboa a écrit :comment prétendre connaitre la boxe et oser dire de valuev que cest un bon boxeur
Et toi d'où tu sors ton exés de zèle ?

Déjà faut tout relire, je n'ai jamais dis que Valuev est un bon boxeur, mais faut être réaliste, son gabari fait qu'il est super chiant à battre.

Alors évidement qu'il est pas top, mais en attendant regardons ses statistiques. Le résultat saute aux yeux, c'est une vraie galère pour ses adversaires.
valuev se fera coucher des quil rencontrera un mec qui
bouge bien avec des séries ( 2,3,4) surtout aux corps ( foie ) et avec de la puissance donald avait éffectivement trouver la solution
Mais j'espère bien ! Ca me ferai chier que ce soit un mec comme lui qui batte le record de Marciano.

Mais ce n'ai pas parceque je n'ai pas le même avis que toi ou même que beaucoup sur ce forum, qu'il faut monter sur ses grands chevaux sous pretexe qu'on détient la science inffuse.

Alors oui pour moi Valuev battra Vladimir car celui-ci n'aura pas le droit ( à mes yeux ) à la moindre erreur à cause de son menton.
Vlad est trés fort, mais pas indestructible et c'est ça qui me fait peur.

Et oui pour moi Valuev est une star car "c'est" l'attraction des lourds. (mais attention, pour moi il y a bien meilleur, mais on est pas obligé d'être bon pour être une star)
Aujourd'hui tu demande dans la rue beaucoup vont dire :

" AH le géant " ou encore, " à le Russe qu'est sur le point de battre Marciano " alors qu'ils ne connaissent ni Toney, ni Vladimir, ni Peters etc...

Dr Iron Moussaka
Débutant

sauf ton respect, je crois au contraire que si quelqu'un peut battre valuev actuellement c'est bien Wlad, surtout depuis qu'il est entrainé par manny stewart. Avec son jab il va scorer toute la soirée sur la grosse tête de boeuf de valuev même s'il sera plus exposé que face à un plus petit boxeur.
Valuev n'est pas un puncher qui peut mettre KO sur un coup, donc Wlad malgré son menton en cristal devrait pouvoir tenir la distance.

Pas besoin de mettre KO le géant russe, 118 ou 119/110 x3 suffiront amplement :)

pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas si un jeune pourra sortir la division du marasme, du moins tant que les "prospects" seront surprotégés jusqu'à avoir un palamares de 30-0

J'attends de voir Dimitrenko par exemple, ou oleg platov qui vient de battre Akinwandé. Il parait que l'israélien Greenberg est bon mais assez diletante.
Par contre les ricains ont du soucis à se faire car à part nous ressortir des has been de 40 ans, la relève de l'extraordinaire génération des années 90 se fait cruellement attendre :?
Nas
Star du forum
Star du forum

En tous cas si Shaquille O'Neal avait été un boxeur même moyen, j'aurai aimé voir un combat contre Valuev. O'Neal: 2m17 149kg. Valuev: 2m13 147kg :D

Faut être honnête , Valuev on lui enlève 20 cm et il est bon à combattre dans le championnat amateur russe. Sans son incroyable allonge et son gabari il serait un boxeur plutôt médiocre faut bien le reconnaitre.
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'aurai aimé voir un combat contre Valuev. O'Neal: 2m17 149kg. Valuev: 2m13 147kg
Un combat comme ça, on se croirait dans ken le survivant !!

moi je dis qu'asloum les fracasse tous les 2 !
lamachie
Suspendu

Marciano a écrit :
lamachie a écrit : Contre Ruiz ,qui n'est pourtant pas reconnu comme un ténor de la catégorie, il avait le frein a main serré Valuev car je n'ai pas souvenir des accélérations dont tu vantes les qualités.
Plus simple, regarde son dernier combat.
J'ai vu ses derniers combats, il est gauche et il n'accélere pas, c'est un véritable métronome avec une boxe lente et stérotypée.
:?: N'as tu pas écrit plus haut dans ce topic que les combats médiocres ne t'interessaient pas.
lamachie
Suspendu

Phil13 a écrit :
j'aurai aimé voir un combat contre Valuev. O'Neal: 2m17 149kg. Valuev: 2m13 147kg
moi je dis qu'asloum les fracasse tous les 2 !
:lol: Pas d'exagération non plus, l'un après l'autre mais pas en même temps.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Valuev ne battra jamais le record de Marciano car celui ci a 49 combats, 49 victoires sans match nul et sans no contest.
Valuev lui a eu un no contest a son 20eme combat.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :En tous cas si Shaquille O'Neal avait été un boxeur même moyen, j'aurai aimé voir un combat contre Valuev. O'Neal: 2m17 149kg. Valuev: 2m13 147kg :D
C'est là on je ne suis pas d'accord avec tout le monde.
Là tu parle de Valuev comme si c'était un Bop Sapp, un Akébono, ou encore un Choi Du K1.

C'est pour ça que je dis qu'il n'est pas si mauvais que ça, car au contraire des autres, il maitrise son sport.

Faut être honnête , Valuev on lui enlève 20 cm et il est bon à combattre dans le championnat amateur russe. Sans son incroyable allonge et son gabari il serait un boxeur plutôt médiocre faut bien le reconnaitre.
Là par contre je suis OK. :)
Avec des "Si", il ne serai pas champion.

Valuev n'est pas trés bon, mais il est fort.

lamachie a écrit ::?: N'as tu pas écrit plus haut dans ce topic que les combats médiocres ne t'interessaient pas.
C'est bien la preuve que Valuev est une vraie Star.

Je sais d'avance qu'avec lui les combats ne serons pas des " Evander-Bowe", mais je regarde.
Pourquoi ?
Parcequ'il m'intrigue ... à chaque fois je me met à la place de ses adversaire et j'essaie de trouver une solution à cette équation.

Pour moi c'est presque la seule chose de "passionante "chez les lourds à l'heure actuelle.

Répondre