Le programme de la semaine
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Il est classé devant pas mal d'excellents boxeurs comme Bohachuk , Madrimov, Lubin, Fundora....je le connais beaucoup moins que l'élite de cette catégorie, dont il fait peut-être partie, mais moins connu. Il affronte le tombeur de Conwell .Catégorie effrayante.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
ca va être super interessant car son adversaire apporte tout ce dont un espoir a besoin pour progresser, une rugosité à toute épreuveBernard a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:38 Il est classé devant pas mal d'excellents boxeurs comme Bohachuk , Madrimov, Lubin, Fundora....je le connais beaucoup moins que l'élite de cette catégorie, dont il fait peut-être partie, mais moins connu. Il affronte le tombeur de Conwell .Catégorie effrayante.
faudra avoir les 12 rounds dans le ventre sinon ça casse.
C'est surtout Ennis qui m'inquiète dans cette fédération pour Xayas
- germain martin
- Site Admin
Ennis vs Xayas, ça me plairait beaucoup mais j'aimerais bien n'importe quel combat entre des top 10 de la catégorie.Christophe03 a écrit : ↑26 juil. 2025, 13:01ca va être super interessant car son adversaire apporte tout ce dont un espoir a besoin pour progresser, une rugosité à toute épreuveBernard a écrit : ↑25 juil. 2025, 20:38 Il est classé devant pas mal d'excellents boxeurs comme Bohachuk , Madrimov, Lubin, Fundora....je le connais beaucoup moins que l'élite de cette catégorie, dont il fait peut-être partie, mais moins connu. Il affronte le tombeur de Conwell .Catégorie effrayante.
faudra avoir les 12 rounds dans le ventre sinon ça casse.
C'est surtout Ennis qui m'inquiète dans cette fédération pour Xayas
- choky
- Légende vivante
Combat maitrisé, victore tres nette, mais manque flagrant de puissance, et je pense que ce sera compliqué contre les tous meilleurs, meme si il a un titre aujourd’hui
Mais a revoir !
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Vargas encore expéditif, il est prêt pour de meilleurs adversaires
Bruce Carington remporte son eliminatoire mondiale, mai sje ne vois pas comment il pourra battre Il Divino, ce dernier mérite une réunification partielle d'ailleurs, histoire davoir un 2 ème titre
Xayas a été parfait pour ce soir, mais il n'est pas encore à maturité, son challenger numéro un est Josh kelly, je le vois gagner ce combat, j'aimerai le voir contre Michel Soro également.
Xayas a besoin de 3-4 combats pour arriver à maturité
Logiquement Fundora devrait boxer Bohachuk et Murtazalliev affronter Lubin.
Ce serait bien que Crawford lâche enfin son titre afin que Baraou et Jesus ramos s'affronte pour le titre vacant.
Si Thurman est vraiment de retour faut qu'il affronte un vrai super welter ya du monde dans cette catégorie
Bruce Carington remporte son eliminatoire mondiale, mai sje ne vois pas comment il pourra battre Il Divino, ce dernier mérite une réunification partielle d'ailleurs, histoire davoir un 2 ème titre
Xayas a été parfait pour ce soir, mais il n'est pas encore à maturité, son challenger numéro un est Josh kelly, je le vois gagner ce combat, j'aimerai le voir contre Michel Soro également.
Xayas a besoin de 3-4 combats pour arriver à maturité
Logiquement Fundora devrait boxer Bohachuk et Murtazalliev affronter Lubin.
Ce serait bien que Crawford lâche enfin son titre afin que Baraou et Jesus ramos s'affronte pour le titre vacant.
Si Thurman est vraiment de retour faut qu'il affronte un vrai super welter ya du monde dans cette catégorie
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Oups : Fallait comprendre Ennis ( et non Ennebati) mrrr mon clavier a de la mémoire.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Prograis fait son retour ce week end face à Joseph pedroza Diaz jr
Prograis va sûrement l'emporter mais je pense qu'il n'a plus le niveau pour redevenir champion.
Prograis va sûrement l'emporter mais je pense qu'il n'a plus le niveau pour redevenir champion.