Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- Marciano
- Légende vivante

Je suis dégoutééééé !
Dommage mais comme prévu, il en sort que grandi notre Johann !
Bravo à lui ! :yaisse:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- peric113
- Boxeur chevronné

Dommage, mais 1 défaite qui n'est pas la fin du monde.
Je n'ai pu voir que le dernier round et les 2 boxeurs sont très prés l'un de l'autre. Et l'on sait que Johann n'a pas la même structure à sa disposition, pour préparer ses combats, que l'Italien.
L'avenir pour Johann ? 1 championnat de france ou trouver d'autres combats internationaux ?
A lui de nous répondre aprés avoir pris le temps.
En tout cas, c'est sur qu'il y a encore de bonnes choses dans l'avenir pour lui.
Je n'ai pu voir que le dernier round et les 2 boxeurs sont très prés l'un de l'autre. Et l'on sait que Johann n'a pas la même structure à sa disposition, pour préparer ses combats, que l'Italien.
L'avenir pour Johann ? 1 championnat de france ou trouver d'autres combats internationaux ?
A lui de nous répondre aprés avoir pris le temps.
En tout cas, c'est sur qu'il y a encore de bonnes choses dans l'avenir pour lui.
- valdor
- Légende vivante

D accord la dessus!Ce combat est tres encourageant pour l avenir de JOHANN qui a montre qu il etait au moins de niveau europeen.A la fin du combat,l italien etait degoute...Perdre aux points a l exterieur contre un boxeur de SAUERLAND n a rien de deshonorant,surtout que l italien a fini plus marque que JOHAN!!!Marciano a écrit :Je suis dégoutééééé !
- christophe02
- Légende vivante

c'est vrai qu'avec la même structure duhaupas aurait surement battu l'italien comme quoi il a du potentiel
- Rocco
- Modérateur

J'aimerais bien voir le combat en entier, difficile de juger sur 2 rounds, combat tres dur ou les deux hommes se rendaient coup pour coup.
Il fini bien, vraiment impressionnant de gerer un 12 rounds comme cela.
Felicitation, j'espere que se combat va te permettre de rebondir rapidement :yaisse:
Il fini bien, vraiment impressionnant de gerer un 12 rounds comme cela.
Felicitation, j'espere que se combat va te permettre de rebondir rapidement :yaisse:
- ant01
- Débutant
En plus 1er douze round, ensuite plusieurs facteurs durant sa préparation entre les soucis avec le président une méchante gastro avec à la clé une semaine d'entrainement de perdue, une vilaine coupure, le manque de mise de gant.
Donc c'est pas le johann des grands jours qu'on a pu voir mais malgré cela superbe prestation il n'était venue là juste pour faire de la figuration.
Donc c'est pas le johann des grands jours qu'on a pu voir mais malgré cela superbe prestation il n'était venue là juste pour faire de la figuration.
- Stach
- Légende vivante

ant01 a écrit :En plus 1er douze round, ensuite plusieurs facteurs durant sa préparation entre les soucis avec le président une méchante gastro avec à la clé une semaine d'entrainement de perdue, une vilaine coupure, le manque de mise de gant.
S.........? :darthmavis:
Vive la Boxe!!!
- ari
- Star du forum

c'est vraiment dommage de ne pas avoir vu tout le combat
les 2 round visibles etaient solides et disputés mais sans suspens ni grands choses d'autres vu que l'on ne nous a pas montré le debut du combat !
en gros la fin de l'histoire direct, du coup tu comprends rien au film
les 2 round visibles etaient solides et disputés mais sans suspens ni grands choses d'autres vu que l'on ne nous a pas montré le debut du combat !
en gros la fin de l'histoire direct, du coup tu comprends rien au film
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

carton rouge envers W9 qui nous as montré que les 2 derniers rounds! surtout quil avait largement le temps vu quil avait l'antenne jusqu'à 1h!
apres il montre larsen et apres terminé!
je me dis mais mince cest surement diffusé sur une chaine allemande, je fais 411(zdf) negatif, je fais 394(ard) et la ils etaient en train de montrer duhaupas, jai donc vu les 4 derniers rounds!
donc sur les 4 derniers rounds duhaupas fait jeu egal mais piannetta est plus complet, ils varient ses coups et fait des coups au corps, duhaupas ne vise que la tete AUCUN coup au corps! par contre la où johann sest amelioré par rapport aux 2 seuls combats que javais vu de lui(kalnars et tessier) il as monté ses mains bien haut!
javais dis quavant de prendre un tenor il fallait que johann continue son apprentissage en montant crecendo ses adversaires(ce quil ne faisait pas) et donc ce manque d'experience a l'arrivée la penalisé!
les poins positifs cest quil fait jeu egal avec un invaincu, cest quil fait et tient sans etre dominé un 12 ROUNDS! ca va lui servir pour la suite de sa carriere!
je sais que beaucoup et je les comprend aimeraient un match duhaupas contre GT, moi je dis NON!
que johann prenne benmakhouf deja et apres on verra!
apres il montre larsen et apres terminé!
je me dis mais mince cest surement diffusé sur une chaine allemande, je fais 411(zdf) negatif, je fais 394(ard) et la ils etaient en train de montrer duhaupas, jai donc vu les 4 derniers rounds!
donc sur les 4 derniers rounds duhaupas fait jeu egal mais piannetta est plus complet, ils varient ses coups et fait des coups au corps, duhaupas ne vise que la tete AUCUN coup au corps! par contre la où johann sest amelioré par rapport aux 2 seuls combats que javais vu de lui(kalnars et tessier) il as monté ses mains bien haut!
javais dis quavant de prendre un tenor il fallait que johann continue son apprentissage en montant crecendo ses adversaires(ce quil ne faisait pas) et donc ce manque d'experience a l'arrivée la penalisé!
les poins positifs cest quil fait jeu egal avec un invaincu, cest quil fait et tient sans etre dominé un 12 ROUNDS! ca va lui servir pour la suite de sa carriere!
je sais que beaucoup et je les comprend aimeraient un match duhaupas contre GT, moi je dis NON!
que johann prenne benmakhouf deja et apres on verra!
- Champion
- Star du forum

moi je tien a dire une seul chose que vous vou ne savait pas joanne pandent sa preparation a heu que des problaime il a pas une la preparration requis pour se titre alor que planeta a heu un e trè bonne preparation en repousen le combat pour affronter joanne
aprait quand on vois se que a fait joanne avec une preparation de zut moi je dit chapeau et si il aurait heu une la preparation qui faut il aurait gagnè

je vous en dit pas plus et lui il en a pas parlè donc vous vous voyè le cotè positif des chose mai moi je tien a le soulingnè sa

aprait quand on vois se que a fait joanne avec une preparation de zut moi je dit chapeau et si il aurait heu une la preparation qui faut il aurait gagnè
je vous en dit pas plus et lui il en a pas parlè donc vous vous voyè le cotè positif des chose mai moi je tien a le soulingnè sa
- fredomarseille
- Boxeur vedette

C'est bete de faire s'affronter deux espoirs invaincus francais parce qu'a la fin y en a un ki est plus invaincu et ca lui ferme des portes.Je prefere les voirs dans des combats internationaux c'est mieux pour la boxe francaise!
Pour une fois qu'on a deux poids lourd de haut niveau!!!
Pour une fois qu'on a deux poids lourd de haut niveau!!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- felix
- Boxeur chevronné

J'ai vu les 8 premiers rounds du combat et franchement Duhaupas m'a séduit. Je crois qu'il perd ce combat surtout à cause d'une différence de puissance (pour les donner comme pour les encaisser), parce qu'au niveau des touches et du travail, il a fait jeu égal. C'est vrai qu'il a moins travaillé au corps, mais en haut, ça passait, it traversait et contournait bien bien la garde de Pianeta. Vu sa taille, avec quelques kilos de plus, il aurait été plus stable et aurait pu remiser mieux et plus souvent.
- freestyler
- Boxeur vedette

Remercie les de s'interessé à la boxe déjà...norbert ekassi time a écrit :carton rouge envers W9!