Élection du NetBoxeur 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Toutes mes plus sincères félicitations à Briscoë qui l'a plus que LARGEMENT mérité...

De plus, Michel n'est pas du tout chauvin (contrairement à certains) :lol: :lol: :lol: et encore moins quand il s'agit de boxeurs NORMANDS :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

je tenais surtout à le remercier de m'avoir bien dépanné en Aout au sujet de mon ordi, faisant 400 bornes pour venir à la maison et chercher la panne, puis repartir avec pour solution l'affaire à son domicile pour revenir dès le sur-lendemain avec un nouveau disque dur, là d'où venait essentiellement la panne......çà fait quand même 800 bornes ......MERCI BEAUCOUP....

Bref, cette affaire de panne nous a fait passer un vraiment bon moment ensemble, de manger un bon COUSCOUS :lol: :lol: :lol: de faire un tour pour lui faire visiter Plancoët et d'aller boire un coup chez TONTON :lol: :lol: ( pas Kévin Lele SADJO) ...Tonton, un sacré spécimen qui a dit à Michel qu'il habitait ainsi tout près de la ville de FOULE non loin de CAEN :lol: :lol: :lol:

Celle là, elle m'est tombée sur les genoux....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 23 déc. 2021, 13:18 Tadam .... And the winner is :
1- Briscoe : 48 points, haut la main :Doigtenlair: :Poing2:
2- Louisvillelip77 : 18
3- andrew : 16
4- yquerlou : 15 (pour le peu que je participe, merci :-o )
5- beber et cleming : 10
7- Germain Martin, LieutColombo et xXavXx : 6
10- sandman et Ricounet Hagler : 5
12 - NF82 : 4
13- Bernard, Francis, Marciano et Michto : 2
16- Alain81, choky, jeremy93, Jersey Joe, Noodles : 1

C'est tellement évident que ce soit Briscoe, cette année encore plus que les autres années.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est bien mérité !
Merci à ceux qui ont pensé à moi ça fait toujours plaisir :-)
Bonnes fêtes à tous
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bravo Briscoe, bravo à toi Cleming aussi, bravo à Louisvillelip77 qui charbonne, andrew , yquerlou qui dois corriger nos titres 8) , et à tout le forum.
J'ai perdu énormément de pêches depuis un moment, mais c'est en vous lisant que ma passion ne s’éteint pas. :gantboxe:

PS/
Germain dois être occupé par sa saison d'hivers je suppose, j'espère qu’il fait rentrer du pognon au moins, sinon qu’il arête et qu'il revienne nous emmerder.
Dernière modification par Marciano le 23 déc. 2021, 22:36, modifié 1 fois.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Félicitations a Briscoe qui le mérite largement. Merci a tous sans exception, les échanges contradictoires sont toujours bénéfiques et enrichissants.Et échanger avec vous m'elargi l'horizon de ce sport.
Merci a ceux qui qui m'ont cité cela fait bien évidemment plaisir et m'encourage dans mon investissement.
Surtout bonne fêtes à vous et a vos proches et bonne santé.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Sincères félicitations à Monsieur Briscoe.
Récompense amplement méritée pour le sauvetage du site, pour l’ensemble de ton œuvre, ton investissement et la passion pour ce Noble Art .
Felicitations aux autres lauréats du podium, aux membres classés ou cités.
Merci aux personnes qui ont permis à ce site d’être sauvé.
À titre personnel, je tiens à remercier les forumeurs qui ont accueilli mon retour avec bienveillance, ils se reconnaîtront.
J’espère que des anciens reviendront .
J’ai trop de noms en tête et leur retour est vivement souhaité.
Enfin je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches d’excellentes fêtes de fin d’année.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bravo a briscoe que nous remercions encore tous pour permettre a ce site de continuer.
J’ai bien compris qu’il n’etait pas tout seul mais on sait tous la part preponderante qui est la sienne dans boxenet.
Grace a l’ami sandman je ne finis pas fanny.
Bonnes fetes de noel a tous
andrew
Suspendu

Tout simplement parce que Chocky a été ARDANT , pour çà qu'il n'a pas été FANNY :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 23 déc. 2021, 22:02 Tout simplement parce que Chocky a été ARDANT , pour çà qu'il n'a pas été FANNY :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Je t’envoie un paquet de carambars pour Noël, c’est pas possible 🤣
andrew
Suspendu

Merci d'avance, je connais mieux les carambars que le Chouchen :lol: :lol: :lol:
Un carambar, c' était mon cadeau hebdomadaire dans ma première jeunesse..çà coutait 5 anciens ou vieux francs à l'époque, puis 5 centimes ensuite.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Merci à tous ceux qui m'ont accordé cette marque de sympathie, cela me touche sincèrement. Joyeux Noël tout le monde.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Joyeux Noël

Vive la jeunesse
Vive les anciens

Vive la boxe qui chahute et qui rit

💣🥳🥳🥳🥳🤸‍♂️
Rocco
Modérateur
Modérateur

Félicitations à Briscoe pour cette large victoire aux points (on est pas loin du KO).
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes (y a t'il encore des femmes ici?) et à tous.
Une petite pensée à Germain dont le silence est inhabituel, j'espère rien de grave?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Félicitations a Briscoe et a vous tous qui faites vivre Boxenet. Joyeux Noel les mecs!
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

joyeux Noel a tous !!!! :014: :014: :014: :014:
Répondre