Asloum - Narvaez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ça peut se finir en k.o rapide cette affaire !
Et je mettrais pas mes billes du côté du plus grand !!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

C'est courageux de la part d'Asloum,
après avoir promis qu'il sera champion du monde,
le voilà peut être face à l'un des tous meilleurs de la catégorie :!:
Je vois comme Phil13 un verdict sans avoir besoin des juges.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui c très courageux mais navarez a défendu 9 fois son titre il sera moinns motivé qu'au début, donc asloum a une carte a jouer. et puis largentin a une boxe qui va le faire briller mais frappe plus fort que Parra a mon avis.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Navarez est moins techniquement que Brahim c'est certain. Cependant, il possède une frappe bien supérieure alors que le menton de Brahim n'offre pas toutes les garanties.

Enfin, Navarez possède un bon jeu défensif (cf son combat contre Inom)
D-jun-
Débutant

En tous cas, mieux vaut perdre contre des grands plutot que de sortir vainqueur face à des adversaires de niveau mediocre. Puis, qui sait? Peut etre que brahim va creer la surprise?
Aller les gars, un peu de soutien pour notre champion olympique :wink:
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:MDR46: Asloum devrait vite changer de personne pour gerer sa cariere, faut arreter de croire a des miracle tous le temp, j'aime bien asloum mais la c'est grave, il va se jeter dans la gueule du loup argenin, il n'est pas pres pour ce combat, c'est pas n'importe qui en face , c'est narvaez, c'est un des top trois mondial des mouche, et il a l'experience pour lui, il a affronter beaucoup de boxeur gros calibre, asloum ne battra narvaez qu'avec encore un voir deux combat contre des mecs bien classé mondialement ou en europe mais la c'est trop tot meme si sa boxe a changer et qu'il a compris que la tete dans les epaule ne lui reussissait pas, la question n'est pas de savoir si asloum va gagner, mais c'est de savoir si il se relevera de cette defaite avant la limite!!!
je pense que asloum perdra avant la limite, et apres.... je pense que sa sera un remake de jackson chanet, il na pas encore digerer sa defaite face a larménien et regarder ou il en est...
Mauvaiseidée des acaries de vouloir envoyer leur poulain a la boucherie!!

Si la carriere d'asloum avait ete mieu gerer par de bon promoteur et si il serai rester a bourgoin-jallieux avec son entraineur d'antant, Asloum , sa ferai deux ans qu'il serai champion du monde, mais bon , ainsi va la vie....
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout cela c'est de l'intox,et je peux même dire que ce combat n'aura jamais lieu,arretez de rever mes amis! :
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis entierment daccord avec toi baleal, ce combat n'aura jamais lieu, a moins que sa soit des cons, pour envoyer notre nice people national a la boucherie, ce combat ne se fera pas!!
c'est juste de l'intox pour que canal annule mormek et privilegie asloum!
le combat d'asloum devait avoir lieu en avril mais comme par hasard comme mormek doit boxer l'americain et que c'est diffuser sur canal, acaries veut faire barrage et raconte sa sur asloum pour que canal privilegie asloum et pas mormek, resultat a la fin, mormek sera annulé a la tele mais asloum lui, il va vraiment boxer mais hop, info de derniere minute, narvaez est blesser ou une connerie dans le style et on le remplace par un vieux mec au dernier moment, et comme sa asloum pourra faire son championnat quand meme en cours d'année et tout sa pour faire barrage a don king qui est venu montrer sa puissance jusqu'en france, lol, aaaaa la la, michel vraiment ce que t'en raconte comme connerie, tous sa pour tes propre interet
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bien vu IKBAL88 c'est tout a fait cela.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je crois que ça se fera c'est le moment ou jamais .
Sinon il va le faire quand son championnat du monde à 40 ans ?
canal + à compris qu'il faut de vrais combats , de vrais reunions.

c'est un combat trés interessant car narvaez est à mon avis pus dur que parra ( physiquement ).

et puis ce sera l'occasion de voir une comparaison entre inom et asloum meme si j'aurais préféré un combat entre les 2 et que le vainqueur affronte narvaez.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi jvé vous dire vrai vérité : étant donnné que accaries est très très ami avec le clan argenttin il von lui donné une très gross bourse, imaginé vous les euro en argentine cobien ça fé, RAPPELZ VOUS Navarez va laissez son titre en france c OBLIGE car asloum DOI GAGNER, tou ceci est écrit on a tou fait pour que aslou gagne et il va gagner, IL SERA CHAMPION DE MONDE WBO, et navarez partira avec un bon chèque et tou le monde sera content canal, acaries bourgoin, delarue, et qq téléspectatateur qui ce seront fait endormir par cette comédie...hoo michel, louis tu nous la fait pas a nous des anciens !!!!!!!!! maitenant les foromeur arretons de distcuter a propos dasloum est parlons apr-ès le combat quant ikl aura battu navnarez, car il le battra, et navavare le sais qui perdra, c pas grave nous on le sais depui le début, asloum sera titré un pon c tou. ......
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et puis joubliai un truc comme diszais léonard, prendre le titre ce nest pas dificille mais le consevré voila le plus dur...

à méditer......
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

samdoog tu pense pas que si les acaries pouvez acheter le combat il l'aurait deja fait avec asloum parra et narvarez inom :?: ..par contre il peut partir avec quelque point d'avance sur la carte des juges,mais dans ce cas si la victoire n'est pas "totalement" merité le public sera la pour lui faire savoir.quoique asloum les sifflets du public (a raison ou a tord!! ) il s'en bas les co....es comme ont la pus le voir lors de sa derniere sorti. malgre tout je lui souhaite bonne chance :wink:
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:o moi je soutien ASLOUM et je pense ke il peut le battre il a les qualité requise pour battre nimporte ki et il né pas devenu champion olympique par hasard a partir de là, à son age il doit explosé et il explosera et tout ceux ki le siflé juska présent laplaudiront parckil a envie et avec lenvie et le talent on peut faire de grande chose... ALLER BRAHIM
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pryor , Inom n'est pas la préoccupation principale des Acariès, ils n'allaient pas remettre un cheque astronomique à Narvaez pour le faire devenir champion du monde!!

Par contre pour Asloum ils en seraient bien capables puisque le soi-disant prodige de la boxe s'est fait ridiculisé par Parra, sa carrière ne supporterait pas un deuxième échec mondial et que depuis 6ans les Acariès font tout pour lui.

Ce qui me semble dommage c'est que Asloum a tout de même l'air de s'être amélioré depuis sa défaite contre Parra et que s'il bat Narvaez on ne saura jamais si c'est parce que Narvaez l'a laissé faire ou qu'il est réelement bon.

Dernière hypotèse: c'est pour emmerder Mormeck. Ce combat entre Asloum-Narvaez qu'il se fasse ou non ça emmerdera Mormeck.

Mot de la fin: quel bande d'enfoirés ces Acariès! Déjà que je les trouvais très limite avant, c'est la cerise sur le gateau maintenant!
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Répondre