LOL, ça va t'en faire à force des pseudos
problèmes avec le forum
- elmachie
- Boxeur professionnel
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
J'aime mieux en version blanche, c'est bien plus reposant pour les yeux.
Le gris en couleur secondaire c'est pas mal mais si certains trouvent ça trop froid ou fade il peut aussi y avoir d'autres couleurs secondaires.
Le gris en couleur secondaire c'est pas mal mais si certains trouvent ça trop froid ou fade il peut aussi y avoir d'autres couleurs secondaires.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Cela marche parfaitement pour moi, j'ai bien reçu le mail, merci.
Donc si j'ai bien suivi Netboxe devient Boxenet, le forum est actif et le site suivra.
Bravo et merci à ceux qui ont sauvé le site et le forum
Netboxe est mort vive boxenet

Donc si j'ai bien suivi Netboxe devient Boxenet, le forum est actif et le site suivra.
Bravo et merci à ceux qui ont sauvé le site et le forum
Netboxe est mort vive boxenet

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Une petite anomalie que je signale :
A chaque connexion, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", je dois valider mon MdP ...
A chaque connexion, j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi", je dois valider mon MdP ...
- yquerlou
- Légende vivante
Pareil pour moi ...Ricounet Hagler a écrit : ↑21 juin 2021, 12:23 Une petite anomalie que je signale :
- andrew
- Suspendu
je préfère la version claire.....
Donc selon les avis très partagés, UN JOUR SUR DEUX, version claire et lendemain en crypté
Je suis également contraint de me reconnecter à chaque fois, mais mon pseu et mot de pass sont enregistrés, je n'ai qu'à cocher --- se souvenir de moi, et valider...juste un détail auquel je pense vous allez facilement pallier..
SINON UN GRAND BRAVO A VOUS....BRISCOE---BATMOINE ex GROUIK je crois et à tous ceux qui ont apprécié cette démarche rendue nécessaire et indispensable...
Donc selon les avis très partagés, UN JOUR SUR DEUX, version claire et lendemain en crypté

Je suis également contraint de me reconnecter à chaque fois, mais mon pseu et mot de pass sont enregistrés, je n'ai qu'à cocher --- se souvenir de moi, et valider...juste un détail auquel je pense vous allez facilement pallier..
SINON UN GRAND BRAVO A VOUS....BRISCOE---BATMOINE ex GROUIK je crois et à tous ceux qui ont apprécié cette démarche rendue nécessaire et indispensable...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ne vous prenez pas la tête avec la couleur les amis, c'est transitoire, encore un peu de patience et vous serez bientôt amenés à choisir la couleur qui vous plaira. Juste encore un peu de temps en gris, merci pour votre compréhension.