Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Très déçu par Sanchez qui s'est fait étouffer. Kabayel confirme, très grosse activité
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sanchez décevant ...
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kabayel vient de gagner par KO, a force d'épuiser le Cubain au corps et à la face..

A l'usure..
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ennormément deçu de la prestation de sanchez. Je pensais qu'il allait gagné......
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quel travail au corps, exactement comme contre Makhmudov, même si le russe avait donné une meilleure réplique que le cubain.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

.
Dernière modification par Jo-13 le 18 mai 2024, 21:40, modifié 1 fois.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bonsoir tout le monde !!

Malgré le rythme de vie impossible de rater ce moment historique !! :smile:

J'espère tellement que les dieux de la boxe vont continuer de me gâter Comme ce fut le cas avec Inoue et Loma !!! :Coeur: :Coeur: :amour2: :amour: :amour:

Si Usyk gagne... Je suis définitivement réconcilié avec la boxe c'est tellement l'exemple de carrière que j'aime !!😍😍

En espérant...
En tout cas très belle performance de Kabayel, je me demande s'il n'était pas un des pire matchup pour Sanchez.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Rayden a écrit : 18 mai 2024, 21:33 C'est moi ou Sanchez semble avoir un probleme aux jambes ?
J’ai eu cette impression aussi. Il a plusieurs fois fait des gestes avec son pied bandé.

Superbe Kabayel qui finalement confirme qu’il fait partie des meilleurs. J’avais un doute mais là, il est au top !
Rayden
Star du forum
Star du forum

Quelle sensation. Battre Sanchez après avoir battu Makhmudov, il va faire peur a tout le monde. Il les bat avec le travail au corps et leur coupe les jambes.

Il n'a pas juste battu Sanchez, il l'a banalisé. Il mérite sa chance mondiale.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai complétement snobé ce boxeur pendant des années mais c'était une grossière erreur. Deux superbes performances d'affilée.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Jo-13 a écrit : 18 mai 2024, 21:38 Ils ont sorti le masque à oxygène pour Sanchez
Sanchez était méconnaissable.
J'imagine qu'on saura pourquoi plus tard.
Il ne donnait plus de jab à partir du milieu de la première reprise. Il ne voyait pas venir les crochets du droit de Kayabel.
Très bizarre.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il va falloir compter sur Kabayel. Démonstration à minorer un petit peu car Sanchez n'était pas en état de défendre ses chances avec un genou blessé.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Les boxeurs évolueraient dans un cimetière qu’il y aurait autant d’ambiance :D
Rayden
Star du forum
Star du forum

Tres deçu de la prestation de Sanchez, il avait peut etre un soucis physique ou tout simplement que Kabayel est tellement au dessus que Sanchez paraissait banal.

Quoi qu'il en soit Kabayel elimine 2 concurrents directs, 2 invaincus de sa generation et 2 qui faisait un peu peur mais qui avaient pas vraiment été testés. Maintenant on sait, Kabayel etait sous coté et les 2 autres surcotés.

Il a clairement été le grand gagnant des soirées saoudienne avec Parker. On savait pas vraiment ce qu'il valait car il boxait une fois par an, il avait quand meme battu Chisora et gagné l'EBU a 2 reprises mais là il fait clairement parti du top 10.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 18 mai 2024, 21:46 Les boxeurs évolueraient dans un cimetière qu’il y aurait autant d’ambiance :D
C'est ce qui m'exaspere le plus dans ces soirées, les saoudiens pourraient faire ça en Angleterre, on aurait une ambiance de dingue avec des cartes comme ça et ils rentabiliseraient beaucoup plus leur investissement.
Répondre