Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le 20 décembre prochain, au programme du championnat WBA des poids lourds entre le Russe Nikolay Valuev (49-1, 34 KO) et l'Américain Evander Holyfield (42-9-2, 27 KO), l'espoir français Johann Duhaupas (27 ans, 17-0, 10 KO) disputera le titre de l'Union européenne des poids lourds contre le gaucher italien Francesco Pianeta (24 ans, 17-0, 11 KO).
Dans ce duel d'invaincus (les deux garçons ont un palmares pratiquement identique), Pianeta est légèrement plus expérimenté. Le 30 août dernier, il s'est emparé du titre vacant en battant le Britannique Scott Gammer par abandon sur blessure au huitième round, alors qu'il était en avance sur les cartes des trois juges. L'Italien vit en Allemagne depuis l'âge de quatre ans. Il est dirigé par l'Allemand Wilfried Sauerland.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pianeta était en avance au pointage ? Il me semblait au contraire que Gammers le dominait tranquille avant sa blessure.
Pianeta m'a pas convaincu, un peu trop timide sur le ring...
Briscoe

Alors ca c'est une bonne nouvelle pour Johan,il va avoir l'occasion de montrer à tous ce dont il est capable devant un trés crédible adversaire.Merci de l'info exclusive Ruslan :yaisse:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Pianeta était en avance au pointage ? Il me semblait au contraire que Gammers le dominait tranquille avant sa blessure.
c'etait en allemagne :P les cartes des juges etait 78:74 pour l'italien.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
sandman a écrit :Pianeta était en avance au pointage ? Il me semblait au contraire que Gammers le dominait tranquille avant sa blessure.
c'etait en allemagne :P les cartes des juges etait 78:74 pour l'italien.
Ha ouais d'accord, bravo les juges :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pianeta est un gaucher pas très actif il est souvent sur la défensive et il est bon en contre, c'est un vrai poids lourds 1m96 pour 110 kilo mais je trouve qu'il est lent et qu'il est prévisible, moi je pense qu'il faut travailler beaucoup l'explosivité pour le surprendre de vitesse. J’ai vu ses deux combat contre Paolo Ferrara pour moi ce dernier a gagné clairement les deux combats.
Briscoe

Oui mais il n'en demeure pas moins qu ece sera un bon test pour le francais,certainement le meilleur adversaire qui lui ait été proposé à ce jour.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Quelqu'un connait le gabarit de DUHAUPAS?
1m93 pour 101 a 105 kg
Champion
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Quelqu'un connait le gabarit de DUHAUPAS?
1m96 (lui il va vous dire 1m94lool)bref pour 105 kilo :wink:

vous dit un bon tes ces pas un tes ces un super gros test si on peut aplè sa un test

allez YO on et avec toi :wink: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est chaud faudra le mettre KO...Jconnais pas du tout le niveau de Joan Duhaupas? Il y a des vidéo de ses combats?

Vos pronostiques objectifs?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :Pianeta est un gaucher pas très actif il est souvent sur la défensive et il est bon en contre, c'est un vrai poids lourds 1m96 pour 110 kilo mais je trouve qu'il est lent et qu'il est prévisible, moi je pense qu'il faut travailler beaucoup l'explosivité pour le surprendre de vitesse. J’ai vu ses deux combat contre Paolo Ferrara pour moi ce dernier a gagné clairement les deux combats.
Alors c'est un habitué des décisions maison (comme tant d'autres...).
Duhaupas devra gagner par ko ou se démarquer clairement...
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis conscient du risque que je prend en allant la-bas...mais je prefere me faire voler a l'etranger et pour quelque chose que dans mon pays et pour une misere...je m'expliquerai bientot :evil:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis conscient du risque que je prend en allant la-bas...mais je prefere me faire voler a l'etranger et pour quelque chose que dans mon pays et pour une misere...je m'expliquerai bientot

Tu as raison!!!! Faut pas hésiter, faut foncer!!! Des portes s'ouvriront à toi! On es (je suis) avec toi!!!!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui, il y a bien plus à gagner qu'à perdre dans cette histoire ! Et puis boxer à la même réunion que Holyfield et Valuev, ça le fait...
Bravo pour ton audace, ça va payer.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Disputer un titre Européen c'est vraiment la classe surtout dans une réunion qui va être suivi par beaucoup de monde.
Car on a beau dire tous ce qu'on veut sur la valeur de ce combat, mais le fait qu'une vieille légende comme Holyfield rencontre un géant ours Russe va faire de l'audimat. ( et même en Amérique ).

Content qu'un Français soit de la partie, même si l'adversaire à l'air pas mal donc méfiance.

On sera tous derrière nos écrans. 8)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre