Bundini a écrit : ↑06 mai 2026, 14:11
Il t'en faut plus pour lui, par contre elle c'est sans appel. Ca va la misogynie ?
Une femme qui fait ça dans la rue et se fait filmer avec d'autres hommes autour c'est une s_l_pe, c'est incontestable.
Parce que tu crois qu'elle fait cela de sa pleine volonté ? Il y a peu de chances . Elle peut très bien être sous influence ou peur être est ce une prostituée dans un réseau qui n'a pas le choix.
Vos propos me font un peu halluciner. Vous pensez que toutes les vidéos sur le net où les filles sont devalorisees sexuellement sont pleines de s.... . De telles idées et propos entretiennent de tels comportements.
Là on tombe bas
Il t'en faut plus pour lui, par contre elle c'est sans appel. Ca va la misogynie ?
Une femme qui fait ça dans la rue et se fait filmer avec d'autres hommes autour c'est une s_l_pe, c'est incontestable.
Parce que tu crois qu'elle fait cela de sa pleine volonté ? Il y a peu de chances . Elle peut très bien être sous influence ou peur être est ce une prostituée dans un réseau qui n'a pas le choix.
Vos propos me font un peu halluciner. Vous pensez que toutes les vidéos sur le net où les filles sont devalorisees sexuellement sont pleines de s.... . De telles idées et propos entretiennent de tels comportements.
Là on tombe bas
tout ça est désolant je suis même surpris qu'on en parle autant le personage samaké m'est antipatique le boxeur me semble moyen mais va encore progresser la question c'est jusqu'où le reste ça ne mérite pas de grands discours moi ce qui me frappe c'est qu'un acte sexuel filmé et public soit davantage stigmatisé que la mise en place d'un chantage à la sextape et une tentative d’extorsion. concernant le pauvre samaké il n'est pas aider avec un tel "entourage" espérons qu'il saura se reconcentrer sur la boxe
Andrew a écrit : ↑06 mai 2026, 18:26
Eu égard les propos de Ricounet à mon encontre, j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir ma place sur le forum que je vais sans doute quitter....
Eu égard les propos de Ricounet à mon encontre, j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir ma place sur le forum que je vais sans doute quitter....
Elle est où la DEMOCRATIE ????
De quels propos parles tu ? Je n'ai pas vu d'échanges ...
Les gars on est a l'epoque de Onlyfan, Mym etc... les jeunes femmes de maintenant n'ont aucun complexe a etre des s.lopes. Cette femme n'a été forcé a quoi que ce soit, elle l'a fait parcequ'elle en avait envie surtout avec un gars avec une certaine notoriété. Les femmes ne sont pas de petits etre innocents.
Bosie a écrit : ↑06 mai 2026, 12:29
C''est joliment écrit . Les efforts en salle, les échéances qui se repoussent, s'annulent, l'émulation lors de sorties publiques, les vieux potes à la moralité bancale qui te harcèlent : les compétiteurs ont besoin de relâche pour expirer toutes ces pressions. En Samaké je vois un banlieusard surexploité par le daron. Il est limité intellectuellement, ça devient un fait établi. Qu'a t-il fait de si blâmable pour mériter l'opprobre ? Il s'est fait filmer en train de se faire tailler une pipe par une s..... C'était moche et dégoûtant. Est ce que ça en fait un pourri dans l'âme ? Il m'en faut plus.
.....concernant la " gâterie en question " si cette jeune femme ferait partie de ma famille, et bien pour moi cela suffirait grandement pour justifier l'opprobre, je m'exprime donc également au nom des proches de cette victime .Ceci également pour éviter de verser dans le relativisme.
Je suis cependant d'accord, que le daron ne doit pas avoir une influence vertueuse.
Perso je ne plains pas la fille de la vidéo. Bien sûr, je ne fais pas partie de l'histoire mais je pense qu'on peut deviner assez facilement ce qu'il s'est passé.
Quelqu'un de malintentionné s'est aperçu que le boxeur était une cible facile. Il s'est donc fait passer pour son ami pendant plusieurs semaines/mois et s'est mis d'accord avec la nana de la vidéo pour la fellation en pleine rue. Le but était évidemment de le faire chanter avec la vidéo par la suite.
Samake aurait évidemment dû connecter deux neurones pour comprendre qu'il se faisait piéger de manière grossière mais il est la victime dans l'histoire. La fille a probablement été payée pour son acte ou était complice de la tentative de chantage.
Il semblerait que tu oscilles entre ce qui est avéré, et ce qui est probable. "La fille a probablement......." enfin comme dit Béber, parlons boxe
Rayden a écrit : ↑06 mai 2026, 19:38
Les gars on est a l'epoque de Onlyfan, Mym etc... les jeunes femmes de maintenant n'ont aucun complexe a etre des s.lopes. Cette femme n'a été forcé a quoi que ce soit, elle l'a fait parcequ'elle en avait envie surtout avec un gars avec une certaine notoriété. Les femmes ne sont pas de petits etre innocents.
Tu fais une généralité des femmes, c’est étonnant. Quand je vois les propos ici (pas que toi) dans le "virtuel", ça confirme ce que je vois dans le "réel" : la misogynie revient en force. Ou elle est décomplexée.
Là on tombe bas
Rayden a écrit : ↑06 mai 2026, 15:36
Il faut arrêter de trouver des excuses aux femmes qui font n'importe quoi. C'est très féminin de ne pas assumer et d'accuser les hommes de leurs erreurs.
Je pense qu’on peut garder la première phrase en ajoutant aux femmes et aux hommes qui font n’importe quoi.
Ni Samake ni cette jeune femme n’ont eu un comportement respectable, le reste n’est que spéculations.
Maintenant ce qui m’importe c’est son parcours sportif. Il a le potentiel pour faire de belles choses s’il travaille sur ses lacunes. Quelqu’un sait sait ce que vaut Ramon Matthews qui l’entraîne à Vegas et devait être dans son coin le 25/04 ?
Est-ce vrai que Bakary Samaké serait numéro 1 WBC ?
yquerlou a écrit : ↑06 mai 2026, 20:21
Tu fais une généralité des femmes, c’est étonnant. Quand je vois les propos ici (pas que toi) dans le "virtuel", ça confirme ce que je vois dans le "réel" : la misogynie revient en force. Ou elle est décomplexée.
C'est pas de la misogynie, c'est juste un constat de la société actuelle. J'adore les femmes et je veux leur bien, et pour moi le bien des femes c'est pas de sucer un type dans la rue devant ses potes en etant filmée ni d'avoir des comptes Onlyfans où elles vendent des photos et videos d'elles a poil contre un abonnement, c'est de la prostitution. Aucun homme ne voudrait de ça pour sa mere, femme, filles, nieces, cousines... donc pourquoi etre pour ça quand il s'agit des autres femmes ?
Rayden a écrit : ↑06 mai 2026, 19:38
On est certes à une époque où la sexualité est plus décomplexée, mais ton raccourci est très rapide. Plus dérangeant encore, c’est la généralité que tu fais, et elle le serait tout autant si tu faisais allusion aux hommes ou un groupe ethnique, etc.
Ce qu’ont fait Samake et cette femme était honteux et dégradant mais ça ne concerne qu’eux et les autres personnes impliquées.
Elle est où la DEMOCRATIE ????
De quels propos parles tu ? Je n'ai pas vu d'échanges ...
Je ne suis juste intervenu parce que il recommence avec son os à ronger.
Aujourd'hui, il nous fait 10 messages pour nous répéter sa haine de la comm de Samaké.
Un fois, ça va, mais à longueur de remarque.
Donc malgré ses dires, je lui ai dit que de chasser le naturel il revient au galop.
Briscoe a écrit : ↑06 mai 2026, 11:01
Je ne comprends pas non plus comment on n’arrive pas à dissocier l’homme du sportif.
Bakary donne une image épouvantable de lui, notamment avec l’épisode peu glorieux de la gâterie mais en arriver à lui souhaiter une grosse défaite parce qu’il sait à peine s’exprimer est incroyable.
Jetons 1/4 des joueurs de Ligue 1 dans le Seine pendant qu’on y est
100 mille fois d'accord.
Quand on aime la boxe, on regarde ce qui se passe sur le ring car le téléspectateur paie pour cela.
Tout ce qui se passe autour, n'est que de "Voici" du "Closer" ou autre .....
Souhaiter qu'un boxeur perde car il se comporte mal à l'extérieur, c'est nul.
Dans ce cas, on arrête de regarder du cyclisme, de l'athlé, de la natation car il y a suspicion de dopage ....
Les footeux se roulent par terre alors on ne regarde pas le foot.