Ozzy a écrit : ↑05 avr. 2025, 21:11
J'ai lu que Pulev n'était pas chaud pour le combat, ou blessé. Ou bien, il ne voulait pas affronter Wardley chez lui à Ipswich.
De son côté Wardley voulait faire un combat dans le stade de sa ville d'Ipswich. Et il voualit un adversaire américain pour se faire connaitre là-bas, citant Hunter et Jared Anderson. Finalement, c'est Miller.
Je trouve que c'est un bon choix pour les deux hommes. Wardley va se tester à un niveau top 15. Miller c'est du solide à défaut d'être un grand technicien. Il méritait une "repêche" après l'arnaque contre Andy Ruiz, et il me semble que Turki la lui avait promise.
Finalement, ce sera pour le titre WBA "Interim" tandis que Pulev et Hunter vont s'affronter pour le titre "Regular", donc un mini-tournoi. Et les deux gagnants devront s'affronter avant le 31 décembre 2025. Pourquoi pas !
Delicious Orie va faire ses débuts en pro dans une minute sur DAZN.
C'est plus logique comme ça, un tournoi a 4 plutot qu'a 3. Je prefere voir un Pulev de 43 ans face a Hunter de 36 ans et declinant que contre un Wardley dans la force de l'age.
Ils mettent la ceinture Interim en jeu pour Wardley vs Miller et le vainqueur prendra le champion regulier, je pense qu'ils vont supprimer la ceinture Regulier et la remplacer par la ceinture Interim, la WBA avait dit qu'ils voulaient reduire le nombre de ceinture, ça n'aurai pas de sens de ressortir une ceinture Interim si ce n'est pas pour remplacer la Regular apres ce mini tournoi.
Joyce ne bouge pas la tete, n'a aucune defense et Hrgovic frappe. Joyce a un menton en beton armé mais il n'est pas indescendable, on verra jusqu'a quand le menton de Joyce va tenir, s'il tient et il pourrait faire la difference en 2eme partie de combat avec son rythme constant qui ettouffe ses adversaires et Hrgovic avait montrer des signes de fatigue contre Dubois apres un debut de combat où il arrivait a toucher durement Dubois. Hrgovic favori sur la premiere partie du combat mais si ça dure je vois Joyce pouvoir faire la difference sur la 2eme partie, c'est une affiche tres interessante entre 2 des meilleurs mentons de la catégorie. Si Yoka voit ce combat, ça doit forcement le faire un peu cojiter.
Le premier round de malade, Joyce est pas humain d'encaisser ce qu'il a prit sans vaciller et Hrgovic est deja coupé au meme endroit que contre Dubois, ça demarre fort.
Rayden a écrit : ↑05 avr. 2025, 23:32
Le premier round de malade, Joyce est pas humain d'encaisser ce qu'il a prit sans vaciller et Hrgovic est deja coupé au meme endroit que contre Dubois, ça demarre fort.
Joyce prend énormément de coups, il avance mais c'est Hrgovic qui touche le plus durement. L'Anglais est vraiment un boxeur exceptionnel, malheureusement, je crais que sa vaillance lui vale des soucis de santé après sa carrière.
Hrgovic est encore plus marqué que Joyce, quand on l'écoute parler, il fait peur...
Je le voyais gagner les rounds de peu mais grâce à ses coups nets.
Si on observe bien le combat, c’est triste à dire mais c’est Joyce qui expose sa tête, c’est presque une invitation pour Hrgovic à le cogner. Joyce se bat tout seul au final.
Enfin, quand je vois ces deux boxeurs qui sont de la même génération que Tony Yoka, je ne donne aucune chance au Français devant aucun des deux. Ils ne sont pas fait du même bois.