prime de boxeur amateur
- Dooni
- Débutant
nan mais des gens apparemment peuvent toucher de l'argent pour un combat auquel vous pouvez très bien participer, partant de la le boxeur devrait être renumerer, meme si c'est 15 euros... Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
- Belette
- Site Admin
C'est vrai ça, c'est pas normal que les clubs qui organisent fassent payer les spectateurs, et même la buvette devrait être gratuiteDooni a écrit :Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...

T'en pense quoi Stach ?

- Stach
- Légende vivante
Belette a écrit :C'est vrai ça, c'est pas normal que les clubs qui organisent fassent payer les spectateurs, et même la buvette devrait être gratuiteDooni a écrit :Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...... les clubs ont les moyens quand même !
T'en pense quoi Stach ?
Tu veux que je sois franc ou pas???

Vive la Boxe!!!
- carlita2000
- Boxeur professionnel
je suis d'accord sur le fait qu'il faudrai que ce soit gratuit pour voir les match amateur , et vu qu'il se font du beurre ils peuvent le partager !!!!
a bon entendeur......
a bon entendeur......

- ari
- Star du forum
c'est d'ailleurs grace à l'organisation de gala de boxe que stach a pu s'acheter ses 8 villas (nice, bastia, 2 en espagne, 3 au maroc...)
et toi belette, ton plasma c'est jean yves qui te l'a payé avec l'argent du club, je le sais
et toi belette, ton plasma c'est jean yves qui te l'a payé avec l'argent du club, je le sais

- anonyme
- Boxeur vedette
meme pour un match de disctrict tu payes pour voir le matchDooni a écrit :nan mais des gens apparemment peuvent toucher de l'argent pour un combat auquel vous pouvez très bien participer, partant de la le boxeur devrait être renumerer, meme si c'est 15 euros... Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
- Terry
- Boxeur professionnel
En tout cas moi je ne suis pas d'accord, tous les clubs n'ont pas les moyens...Belette a écrit :C'est vrai ça, c'est pas normal que les clubs qui organisent fassent payer les spectateurs, et même la buvette devrait être gratuiteDooni a écrit :Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...... les clubs ont les moyens quand même !
T'en pense quoi Stach ?
Nous on a même pas une salle de boxe...
- Stach
- Légende vivante
Terry a écrit :En tout cas moi je ne suis pas d'accord, tous les clubs n'ont pas les moyens...Belette a écrit :C'est vrai ça, c'est pas normal que les clubs qui organisent fassent payer les spectateurs, et même la buvette devrait être gratuiteDooni a écrit :Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...... les clubs ont les moyens quand même !
T'en pense quoi Stach ?
Nous on a même pas une salle de boxe...
Mon cheval non plus....

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
anonyme a écrit :meme pour un match de disctrict tu payes pour voir le matchDooni a écrit :nan mais des gens apparemment peuvent toucher de l'argent pour un combat auquel vous pouvez très bien participer, partant de la le boxeur devrait être renumerer, meme si c'est 15 euros... Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
Exact....

Vive la Boxe!!!
- Belette
- Site Admin
- carlita2000
- Boxeur professionnel
oui je sais belette c'ezst parce qu'il y a des frais occasionnés pourt faire venir les boxeurs ( hotel , nourriture ...) je rigolais bien sur mais si ont me propose un billet je dit pas non !!!! c'est normal tu sera la mardi ???
- Belette
- Site Admin
- carlita2000
- Boxeur professionnel
je pense que ari sera la vous etes toujours ensemble !!