Triste pour Jamel qui j'espère se relèvera. Je trouve certains commentaires vraiment injustes, limite déplacé. Contrairement à ce qui a été dit, et même s'il a été balayé par son adversaire, Jamel est doté d'une belle boxe aérienne, et d'une belle technique. Il n' a pas refusé de boxer mais il s'est fait dépasser physiquement, puis asphyxier. Et quand il l'a constaté, il a bien fait de ne pas prendre l'option "kamikaze" parce que sur ce qu'on avait vu avant, le gars ne serait jamais tombé en face (il n'aurait même pas ralenti).
Voilà, juste envie de mettre un bémol à vos critiques envers un garçon travailleur et courageux qui a construit sa carrière dans un pays qui compte moins de 300 boxeurs amateurs actifs chaque année et une toute petite poignée de pros et qui a réussi jusqu'à ce jour un parcours plus qu'honorable.
Avtandil Khurtsidze vs Jamel Bahki (18/07/09)
- Andrew
- Légende vivante

même si cela est parfois difficile à admettre, il faut bien aussi être conscient de la réalité. Je maintiens mes propos concernant ce combat, il ne faut pas être aveugle. Celui qui ne serait pas convaincu, peut revoir et analyser le match en visionnant la vidéo en ligne sur le site.
Par contre, ayant pratiqué en amateur pendant 5 ans, je conçois qu'il peut y avoir des éléments à prendre en considération.
Un adversaire qui a un physique ou une boxe qui ne convient pas par exemple, ( à priori, cela semble être le cas).
J' avais aussi pensé au tract du fait que le combat passait en live sur Eurosport, on a tous un côté émotionnel,
Le droit de réaliser une contre performance, cela arrive dans tous les sports, et personne n'est à l'abri.
Alors, j'espère que Jamel va bien analyser tout çà et s'en remettre rapidement pour nous gratifier de bonnes performances à l'avenir, car, c'est vrai, il a des qualités ( a priori une bonne technique ) et s'il a fait 12 rounds équilibrés cntre Spada, c'est qu'il a un bon niveau, à lui de nous le prouver à l'avenir, on ne demande que çà.
Par contre, ayant pratiqué en amateur pendant 5 ans, je conçois qu'il peut y avoir des éléments à prendre en considération.
Un adversaire qui a un physique ou une boxe qui ne convient pas par exemple, ( à priori, cela semble être le cas).
J' avais aussi pensé au tract du fait que le combat passait en live sur Eurosport, on a tous un côté émotionnel,
Le droit de réaliser une contre performance, cela arrive dans tous les sports, et personne n'est à l'abri.
Alors, j'espère que Jamel va bien analyser tout çà et s'en remettre rapidement pour nous gratifier de bonnes performances à l'avenir, car, c'est vrai, il a des qualités ( a priori une bonne technique ) et s'il a fait 12 rounds équilibrés cntre Spada, c'est qu'il a un bon niveau, à lui de nous le prouver à l'avenir, on ne demande que çà.
- hit-man 85
- Star du forum

Juste,mais si tu as pratiqué en competition tu dois savoir que l'on peut avoir des jours sans et pour avoir vu boxer Baki je peux affirmer qu'il n'a pas eu son rendement habituel.Donc pour ma part je lui laisse le benefice du doute.andrew a écrit :même si cela est parfois difficile à admettre, il faut bien aussi être conscient de la réalité. Je maintiens mes propos concernant ce combat, il ne faut pas être aveugle. Celui qui ne serait pas convaincu, peut revoir et analyser le match en visionnant la vidéo en ligne sur le site.
- christophe02
- Légende vivante

spada en tout cas les 2 fois qu'ila boxé en allemagne il s'est fait volé, un scandale, il devrait déjà avpir eu une chance européeenne cet italien