karimBoxe13:"battre nimporte ki et il né pas devenu champion olympique par hasard "battre nimporte ki et il né pas devenu champion olympique par hasard
Je tient juste a te signaler qu'il est devenu champion olympique en mi-mouche et la il boxe en mouche comme j'ai tj dit c'est vrais que c'est un boxeur qui a des qualiters mais si dominique NATO la fais boxer a -48kilo c'est qu'il y a une bonne raison donc moi comme le DTN je trouve que ca vrais categorie est les -48 et la ca sera une bombe le asloum car en mouche je le trouve pas assez puncheur et pas tres grand non plus mais comme du dit "il né pas devenu champion olympique par hasard " apres le reste c'est du bisnesse pur
Asloum - Narvaez
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

- vadrouilleur
- Boxeur amateur

Je ne pense vraiment pas que Narvaez soit du genre à se coucher, et ça pour 2 raisons. Déjà c'est un homme fier qui privilégira une victoire sur un champion olympique plutôt qu'un bon chèque. Ensuite il a 31 ans, donc en gros il lui reste deux bonnes années de carrière. S'il perdait volontairement contre Asloum sa carrière serait terminée. Par contre avec une victoire, il pourrait espérer une réunification contre Parra, Vasquez, ou darchynian (qui boxe souvent à Las Vegas = gros biftons), avec au bout la gloire et les tunes qui vont avec.
Sinon je pense pas qu'Asloum puisse redescendre en mi-mouches. Il est quand même costaud et fait 1m65 quand la plupart des autres mouches font autour de 1m60.
Sinon je pense pas qu'Asloum puisse redescendre en mi-mouches. Il est quand même costaud et fait 1m65 quand la plupart des autres mouches font autour de 1m60.
- Eric
- Boxeur chevronné

Je ne pense pas qu'Asloum doive descendre.
Déjà, ça ne serait pas très courageux de sa part et vu son dernier combat contre Lozano, il était à la limite des deux catégories et très sec, voire même un peu trop. En regardant les pectoraux, j'ai trouvé qu'il était vraiment écorché et je pense que ce n'est pas forcément bon pour lui. Il n'y a pas eu de problème car ça n'a pas duré longtemps, le combat n'a pas été d'un rythme très soutenu et il faut dire ce qui est, Lozano ne vaut pas grand chose en pro. Descendre d'une catégorie est une erreur au niveau du prestige et au niveau de son propre poids. Car battre un des champions des mouches est bien évidemment une très belle performance. Qu'il ne se trompe pas et ne nous trompe pas... Mais au niveau du poids, ça passait en amateur peut-être mais ça date, il a pris un peu de muscles maintenant. Je pense qu'en mouches, il est très bien, le régime sera moins draconien que ce qu'il a dû faire lors de son dernier combat.
Déjà, ça ne serait pas très courageux de sa part et vu son dernier combat contre Lozano, il était à la limite des deux catégories et très sec, voire même un peu trop. En regardant les pectoraux, j'ai trouvé qu'il était vraiment écorché et je pense que ce n'est pas forcément bon pour lui. Il n'y a pas eu de problème car ça n'a pas duré longtemps, le combat n'a pas été d'un rythme très soutenu et il faut dire ce qui est, Lozano ne vaut pas grand chose en pro. Descendre d'une catégorie est une erreur au niveau du prestige et au niveau de son propre poids. Car battre un des champions des mouches est bien évidemment une très belle performance. Qu'il ne se trompe pas et ne nous trompe pas... Mais au niveau du poids, ça passait en amateur peut-être mais ça date, il a pris un peu de muscles maintenant. Je pense qu'en mouches, il est très bien, le régime sera moins draconien que ce qu'il a dû faire lors de son dernier combat.
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
Si le combat se fait, le programme d'asloum c'est vraiment les montagnes russes. Passer de petits combats sur mesure à de gros clients champions du monde, c'est pour le moins une façon incompétente de gérer sa carrière.
Moi j'aimerais voir asloum battre un vrai bon boxeur avant de le voir s'attaquer au titre.
Il faut ètre soit très sur de soi, soit très inconscient car si ça se solde par une défaite sa carrière prendra un sacré coup dans la poire.
Moi j'aimerais voir asloum battre un vrai bon boxeur avant de le voir s'attaquer au titre.
Il faut ètre soit très sur de soi, soit très inconscient car si ça se solde par une défaite sa carrière prendra un sacré coup dans la poire.