Avtandil Khurtsidze vs Jamel Bahki (18/07/09)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sai
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous,
ce samedi soir eurosport donne en direct ce match, pour une ceinture wba inter-continental des poids moyen.

quelqu' un connait il ce boxeur : Avtandil Khurtsidze ?

Le combat aura lieu en Ukraine, quel est la réputation de ce pays au niveaux des décisions des juges ? est - ce correct ou alors du niveau des décisions Allemandes et Italiennes ?

Allez jamel on est avec toi !

Merci d'avance
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J’ai vu trois ou quatre combat de lui, il boxe toujours de la même manière, il avance en donnant des coups dans tous les sens, il est avec K2 promotion (société des frères klitschko) il est classé actuellement numéro 4 WBA des poids moyens, concernant les mauvaises décisions en Ukraine, c’est exactement comme l’Allemagne, les frères klitschko étaient chez Universum pendant huit ans, Avtandil Khurtsidze ne méritait pas de gagner contre Javier Mamani ainsi que contre Attila Kovacs.

PS : Avtandil Khurtsidze a refusé de boxer Hassan N’dam pour une demi-finale WBA.
sai
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aie, j'espère que jamel va pas se faire voler comme contre Spada. A la decision des juges, Spada avait le visage tout colorié et jamel pas une trace et spada gagne sur UD. scandaleux mais c'est pas nouveau...

Pour ceux qui ne connaisse pas bahki je les invites a regarder ce match,c'est une tres belle boxe qu'a Jamel...

Merci pour les info Ruslan :wink:

GO Jamel ! tu la mérites vraiment cette ceinture ! et si tu sais fous le KO ( meme si c'est pas ton style ) comme ca t'auras plus de blague...
Dernière modification par sai le 18 juil. 2009, 13:11, modifié 1 fois.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

sai a écrit :Aie, j'espère que jamel va pas se faire voler comme contre Spada. A la decision des juges, Spada avait le visage tout colorié et jamel pas une trace et spada gagne sur UD. scandaleux mais c'est pas nouveau...

Pour ceux qui ne connaisse pas bahki je les invites a regarder ce match,c'est une tres belle boxe qu'a Jamel...

GO Jamel ! tu la mérites vraiment cette ceinture ! et si tu sais fous le KO ( meme si c'est pas ton style ) comme ca t'auras plus de blague...

Dim du one - 2 - one
En ce qui me concerne Spada avait bel et bien gagné et il n'y avait certainement rien de scandaleux(de mon point de vue).
Baki est un axelent boxeur et il a fait a cette ocasion un bon combat mais la decision etait juste.
sai
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hit-man 85 a écrit :
sai a écrit :Aie, j'espère que jamel va pas se faire voler comme contre Spada. A la decision des juges, Spada avait le visage tout colorié et jamel pas une trace et spada gagne sur UD. scandaleux mais c'est pas nouveau...

Dim du one - 2 - one
En ce qui me concerne Spada avait bel et bien gagné et il n'y avait certainement rien de scandaleux(de mon point de vue).
Baki est un axelent boxeur et il a fait a cette ocasion un bon combat mais la decision etait juste.

la grande majorité des crochets puissant de Spada sont bloqué ou esquivés si je me souviens bien. Spada a tenu le centre du ring mais a bcp moins touché que jamel.Le visage des boxeurs a la fin du combat en disait long. Spada a été pistonné du gauche pendant l'essentiel du combat.Je reconnais qu'il n'y a pas eu une domination de Bahki mais au niveaux des coups recu il n'y a pas photo. Mais c'est vrai ce n'étais peut etre pas assez nette que pour enlever la ceinture du champion à domicile... je garde quelques doute sur le décompte final des points....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Combat diffusé en direct sur Internet à partir de 20h15 http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=43564&part=sports
Pour pouvoir le visionner il faut absolument télécharger et installer le logiciel SopCast
http://www.01net.com/telecharger/window ... 34184.html
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci Ruslan :)
Briscoe

Combat pas terrible,trés pauvre techniquement :cry:

Le belge n'était vraiment pas au niveau(pourtant pas trés haut)du géorgien....

Abandon 6eme et à oublier trés vite :oops:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pauvre tristesse, une misère, le Belge, il est venu faire quoi?? je suis rarement aussi critique envers les boxeurs que je respecte. Mais là, franchement, c'est pratiquement du refus de boxer.
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit :Combat pas terrible,trés pauvre techniquement :cry:

je trouve que jamel a bien boxer durant les 2 première reprise, je sais pas ce qui c'est passer après peut etre un probleme dans sa préparation avant le combat: je sais pas :roll:
Toute bonne chose a une fin...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Senkem a écrit :
Briscoe a écrit :Combat pas terrible,trés pauvre techniquement :cry:

je trouve que jamel a bien boxer durant les 2 première reprise, je sais pas ce qui c'est passer après peut etre un probleme dans sa préparation avant le combat: je sais pas :roll:
Une cote félée peut-être !!!! :arrow:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Avtandil Khurtsidze est très limité techniquement, a part avancer en donnant des coups n'importe comment il ne sait pas faire autre chose, dommage Jamel bahki a le style pour faire une décision, il a un bon direct et mobile mais malheureusement pas prêt physiquement ni mentalement.
PS: je pense sincèrement que Julien Marie Sainte a des chances de gagner contre ce géorgien qui est classé soit disant numéro 4 WBA.
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ruslan chagaev a écrit :Avtandil Khurtsidze est très limité techniquement, a part avancer en donnant des coups n'importe comment il ne sait pas faire autre chose, dommage Jamel bahki a le style pour faire une décision, il a un bon direct et mobile mais malheureusement pas prêt physiquement ni mentalement.
PS: je pense sincèrement que Julien Marie Sainte a des chances de gagner contre ce géorgien qui est classé soit disant numéro 4 WBA.

il est classé combien JMS :?:
Toute bonne chose a une fin...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Senkem a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Avtandil Khurtsidze est très limité techniquement, a part avancer en donnant des coups n'importe comment il ne sait pas faire autre chose, dommage Jamel bahki a le style pour faire une décision, il a un bon direct et mobile mais malheureusement pas prêt physiquement ni mentalement.

il est classé combien JMS :?:
il n'est pas classé dans les federations mondiales, mais ça ne veut rien dire, il suffit d'etre avec un grand promoteur pour etre dans le top 15 des federations majeures.
Briscoe

Je suis d'accord avec RUSLAN;JULIEN risquerait de lui faire trés mal à ce géorgien,certainement autre chose que ce belge en tous cas :roll:
Répondre