arum n'en met jamais si c'est ça c'est certainement un coups du promoteur mexicain (je suis dégoûté pour surace) à voir si il peut redonner une partie de sa bourse pour se sortir de ça quand tu perds par ko il ne devrait pas y avoir de revanche automatique ça tue la boxe ce genre de choseschoky a écrit : ↑16 déc. 2024, 09:47Il y avait apparemment une clause de revanche (étonnant pour ce genre de combat ?), et munguia vient d’actionner cette clause de revancheBriscoe a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:43Il ne sait pas encore lui-même ce qu'il va faire. Pour l'instant se reposer, il est resté au Mexique, il va en profiter pour aller faire un tour aux USA. Bruno va attendre de voir ce qu'on lui propose, ce n'est pas le genre à se précipiter. Rien n'est encore décidé par rapport à la catégorie de poids.
Bruno Surace en pole pour affronter Munguia
- NF82
- Star du forum
- xXavXx
- Star du forum
Déjà que pour une défense volontaire de ceinture mondiale je trouve ça un peu abusif, alors pour un combat sans titre en jeu…NF82 a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:17arum n'en met jamais si c'est ça c'est certainement un coups du promoteur mexicain (je suis dégoûté pour surace) à voir si il peut redonner une partie de sa bourse pour se sortir de ça quand tu perds par ko il ne devrait pas y avoir de revanche automatique ça tue la boxe ce genre de choseschoky a écrit : ↑16 déc. 2024, 09:47Il y avait apparemment une clause de revanche (étonnant pour ce genre de combat ?), et munguia vient d’actionner cette clause de revancheBriscoe a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:43
Il ne sait pas encore lui-même ce qu'il va faire. Pour l'instant se reposer, il est resté au Mexique, il va en profiter pour aller faire un tour aux USA. Bruno va attendre de voir ce qu'on lui propose, ce n'est pas le genre à se précipiter. Rien n'est encore décidé par rapport à la catégorie de poids.
Surace n’a aucun intérêt à faire cette revanche, il risque de tout perdre.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Munguia est un grand champion et un grand nom de la
Boxe. C est bien pour Surace d avoir l opportunite de le combattre a nouveau.
Munguia dominait le combat avant cette fameuse droite.
La revanche sera interessante.
Boxe. C est bien pour Surace d avoir l opportunite de le combattre a nouveau.
Munguia dominait le combat avant cette fameuse droite.
La revanche sera interessante.
- alain81
- Boxeur vedette
- steph17
- Boxeur professionnel
Cool merci...Le père Noel est passé avant l'heure pour lui ,et nous en fait profiter...alain81 a écrit : ↑16 déc. 2024, 13:10 Interview de Bruno Surace après sa victoire :
https://www.youtube.com/watch?v=M1t5cyaKsCY
Encore une fois on s'est presque tous planté sur ce chalenge, c'est ça qui est beau

- NF82
- Star du forum
le nouvel agorythme boxrec met plus de temps à faire passer le vaincu derière le vainqueur si ils était classé devant c'est pour ça
- Louisvillelip77
- Modérateur
Mine de rien cette défaite de Munguia en plus de propulser Surace sans les classements, met Christian en position très favorable pour affronter Canelo Alvarez. Il est aujourd'hui le challenger qui semble le plus légitime. Je pense que ce combat a maintenant les chances de se faire.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
Je pense en effet qu'il aura sa chance en 2025. Pour Canelo Mbili est l'adversaire le plus logique après éventuellement Eubank.
Il faut faire attention tout de même à ne pas se faire devancer par Iglesias et il ne faut pas oublier non plus que Benavidez à été l'adversaire le plus crédible pendant 1 an et demi sans que rien ne se concrétise.
Il faut faire attention tout de même à ne pas se faire devancer par Iglesias et il ne faut pas oublier non plus que Benavidez à été l'adversaire le plus crédible pendant 1 an et demi sans que rien ne se concrétise.
- Bluemoon
Je pense en effet qu'il aura sa chance en 2025. Pour Canelo Mbili est l'adversaire le plus logique après éventuellement Eubank.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 déc. 2024, 20:03 Mine de rien cette défaite de Munguia en plus de propulser Surace sans les classements, met Christian en position très favorable pour affronter Canelo Alvarez. Il est aujourd'hui le challenger qui semble le plus légitime. Je pense que ce combat a maintenant les chances de se faire.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pendant 5 ans meme… pour bénavidezBluemoon a écrit : ↑16 déc. 2024, 23:18Je pense en effet qu'il aura sa chance en 2025. Pour Canelo Mbili est l'adversaire le plus logique après éventuellement Eubank.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 déc. 2024, 20:03 Mine de rien cette défaite de Munguia en plus de propulser Surace sans les classements, met Christian en position très favorable pour affronter Canelo Alvarez. Il est aujourd'hui le challenger qui semble le plus légitime. Je pense que ce combat a maintenant les chances de se faire.
Le risque pour M’billi ce n’est peut être pas
iglesias qui a le même promoteur, mais bien Surace imaginons que ce dernier remporte la revanche contre Munguia, Canelo voudra venger l’honneur mexicain
Bon ok je rêve et on est loin d’en être encore là
- Drômois26
- Star du forum
Je vois pas vraiment Eubank comme un adversaire logique de Canelo. Après la defaite de Munguia qui envisageait de prendre Mbili pour obtenir une revanche contre Canelo, Mbili est en pôle. Reste à savoir si cette revanche Munguia Surace aura bien lieu. Canelo doit bien avoir un oeil dessus, Munguia étant mexicain et un de ses derniers adversaires battu aux points. De là à ce que Surace grille tout le monde et se retrouve face au roi Canelo ...Christophe03 a écrit : ↑17 déc. 2024, 06:16Pendant 5 ans meme… pour bénavidezBluemoon a écrit : ↑16 déc. 2024, 23:18Je pense en effet qu'il aura sa chance en 2025. Pour Canelo Mbili est l'adversaire le plus logique après éventuellement Eubank.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 déc. 2024, 20:03 Mine de rien cette défaite de Munguia en plus de propulser Surace sans les classements, met Christian en position très favorable pour affronter Canelo Alvarez. Il est aujourd'hui le challenger qui semble le plus légitime. Je pense que ce combat a maintenant les chances de se faire.
Le risque pour M’billi ce n’est peut être pas
iglesias qui a le même promoteur, mais bien Surace imaginons que ce dernier remporte la revanche contre Munguia, Canelo voudra venger l’honneur mexicain
Bon ok je rêve et on est loin d’en être encore là
Dernière modification par Drômois26 le 17 déc. 2024, 19:17, modifié 1 fois.
- alain81
- Boxeur vedette
Il est 6ème aujourd'hui ! Si ça continue ils vont finir par le mettre 1er ! ... peut-être qu'en battant Munguia une deuxième fois ??
- Bluemoon
Ah oui ils l'ont effectivement mis 6eme, mais ils l'ont surtout remis en poids moyens.alain81 a écrit : ↑17 déc. 2024, 14:57Il est 6ème aujourd'hui ! Si ça continue ils vont finir par le mettre 1er ! ... peut-être qu'en battant Munguia une deuxième fois ??
C'est étonnant mais je pense que c'est sa vraie catégorie et c'est la catégorie dans laquelle il pourra s'installer dans la durée comme un top 10.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui les gars mais 6 em chez les moyens et exclu des SMBluemoon a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:55Ah oui ils l'ont effectivement mis 6eme, mais ils l'ont surtout remis en poids moyens.
C'est étonnant mais je pense que c'est sa vraie catégorie et c'est la catégorie dans laquelle il pourra s'installer dans la durée comme un top 10.