prime de boxeur amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Dooni
Débutant

nan mais des gens apparemment peuvent toucher de l'argent pour un combat auquel vous pouvez très bien participer, partant de la le boxeur devrait être renumerer, meme si c'est 15 euros... Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
Belette
Site Admin
Site Admin

Dooni a écrit :Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
C'est vrai ça, c'est pas normal que les clubs qui organisent fassent payer les spectateurs, et même la buvette devrait être gratuite ;)... les clubs ont les moyens quand même !
T'en pense quoi Stach ? :lol:
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :
Dooni a écrit :Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
C'est vrai ça, c'est pas normal que les clubs qui organisent fassent payer les spectateurs, et même la buvette devrait être gratuite ;)... les clubs ont les moyens quand même !

Tu veux que je sois franc ou pas??? :roll: Si c'est la premère solution... :MDR85: :MDR85: heuuuu :oops: :arrow:
Vive la Boxe!!!
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je suis d'accord sur le fait qu'il faudrai que ce soit gratuit pour voir les match amateur , et vu qu'il se font du beurre ils peuvent le partager !!!!
a bon entendeur...... :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

c'est d'ailleurs grace à l'organisation de gala de boxe que stach a pu s'acheter ses 8 villas (nice, bastia, 2 en espagne, 3 au maroc...)

et toi belette, ton plasma c'est jean yves qui te l'a payé avec l'argent du club, je le sais :twisted:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dooni a écrit :nan mais des gens apparemment peuvent toucher de l'argent pour un combat auquel vous pouvez très bien participer, partant de la le boxeur devrait être renumerer, meme si c'est 15 euros... Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
meme pour un match de disctrict tu payes pour voir le match
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Belette a écrit :
En tout cas moi je ne suis pas d'accord, tous les clubs n'ont pas les moyens...
Nous on a même pas une salle de boxe...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Terry a écrit :
Belette a écrit :
En tout cas moi je ne suis pas d'accord, tous les clubs n'ont pas les moyens...
Nous on a même pas une salle de boxe...

Mon cheval non plus.... :cry: n'a pas de box! :lol:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

anonyme a écrit :
Dooni a écrit :nan mais des gens apparemment peuvent toucher de l'argent pour un combat auquel vous pouvez très bien participer, partant de la le boxeur devrait être renumerer, meme si c'est 15 euros... Pour moi normalement, personne ne devrait avoir a payer pour voir un match amateur, comme si vous alliez payer pour regarder le club de basket ou de foot du coin...
meme pour un match de disctrict tu payes pour voir le match

Exact.... :roll: Même si parfois ça se termine en combat de rue! :?
Vive la Boxe!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

carlita2000 a écrit :je suis d'accord sur le fait qu'il faudrai que ce soit gratuit pour voir les match amateur , et vu qu'il se font du beurre ils peuvent le partager !!!!
a bon entendeur...... :wink:
Tu verras à la prochaine AG les comptes du dernier gala... :(
Image
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui je sais belette c'ezst parce qu'il y a des frais occasionnés pourt faire venir les boxeurs ( hotel , nourriture ...) je rigolais bien sur mais si ont me propose un billet je dit pas non !!!! c'est normal tu sera la mardi ???
Belette
Site Admin
Site Admin

Je pense que oui, je commence le boulot à 22h00 alors j'irai molo...
Tu seras là Ari ?
Image
ari
Star du forum
Star du forum

Belette a écrit :Je pense que oui, je commence le boulot à 22h00 alors j'irai molo...
Tu seras là Ari ?
je sais pas, jean-yves a mon telephone, si il veut il sait comment faire :wink:
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je pense que ari sera la vous etes toujours ensemble !! :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

carlita2000 a écrit :je pense que ari sera la vous etes toujours ensemble !! :lol:

Belette et Ari??? :shock: :138: J'aurais jamais cru... :?

Put...si ils font des p'tits, j'en prends un! :lol:
Vive la Boxe!!!
Répondre