Je n en doute pas d où mon vote
Élection du NetBoxeur 2021
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
1- Briscoe pour avoir sauvé le forum
2 - Andrew pour sa connaissance des boxeurs dans ma région
3- Cleming pour ses interventions toujours sourcées
Plus globalement, bravo à tous ceux qui font vivre le forum, pour les infos que l'on y trouve, de bien meilleure qualité que ce qu'on peut lire ailleurs (dans la presse traditionnelle notamment)
2 - Andrew pour sa connaissance des boxeurs dans ma région
3- Cleming pour ses interventions toujours sourcées
Plus globalement, bravo à tous ceux qui font vivre le forum, pour les infos que l'on y trouve, de bien meilleure qualité que ce qu'on peut lire ailleurs (dans la presse traditionnelle notamment)
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je n'ai pas sauvé le forum, ce sont les membres qui l'ont sauvé par leur participation.
Il y a des gens qui sont autant attachés à ce site que moi, je vais en citer un:
Ricounet Hagler !! Il m'a contacté et il voulait même me donner des sous, véridique.
Et il y en a eu d'autres...Les modérateurs par exemple.
Le jour où je clamse, Cleming prendra la relève, il est jeune, donc ce site n'est pas prés de s'éteindre, il y a Hugo Brun qui fait un taf énorme et malgré son jeune âge, c'est un journaliste, Vincent est un jeune photographe de talent et puis il y a les dinosaures, Pierre et Paul et André plus Louisville qui nous épaule depuis peu.
Merci à vous tous de faire vivre cet endroit consacré à la boxe. Un lieu unique en France et peut être même dans le monde...En ligne depuis 1996, qui dit mieux ?

Il y a des gens qui sont autant attachés à ce site que moi, je vais en citer un:
Ricounet Hagler !! Il m'a contacté et il voulait même me donner des sous, véridique.

Le jour où je clamse, Cleming prendra la relève, il est jeune, donc ce site n'est pas prés de s'éteindre, il y a Hugo Brun qui fait un taf énorme et malgré son jeune âge, c'est un journaliste, Vincent est un jeune photographe de talent et puis il y a les dinosaures, Pierre et Paul et André plus Louisville qui nous épaule depuis peu.
Merci à vous tous de faire vivre cet endroit consacré à la boxe. Un lieu unique en France et peut être même dans le monde...En ligne depuis 1996, qui dit mieux ?

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑20 déc. 2021, 22:53 Je n'ai pas sauvé le forum, ce sont les membres qui l'ont sauvé par leur participation.
Ricounet Hagler !! Il m'a contacté et il voulait même me donner des sous, véridique.Et il y en a eu d'autres...Les modérateurs par exemple.
Merci à vous tous de faire vivre cet endroit consacré à la boxe. Un lieu unique en France et peut être même dans le monde...En ligne depuis 1996, qui dit mieux ?![]()
![]()
Briscoe, ce que nous voulons dire c'est que c'est ta volonté de sortir Netboxe du marasme dans lequel il s'enfonçait que tu es celui qui a sauvé Netboxe.
Bien sur que tu as su t'entourer de très bons supports, mais sans toi nous ne serions plus là pour en parler.
Merci à tous ceux qui t'ont aidé.
- Marciano
- Légende vivante
C'est exactement ce que je me dis depuis quelques temps.
Il manque cruellement à ce forum j'espère qu'il va bien.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Très bonne nouvelle !
À très bientôt Germain Martin.
J’espère que tout va bien pour toi…
À très bientôt Germain Martin.
J’espère que tout va bien pour toi…
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Ce n’est pas son style, au contraire.

- kyoto
- Maître es Photos
Comment ça, DINOSAURE ? Je suis si vieux que ça

- yquerlou
- Légende vivante
Je m'aperçois que je n'ai pas voté
1-Briscoe, le taulier ! Et qui a bien galéré cette année avec le site et le forum, merci pour tout !
2-Louisvillelip77, toujours présent, de + en + impliqué
3- ... pas facile ! Il y a tellement de monde ! Rocco et Lieut' (les frères d'armes
), Cleming (qui a vu le tout 1er combat pro du tout dernier espoir mexicain), Germain (le sage), beber (aussi caustique que passionné), sandman (toujours pointu), Bernard (parce qu'il n'y a pas que la boxe dans la vie, il y a le fond et demi-fond aussi
), NF82 (au top de l'actu), Ricou (le pointilleux, parfois), andrew (sauf si on parle de certains boxeurs, spécialement les bretons
). Et Marvelous (II, le retour), et tous les autres ... Difficile à départager

1-Briscoe, le taulier ! Et qui a bien galéré cette année avec le site et le forum, merci pour tout !
2-Louisvillelip77, toujours présent, de + en + impliqué

3- ... pas facile ! Il y a tellement de monde ! Rocco et Lieut' (les frères d'armes

- yquerlou
- Légende vivante
Tadam .... And the winner is :
1- Briscoe : 48 points, haut la main
2- Louisvillelip77 : 18
3- andrew : 16
4- yquerlou : 15 (pour le peu que je participe, merci
)
5- beber et cleming : 10
7- Germain Martin, LieutColombo et xXavXx : 6
10- sandman et Ricounet Hagler : 5
12 - NF82 : 4
13- Bernard, Francis, Marciano et Michto : 2
16- Alain81, choky, jeremy93, Jersey Joe, Noodles : 1
1- Briscoe : 48 points, haut la main

4- yquerlou : 15 (pour le peu que je participe, merci

- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Bravo à Briscoe, c’est plus qu’amplement mérité vu son implication pour le site. Et malgré sa modestie il est sûrement le premier artisan de sa survie.yquerlou a écrit : ↑23 déc. 2021, 13:18 Tadam .... And the winner is :
1- Briscoe : 48 points, haut la main![]()
![]()
4- yquerlou : 15 (pour le peu que je participe, merci)
Louisvillelip77 remplit parfaitement son nouveau rôle, bravo à lui.
Andrew malgré ses excès et son chouïa de chauvinisme

Je n’aurai pas la force comme Beber de citer tous les membres du forum mais c’est une belle communauté dont je suis content de faire partie