Je le voyais gagner les rounds de peu mais grâce à ses coups nets.
Si on observe bien le combat, c’est triste à dire mais c’est Joyce qui expose sa tête, c’est presque une invitation pour Hrgovic à le cogner. Joyce se bat tout seul au final.
Enfin, quand je vois ces deux boxeurs qui sont de la même génération que Tony Yoka, je ne donne aucune chance au Français devant aucun des deux. Ils ne sont pas fait du même bois.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- artemus3
- Boxeur professionnel
- Rayden
- Star du forum
- Drômois26
- Star du forum
Un joyce un peu à l abordage, un hrgrovic surtout en contre, qu est ce qu ils se sont mis tous les deux, faut vraiment qu ils soient solides pour pas tomber. Effectivement briscoe je ne vois pas ce que viendrait faire yoka sur le même ring qu un de ces 2 gars.
Un peu inquiet pour leur santé future quand même, joyce arrete trop de coups avec sa tête, et hrgrovic en a pris des grosses aussi. Heureusement que tout n est pas passé ...
Un peu inquiet pour leur santé future quand même, joyce arrete trop de coups avec sa tête, et hrgrovic en a pris des grosses aussi. Heureusement que tout n est pas passé ...
- Rayden
- Star du forum
Completement, ces 2 là prennent les coups et continuent a se battre alors que Yoka perd ses moyens dés qu'il en prend une.Briscoe a écrit : ↑06 avr. 2025, 00:17 Je le voyais gagner les rounds de peu mais grâce à ses coups nets.
Si on observe bien le combat, c’est triste à dire mais c’est Joyce qui expose sa tête, c’est presque une invitation pour Hrgovic à le cogner. Joyce se bat tout seul au final.
Enfin, quand je vois ces deux boxeurs qui sont de la même génération que Tony Yoka, je ne donne aucune chance au Français devant aucun des deux. Ils ne sont pas fait du même bois.
- germain martin
- Site Admin
Joyce et Hrgovic sont complètement cuits.
Surtout Joyce.
J'espère qu'ils vont arrêter.
Surtout Joyce.
J'espère qu'ils vont arrêter.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
C'est dommage pour JOYCE qui voulait se relancer.
Il n'aura sans doute jamais la chance de disputer un titre mondial.
Pourtant, il en aurait bien mérité une.
- germain martin
- Site Admin
J'aime beaucoup Joyce mais je voudrais vraiment qu'il arrête.MARVELOUS-1 a écrit : ↑06 avr. 2025, 07:18 C'est dommage pour JOYCE qui voulait se relancer.
- germain martin
- Site Admin
Je viens de survoler (pas eu le courage de tout regarder) Torrez/ Vianello : Quelle purge !
Un combat pourri d'accrochages et d'irrégularités.
Vianello est lent, imprécis avec une concentration inconstante.
Malgré ça, Torrez n'en est pas venu à bout.
Je ne l'ai jamais trouvé très bon mais là, il a clairement montré ses limites à mon avis.
Un combat pourri d'accrochages et d'irrégularités.
Vianello est lent, imprécis avec une concentration inconstante.
Malgré ça, Torrez n'en est pas venu à bout.
Je ne l'ai jamais trouvé très bon mais là, il a clairement montré ses limites à mon avis.
- germain martin
- Site Admin
- david3
- Boxeur amateur
Richard Torrez Jr vs Guido Vianello Full Fight:
https://www.youtube.com/watch?v=lq-RvlWK9MI
Beaucoup d’accrochages. C’était plus ou moins inévitable. Vianello n'est pas un boxeur facile à battre de toute façon.
https://www.youtube.com/watch?v=lq-RvlWK9MI
Beaucoup d’accrochages. C’était plus ou moins inévitable. Vianello n'est pas un boxeur facile à battre de toute façon.