Pareil pour moi !yquerlou a écrit : ↑21 juin 2021, 15:03Pareil pour moi ...Ricounet Hagler a écrit : ↑21 juin 2021, 12:23 Une petite anomalie que je signale :
A chaque connexion, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", je dois valider mon MdP ...
problèmes avec le forum
- alain81
- Boxeur vedette
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Idem pour moi pour l’identifiant et le mot de passe, j’ai beau cocher Se souvenir de moi je dois tout retaper à chaque visite.
Et pour ma part je préfère le mode clair, mais je comprendrai si les raisons que Briscoe m’a exposé nous conduisent à rester en mode sombre pour le moment.
Et pour ma part je préfère le mode clair, mais je comprendrai si les raisons que Briscoe m’a exposé nous conduisent à rester en mode sombre pour le moment.
- choky
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
yquerlou a écrit : ↑21 juin 2021, 15:03Pareil pour moi ...Ricounet Hagler a écrit : ↑21 juin 2021, 12:23 Une petite anomalie que je signale :
A chaque connexion, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", je dois valider mon MdP ...
Moi qui croyais être unique .....
Tant pis pour la gent humaine

- Batmoine
- Site Admin
Normalement je viens de corriger ça... A testerRicounet Hagler a écrit : ↑21 juin 2021, 12:23 Une petite anomalie que je signale :

- manu22
- Boxeur chevronné
Bravo et merci pour la récupération du forum. J'y poste peu mais passe plusieurs fois par jour, et j'apprécie particulièrement la qualité des échanges, la courtoisie générale et l'érudition de nombreux membres du forum.
Je crois que ça doit faire 20 ans sur j'en suis lecteur, va aurait été vraiment dommage qu'il disparaisse.
Je crois que ça doit faire 20 ans sur j'en suis lecteur, va aurait été vraiment dommage qu'il disparaisse.
- choky
- Légende vivante
- Batmoine
- Site Admin
Compte rendu des modifs :
- Passage du forum en dernière version
- Activation du système de messagerie privé pour tous les membres
- Retrait de la fonction qui redirigeait sur le site web au clic sur le logo du forum (c'était très chiant...)
- Mis à jour de tous les BBcode (le système d'ajout de vidéo, de spoiler, etc...) qui dataient d'une dizaine d'années... Maintenant c'est du 2021.
- Smiley et Charte graphique remis au gout du jour avec effets de transparence, etc.
- Correction d'un bug avec le système de cookies (ce qui permettait d'enregistrer vos identifiants sur vos propres machines) - A tester -
- Suppression d'extension antédiluvienne et truffée de bugs.
- Correctif fonctionnement d'envois de mail
- Mise en place d'un système de cache
- Passage du forum en dernière version
- Activation du système de messagerie privé pour tous les membres
- Retrait de la fonction qui redirigeait sur le site web au clic sur le logo du forum (c'était très chiant...)
- Mis à jour de tous les BBcode (le système d'ajout de vidéo, de spoiler, etc...) qui dataient d'une dizaine d'années... Maintenant c'est du 2021.
- Smiley et Charte graphique remis au gout du jour avec effets de transparence, etc.
- Correction d'un bug avec le système de cookies (ce qui permettait d'enregistrer vos identifiants sur vos propres machines) - A tester -
- Suppression d'extension antédiluvienne et truffée de bugs.
- Correctif fonctionnement d'envois de mail
- Mise en place d'un système de cache
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Batmoine
- Site Admin
Ça va venir, il est prévu que je créer un lien spécial

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Pendant que tu y seras, il y a un pb qui est agaçant.
Depuis ce matin, à chaque fois que j'arrive sur une page, il y a comme un effet rebond.
En effet, j'arrive sur la page, et une 1/2 seconde ça coupe et ça revient sur la page.
C'est compliqué à expliquer ....