Il devait être en mode automatique. Il a parlé de commotion cérébrale et d absence il me semble. En tout cas moralement ça a du être dur pour Wilder qu il se relève. D ailleurs leurs 3 combats sont assez incroyable dans le sens où les mecs tombent se relèvent envoie l autre au tapis. Ce sont des combats de fous. Ça doit laisser des traces.Rocco a écrit : ↑16 oct. 2022, 19:22Je partage ton avis, un très gros puncheur, un peu à la Jackson, ce qui n'enlève pas ses lacunes techniques.choky a écrit : ↑16 oct. 2022, 16:26 on peut dire ce qu'on veut de wilder, mais comme puncheur c'est quand meme quelque chose...
la victoire contre helenius ne nous apprend pas grand chose tellement le ko etait previsible mais en toute honnetete si on parle de punch pur, depuis presque 50 ans que je regarde de la boxe, c'est peut etre le boxeur qui m'impressionne le plus au niveau punch pur.
apres evidemment on connait tous les nombreux defauts de wilder mais au niveau juste punch il est impressionnant
Je rebondi sur le fait que je trouve également Fury incroyable, comment à t'il pu se relever au 12 ème après avoir pris un missile de Américain?
Sa tête avait de plus rebondi sur le ring pour mieux finir le travail et il repart au combat comme si de rien n'était !
Deontay Wilder vs. Robert Helenius le 15 Octobre
- Drômois26
- Star du forum
- Drômois26
- Star du forum
Non tu n'as pas oublié joshua. Celui ci doit gagner un ou deux combats pour mériter une autre chance de combattre pour le titre. Ruiz er Wilder en on fait un, et doivent maintenant combattre l un contre l autre pour avoir l opportunité de se battre pour le titre wbc.MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:59MARVELOUS-1 a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:59 Quels sont les combats que vous aimeriez voir chez les Lourds?
Moi, j’aimerais :
FURY USYK
JOYCE prend le vainqueur, s’il y en a un.
Et WILDER et RUIZ les deux ex s’affrontent en éliminatoires…
J’ai oublié JOSHUA…
Mais le business…
Que joshua attaque sa tournée mondiale, je ne doute pas une seconde qu il aura une nouvelle chance de récupérer un titre, mais dans l immédiat ce n est pas justifié. Qu il batte Joyce, hgrovic, voir whyte et ortiz, et on en reparle
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
Quand on regarde la morphologie des puncheurs, Tyson par ex a des jambes enormes d il il puise sa puissance.
Chez Wilder ca sort de nulle part!
Quand on regarde la morphologie des puncheurs, Tyson par ex a des jambes enormes d il il puise sa puissance.
- goldmund
- Star du forum
Un peu comme Hearns.jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
- jeremy93
Belle interview de Wilder qui s inquiete pour Helenius:
https://www.mmamania.com/2022/10/16/234 ... ng-him-out
https://www.mmamania.com/2022/10/16/234 ... ng-him-out
- artemus3
- Boxeur professionnel
- Rayden
- Star du forum
Je pense que ses defaites contre Fury lui ont fait prendre conscience de certaines choses, il semble plus humble et plus mur. Je prefere ce genre de discours que lorsqu'il disait qu'il voulait un mort a son palmares.
- choky
- Légende vivante
Tu mas devancegoldmund a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:59Un peu comme Hearns.jeremy93 a écrit : ↑16 oct. 2022, 21:51 Ce qui est fou avec Wilder c est comprendre d ou vient ce punch devastateur. Il a des jambes freles pour son gabari.
- xXavXx
- Star du forum
Wilder est déjà l’un des plus gros puncheurs de l’histoire des lourds et c’est vrai que couplé à sa technique rudimentaire ça rend la chose encore plus spectaculaire.
S’il arrive à mettre Ruiz et/ou Joyce hors de combat il sera difficile de ne pas le placer en haut de la catégorie reine en matière de punch.
J’aimerais bien sûr qu’il affronte Joshua, mais aussi Ruiz et donc Joyce voire pourquoi pas Usyk mais j’avoue que ce combat m’emballe un poil moins.
On connaît bien le boxing business mais il ne devrait pas y avoir besoin qu’un titre soit en jeu pour faire un combat contre AJ tant l’affiche est explosive et générerait de l’argent même si moins qu’il y a 2-3 ans.
Je ne me souviens plus qui avait évoqué Kownacki pour Yoka mais ce serait là aussi une très bonne idée, un peu du même acabit que Kean. Mais les deux auraient-ils envie de ce combat directement après une défaite marquante ?
S’il arrive à mettre Ruiz et/ou Joyce hors de combat il sera difficile de ne pas le placer en haut de la catégorie reine en matière de punch.
J’aimerais bien sûr qu’il affronte Joshua, mais aussi Ruiz et donc Joyce voire pourquoi pas Usyk mais j’avoue que ce combat m’emballe un poil moins.
On connaît bien le boxing business mais il ne devrait pas y avoir besoin qu’un titre soit en jeu pour faire un combat contre AJ tant l’affiche est explosive et générerait de l’argent même si moins qu’il y a 2-3 ans.
Je ne me souviens plus qui avait évoqué Kownacki pour Yoka mais ce serait là aussi une très bonne idée, un peu du même acabit que Kean. Mais les deux auraient-ils envie de ce combat directement après une défaite marquante ?
- Bernard
Il a eu la décence de ne pas être un grand technicien. Hommage à luixXavXx a écrit : ↑16 oct. 2022, 22:39 Wilder est déjà l’un des plus gros puncheurs de l’histoire des lourds et c’est vrai que couplé à sa technique rudimentaire ça rend la chose encore plus spectaculaire.
- xXavXx
- Star du forum
Je ne rends pas hommage à ses carences techniques mais au contraste avec ses KO soudains.Bernard a écrit : ↑16 oct. 2022, 22:46Il a eu la décence de ne pas être un grand technicien. Hommage à luixXavXx a écrit : ↑16 oct. 2022, 22:39 Wilder est déjà l’un des plus gros puncheurs de l’histoire des lourds et c’est vrai que couplé à sa technique rudimentaire ça rend la chose encore plus spectaculaire.
Je ne me souviens plus qui avait évoqué Kownacki pour Yoka mais ce serait là aussi une très bonne idée, un peu du même acabit que Kean. Mais les deux auraient-ils envie de ce combat directement après une défaite marquante ?![]()
Wilder n’est pas un beau boxeur mais c’est aussi ce qui ajoute au côté imprévisible de la foudre qui s’abat d’un coup.