C etait une des grandes force de ALI comme le fait aujourd hui MAYWEATHER de faire disjoncter ses adversaires en leur faisant perdre le controle de leurs nerfs!Briscoe a écrit :Moi j'ai toujours pensé que FOREMAN a perdu ce combat parce qu'il s'était mis dans le rouge bien trop vite, aveuglé par son envie de destruction d'ALI...
Quand on regarde les précédents combats de Big GEORGES, on constate qu'il ne tient jamais un tel rythme sur des rounds entiers, soit ses adversaires tombent soit il léve le pied car il n'est pas emporté par la rage, mais sur de sa force destructrice, contre ALI non seulement il veut le battre mais en plus il veut le punir, lui faire mal tellement il s'est senti humilié par tout ce qui s'est passé avant, il en oublie toute prudence et vide ses cartouches trop vite, avec le résultat qu'on connait tous.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- valdor
- Légende vivante
valdor a écrit :C etait une des grandes force de ALI comme le fait aujourd hui MAYWEATHER de faire disjoncter ses adversaires en leur faisant perdre le controle de leurs nerfs!Briscoe a écrit :Moi j'ai toujours pensé que FOREMAN a perdu ce combat parce qu'il s'était mis dans le rouge bien trop vite, aveuglé par son envie de destruction d'ALI...
Quand on regarde les précédents combats de Big GEORGES, on constate qu'il ne tient jamais un tel rythme sur des rounds entiers, soit ses adversaires tombent soit il léve le pied car il n'est pas emporté par la rage, mais sur de sa force destructrice, contre ALI non seulement il veut le battre mais en plus il veut le punir, lui faire mal tellement il s'est senti humilié par tout ce qui s'est passé avant, il en oublie toute prudence et vide ses cartouches trop vite, avec le résultat qu'on connait tous.
Tout a fait, certains y verront de la roublardise, d'autres de la classe...Il faut juste dépasser sa vision de la boxe, admettre que ce n'est pas qu'un sport où deux abrutis se foutent sur la tronche, quelque part c'est un peu comme au poker, le bluff est omniprésent en boxe, tu ne crois pas?

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
C'est quoi encore cette connerie Machin...tu te fous de notre gueule, avoue!machin a écrit : Tiozzo qui se fait mettre Ko en 1 round contre Hill, c'est pas du a la chance ? Mormeck qui se fait mettre Ko par haye dans un combat équilibré c'est pas du a la chance ?
Le coup de Lewis est de la chance...
!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
:MDR85:Carlito Savon a écrit :C'est quoi encore cette connerie Machin...tu te fous de notre gueule, avoue!machin a écrit : Tiozzo qui se fait mettre Ko en 1 round contre Hill, c'est pas du a la chance ? Mormeck qui se fait mettre Ko par haye dans un combat équilibré c'est pas du a la chance ?
!
T'es plus cru que moi

- machin
Bah non... le résultat y-a rien a dire ! mais on me fera jamais dire qu'il n'y a pas un coté chanceux dans la boxe et dans certains sport ! j'ai donné l'exemple du foot, au tennis c'est souvent le meilleurs qui gagne.Carlito Savon a écrit :C'est quoi encore cette connerie Machin...tu te fous de notre gueule, avoue!machin a écrit : Tiozzo qui se fait mettre Ko en 1 round contre Hill, c'est pas du a la chance ? Mormeck qui se fait mettre Ko par haye dans un combat équilibré c'est pas du a la chance ?
!
Effectivement la chance se creuse... mais...
Le Ko de MaCall sur Lewis ! y a Ko il a rien a dire... il envoie un crochet, au moins il fait le geste, mais les yeux fermé...si il y a pas un peu de chance dans tout ça...
Karl contre Mohamedi... ****** il y a quand meme une part de chance ! je me répète si il y a rien a dire sur le resultat, certain boxeur peuvent remercier la vierge marie...
On va pas me dire que c'est prémédité comme coup...
Sois gentil arrête, tu t'enfonce grave làmachin a écrit :Bah non... le résultat y-a rien a dire ! mais on me fera jamais dire qu'il n'y a pas un coté chanceux dans la boxe et dans certains sport ! j'ai donné l'exemple du foot, au tennis c'est souvent le meilleurs qui gagne.Carlito Savon a écrit :C'est quoi encore cette connerie Machin...tu te fous de notre gueule, avoue!machin a écrit : Tiozzo qui se fait mettre Ko en 1 round contre Hill, c'est pas du a la chance ? Mormeck qui se fait mettre Ko par haye dans un combat équilibré c'est pas du a la chance ?
!
Le Ko de MaCall sur Lewis ! y a Ko il a rien a dire... il envoie un crochet, au moins il fait le geste, mais les yeux fermé...si il y a pas un peu de chance dans tout ça...
Karl contre Mohamedi... ****** il y a quand meme une part de chance ! je me répète si il y a rien a dire sur le resultat, certain boxeur peuvent remercier la vierge marie...

- machin
Svenn Otke qui met Ko Mundine alors que l'allemand est dénudé de punch. L'australien est resté allongé pendant plusieurs minutes.
C'est OTKKE pas Tyson... si l'allemand n'a pas eu de la chance de concerver son titre de champion du monde ce soir alors qu'il était largement en retard !
Si c'est pas de la chance, c'est quoi ?
En réflechissant un peu je peux t'en trouver plein des Ko chanceux dans la boxe !
Alors j'ai pas dis que tout les Ko était chanceux... mais il y en a certain KO, merci Marie !
C'est OTKKE pas Tyson... si l'allemand n'a pas eu de la chance de concerver son titre de champion du monde ce soir alors qu'il était largement en retard !
Si c'est pas de la chance, c'est quoi ?
En réflechissant un peu je peux t'en trouver plein des Ko chanceux dans la boxe !
Alors j'ai pas dis que tout les Ko était chanceux... mais il y en a certain KO, merci Marie !
- machin
Arretes de te reposer sur les réponse des autres, Brisco....Briscoe a écrit :Sois gentil arrête, tu t'enfonce grave làmachin a écrit :Bah non... le résultat y-a rien a dire ! mais on me fera jamais dire qu'il n'y a pas un coté chanceux dans la boxe et dans certains sport ! j'ai donné l'exemple du foot, au tennis c'est souvent le meilleurs qui gagne.Carlito Savon a écrit :
C'est quoi encore cette connerie Machin...tu te fous de notre gueule, avoue!
Otkke c'est pas un peu a de la chance...hill qui met personne KO mais contre Tiozzo l'envoie 3 fois a terre... c'est quoi ?
De toute façon, cela ne sert a rien je parle a mur....
Je ne comprends pas ta phrasemachin a écrit :Arretes de te reposer sur les réponse des autres, Brisco....Briscoe a écrit :Sois gentil arrête, tu t'enfonce grave làmachin a écrit :
Bah non... le résultat y-a rien a dire ! mais on me fera jamais dire qu'il n'y a pas un coté chanceux dans la boxe et dans certains sport ! j'ai donné l'exemple du foot, au tennis c'est souvent le meilleurs qui gagne.
Otkke c'est pas un peu a de la chance...hill qui met personne KO mais contre Tiozzo l'envoie 3 fois a terre... c'est quoi ?

Tu parles à un mur ? Dis tu mais moi à qui je parle? Tu n'écoutes rien, n'entends rien...
Je te l'ai déjà dit: un gars qui se retrouve KO, il n' y a pas de chance là dedans c'est soit il a fait une erreur et il la paye cash, soit en face c'était trop fort pour lui.
- LieutColombo
- Modérateur
En boxe, le KO ne peut pas faire partie de la chance !machin a écrit :Si la chance dans le sport existe... beaucoup moins au rugby ou tennis qu'au Foot et a la boxe ! mais elle existe...Briscoe a écrit :Mais purée t'as vu le combat ou quoi, pour sortir de telles c.....s?machin a écrit :T'es de mauvaise foie Brisco...
Comment on ne peux pas avouer que c'est de la chance ce coup ?
Je vais me répeter, mais cela arrive tout les semaines ce genre de coup, blesse t-il pour autant l'adversaire, oui une fois sur 500 !![]()
La chance en boxe ca n'existe pas, ce n'est pas du loto, ce n'est pas la chance qui éclate la tête à un boxeur mais les coups, si vous n'avez que des arguments comme celui de la chance à opposer, c'est grave.
Dans un match de foot, tu a une équipe qui domine entièrement l'équipe adversaire en tapant les poteaux, le gardien qui arrêtes et puis a 5 minutes de la fin sur la première occasion, boum but ! ça fais partie du sport mais il y a quand même une partie de chance...
La victoire de Brewster sur Klitschko c'est pas du a un peu de chance (voire une eventuelle maguoille sur ce combat) Briggs qui met Ko Liakovitch a 10 secondes de la fin du combat, c'est pas du un peu a la chance ? ... Tiozzo qui se fait mettre Ko en 1 round contre Hill, c'est pas du a la chance ? Mormeck qui se fait mettre Ko par haye dans un combat équilibré c'est pas du a la chance ?
Une formule 1 qui a 20 secondes d'avance a 5 tour de la fin et qui explose son moteur...c'est pas du a la malchance ???
Lors du derniers tour de france Andy Sclek qui explose son derayeur en perdant 30 secondes sur Contador c'est pas du une chance de l'autre et de la malchance pour l'autre ?
Bien sur le résultat on ne peux pas le remettre en cause, la chance fait parti de la chance... c'est meme des fois frustrant !
C'est un risque qui est présent du début à la fin combat !
- valdor
- Légende vivante
Je suis d accord avec Briscoe sur ce coup la les garcons,la chance n a rien a voir dans ces histoires la!!machin a écrit :Arretes de te reposer sur les réponse des autres, Brisco....Briscoe a écrit :Sois gentil arrête, tu t'enfonce grave làmachin a écrit :
Bah non... le résultat y-a rien a dire ! mais on me fera jamais dire qu'il n'y a pas un coté chanceux dans la boxe et dans certains sport ! j'ai donné l'exemple du foot, au tennis c'est souvent le meilleurs qui gagne.
Vous faites une erreur fondamentale car vous faites l amalgame,la confusion meme, entre deux choses qui n ont rien a voir ,c est a dire la CHANCE et la REUSSITE!!!
Tous ces ko que vous citez,c est de la "REUSSITE" ce qui n a rien a voir avec la chance!!
En effet,la chance est liée au hasard total,tandis que la reussite est le resultat d un travail,d une volonté!
Les ko que vous citez sont le resultat de l entrainement et de la volonté des boxeurs en question donc c est de la reussite!!
Sven OTTKE n est certes pas un puncheur,mais se sachant en retard il sait qu il doit prendre ddavantage de risque et a la volonté de mettre un coup fatal comme KARL ou HILL ont voulu ceuillir leurs adversaires a froid!
McCALL a eu la volonté de mettre le coup qui tue a LEWIS,comme RAHMAN et comme tous les autres,donc il n y a absoluemment aucun rapport avec la chance dans tout cela!
Tous ces coups ont été l aboutissement encore une fois d un travail et d une volonté qui ont fini par connaitre la reussite et ainsi se materialiser!
Amicalement
Valdor
- Carlito Savon
Merci Marie Valdor! Amen!valdor a écrit :Je suis d accord avec Briscoe sur ce coup la les garcons,la chance n a rien a voir dans ces histoires la!!machin a écrit :Arretes de te reposer sur les réponse des autres, Brisco....Briscoe a écrit :
Sois gentil arrête, tu t'enfonce grave là
Vous faites une erreur fondamentale car vous faites l amalgame,la confusion meme, entre deux choses qui n ont rien a voir ,c est a dire la CHANCE et la REUSSITE!!!
Tous ces ko que vous citez,c est de la "REUSSITE" ce qui n a rien a voir avec la chance!!
En effet,la chance est liée au hasard total,tandis que la reussite est le resultat d un travail,d une volonté!
Les ko que vous citez sont le resultat de l entrainement et de la volonté des boxeurs en question donc c est de la reussite!!
Sven OTTKE n est certes pas un puncheur,mais se sachant en retard il sait qu il doit prendre ddavantage de risque et a la volonté de mettre un coup fatal comme KARL ou HILL ont voulu ceuillir leurs adversaires a froid!
McCALL a eu la volonté de mettre le coup qui tue a LEWIS,comme RAHMAN et comme tous les autres,donc il n y a absoluemment aucun rapport avec la chance dans tout cela!
Tous ces coups ont été l aboutissement encore une fois d un travail et d une volonté qui ont fini par connaitre la reussite et ainsi se materialiser!
Amicalement
Valdor
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- LieutColombo
- Modérateur
Arrête de t'enfoncer Machin !!!!Briscoe a écrit :Sois gentil arrête, tu t'enfonce grave làmachin a écrit :Bah non... le résultat y-a rien a dire ! mais on me fera jamais dire qu'il n'y a pas un coté chanceux dans la boxe et dans certains sport ! j'ai donné l'exemple du foot, au tennis c'est souvent le meilleurs qui gagne.Carlito Savon a écrit :
C'est quoi encore cette connerie Machin...tu te fous de notre gueule, avoue!
Karl contre Mohamedi... ****** il y a quand même une part de chance ! je me répète si il y a rien a dire sur le résultat, certain boxeur peuvent remercier la vierge marie...
Ce n'est pas de la chance le KO que se prend Lewis
face à MacCall, Oliver a mené le combat dès le début,
il était plus rapide de bras et devait comblé
un déficit d'allonge et de taille.
MacCall esquive le coup tout en remisant
sur une superbe combinaison,
c'est ça la boxe !
Dans ce combat, Lewis n'a pratiquement trouvé que le vide !
Il est incontestable que MacCall avait maîtrisé le combat !
- Marciano
- Légende vivante
Bon t'arrête de mythoner sur mon sujet ?Briscoe a écrit :Je n'ai jamais prétendu qu'il y avait des boxeurs qui avaient la faculté de pouvoir décider de couper un adversaireC'est MARCIANO qui prétend cela ("le coup qui coupe plus qu'il ne cogne") moi je réfute cette théorie de la technique du coup coupant, comme celle de la chance....Relis un peu mieux
Je ne vais pas m'amuser à tout réécrire non plus.Il y a juste à remonter deux ou trois posts plus haut.
Je t'ai mi une vidéo, le coup de Lewis fait mouche mais la manière dont il arrive fait qu'il "coupe" Vitali.
Cette blessure est dû au coup de Lewis mais elle reste "heureuse ".
Nier qu'il a eu une réussite sur ce coup là c'est nier les paroles de Lewis lui même !
Lewis à fait en un coup, plus de dégats qu'il n'ai fait dans toute sa carrière avec des enchainements pire que ça.
Tu appelle ça comment ? " la science de Lewis pour se sortir d'un combat qui s'annonçait compliqué ? "
Si c'est le cas Lewis est le meilleur boxeur de toute l'histoire !

Encore une fois je ne veux pas remettre la perf de Lewis pour qui j'en pense le plus grand bien dans ce combat, ce mec à fait des chose à 37 ans que peu peuvent se venter.
Son expérience, son punch son tempérament est digne des plus grand !
C'est juste l'après colmbat qui me chagrine.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur
:Super21:Briscoe a écrit :valdor a écrit :C etait une des grandes force de ALI comme le fait aujourd hui MAYWEATHER de faire disjoncter ses adversaires en leur faisant perdre le controle de leurs nerfs!Briscoe a écrit :Moi j'ai toujours pensé que FOREMAN a perdu ce combat parce qu'il s'était mis dans le rouge bien trop vite, aveuglé par son envie de destruction d'ALI...
Tout a fait, certains y verront de la roublardise, d'autres de la classe...Il faut juste dépasser sa vision de la boxe, admettre que ce n'est pas qu'un sport où deux abrutis se foutent sur la tronche, quelque part c'est un peu comme au poker, le bluff est omniprésent en boxe, tu ne crois pas?
Excellent billets Monsieur Briscoe