Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Très déçu par Sanchez qui s'est fait étouffer. Kabayel confirme, très grosse activité
- Jo-13
- Boxeur vedette
Kabayel vient de gagner par KO, a force d'épuiser le Cubain au corps et à la face..
A l'usure..
A l'usure..
- Marciano
- Légende vivante
Bonsoir tout le monde !!
Malgré le rythme de vie impossible de rater ce moment historique !!
J'espère tellement que les dieux de la boxe vont continuer de me gâter Comme ce fut le cas avec Inoue et Loma !!!
Si Usyk gagne... Je suis définitivement réconcilié avec la boxe c'est tellement l'exemple de carrière que j'aime !!

En espérant...
En tout cas très belle performance de Kabayel, je me demande s'il n'était pas un des pire matchup pour Sanchez.
Malgré le rythme de vie impossible de rater ce moment historique !!

J'espère tellement que les dieux de la boxe vont continuer de me gâter Comme ce fut le cas avec Inoue et Loma !!!

Si Usyk gagne... Je suis définitivement réconcilié avec la boxe c'est tellement l'exemple de carrière que j'aime !!
En espérant...
En tout cas très belle performance de Kabayel, je me demande s'il n'était pas un des pire matchup pour Sanchez.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Rayden
- Star du forum
Quelle sensation. Battre Sanchez après avoir battu Makhmudov, il va faire peur a tout le monde. Il les bat avec le travail au corps et leur coupe les jambes.
Il n'a pas juste battu Sanchez, il l'a banalisé. Il mérite sa chance mondiale.
Il n'a pas juste battu Sanchez, il l'a banalisé. Il mérite sa chance mondiale.
- germain martin
- Site Admin
- Rayden
- Star du forum
Tres deçu de la prestation de Sanchez, il avait peut etre un soucis physique ou tout simplement que Kabayel est tellement au dessus que Sanchez paraissait banal.
Quoi qu'il en soit Kabayel elimine 2 concurrents directs, 2 invaincus de sa generation et 2 qui faisait un peu peur mais qui avaient pas vraiment été testés. Maintenant on sait, Kabayel etait sous coté et les 2 autres surcotés.
Il a clairement été le grand gagnant des soirées saoudienne avec Parker. On savait pas vraiment ce qu'il valait car il boxait une fois par an, il avait quand meme battu Chisora et gagné l'EBU a 2 reprises mais là il fait clairement parti du top 10.
Quoi qu'il en soit Kabayel elimine 2 concurrents directs, 2 invaincus de sa generation et 2 qui faisait un peu peur mais qui avaient pas vraiment été testés. Maintenant on sait, Kabayel etait sous coté et les 2 autres surcotés.
Il a clairement été le grand gagnant des soirées saoudienne avec Parker. On savait pas vraiment ce qu'il valait car il boxait une fois par an, il avait quand meme battu Chisora et gagné l'EBU a 2 reprises mais là il fait clairement parti du top 10.
- Rayden
- Star du forum
C'est ce qui m'exaspere le plus dans ces soirées, les saoudiens pourraient faire ça en Angleterre, on aurait une ambiance de dingue avec des cartes comme ça et ils rentabiliseraient beaucoup plus leur investissement.