Bruno Surace en pole pour affronter Munguia

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 16 déc. 2024, 09:47
Briscoe a écrit : 15 déc. 2024, 22:43
NF82 a écrit : 15 déc. 2024, 22:14

surace devrait se placer oui mais en moyen
Il ne sait pas encore lui-même ce qu'il va faire. Pour l'instant se reposer, il est resté au Mexique, il va en profiter pour aller faire un tour aux USA. Bruno va attendre de voir ce qu'on lui propose, ce n'est pas le genre à se précipiter. Rien n'est encore décidé par rapport à la catégorie de poids.
Il y avait apparemment une clause de revanche (étonnant pour ce genre de combat ?), et munguia vient d’actionner cette clause de revanche
arum n'en met jamais si c'est ça c'est certainement un coups du promoteur mexicain (je suis dégoûté pour surace) à voir si il peut redonner une partie de sa bourse pour se sortir de ça quand tu perds par ko il ne devrait pas y avoir de revanche automatique ça tue la boxe ce genre de choses
xXavXx
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 16 déc. 2024, 11:17
choky a écrit : 16 déc. 2024, 09:47
Briscoe a écrit : 15 déc. 2024, 22:43

Il ne sait pas encore lui-même ce qu'il va faire. Pour l'instant se reposer, il est resté au Mexique, il va en profiter pour aller faire un tour aux USA. Bruno va attendre de voir ce qu'on lui propose, ce n'est pas le genre à se précipiter. Rien n'est encore décidé par rapport à la catégorie de poids.
Il y avait apparemment une clause de revanche (étonnant pour ce genre de combat ?), et munguia vient d’actionner cette clause de revanche
arum n'en met jamais si c'est ça c'est certainement un coups du promoteur mexicain (je suis dégoûté pour surace) à voir si il peut redonner une partie de sa bourse pour se sortir de ça quand tu perds par ko il ne devrait pas y avoir de revanche automatique ça tue la boxe ce genre de choses
Déjà que pour une défense volontaire de ceinture mondiale je trouve ça un peu abusif, alors pour un combat sans titre en jeu…
Surace n’a aucun intérêt à faire cette revanche, il risque de tout perdre.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Munguia est un grand champion et un grand nom de la
Boxe. C est bien pour Surace d avoir l opportunite de le combattre a nouveau.
Munguia dominait le combat avant cette fameuse droite.
La revanche sera interessante.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Interview de Bruno Surace après sa victoire :

https://www.youtube.com/watch?v=M1t5cyaKsCY
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je vois aujourd'hui que Bruno est classé 7ème sur Boxrec, alors qu'il me semble qu'ils l'avaient mis 9ème juste après sa victoire sur Munguia.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alain81 a écrit : 16 déc. 2024, 13:10 Interview de Bruno Surace après sa victoire :

https://www.youtube.com/watch?v=M1t5cyaKsCY
Cool merci...Le père Noel est passé avant l'heure pour lui ,et nous en fait profiter...
Encore une fois on s'est presque tous planté sur ce chalenge, c'est ça qui est beau :-(
NF82
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 16 déc. 2024, 14:01 Je vois aujourd'hui que Bruno est classé 7ème sur Boxrec, alors qu'il me semble qu'ils l'avaient mis 9ème juste après sa victoire sur Munguia.
le nouvel agorythme boxrec met plus de temps à faire passer le vaincu derière le vainqueur si ils était classé devant c'est pour ça
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Mine de rien cette défaite de Munguia en plus de propulser Surace sans les classements, met Christian en position très favorable pour affronter Canelo Alvarez. Il est aujourd'hui le challenger qui semble le plus légitime. Je pense que ce combat a maintenant les chances de se faire.
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024

Je pense en effet qu'il aura sa chance en 2025. Pour Canelo Mbili est l'adversaire le plus logique après éventuellement Eubank.
Il faut faire attention tout de même à ne pas se faire devancer par Iglesias et il ne faut pas oublier non plus que Benavidez à été l'adversaire le plus crédible pendant 1 an et demi sans que rien ne se concrétise.
Bluemoon

Louisvillelip77 a écrit : 16 déc. 2024, 20:03 Mine de rien cette défaite de Munguia en plus de propulser Surace sans les classements, met Christian en position très favorable pour affronter Canelo Alvarez. Il est aujourd'hui le challenger qui semble le plus légitime. Je pense que ce combat a maintenant les chances de se faire.
Je pense en effet qu'il aura sa chance en 2025. Pour Canelo Mbili est l'adversaire le plus logique après éventuellement Eubank.
Il faut faire attention tout de même à ne pas se faire devancer par Iglesias et il ne faut pas oublier non plus que Benavidez à été l'adversaire le plus crédible pendant 1 an et demi sans que rien ne se concrétise.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bluemoon a écrit : 16 déc. 2024, 23:18
Louisvillelip77 a écrit : 16 déc. 2024, 20:03 Mine de rien cette défaite de Munguia en plus de propulser Surace sans les classements, met Christian en position très favorable pour affronter Canelo Alvarez. Il est aujourd'hui le challenger qui semble le plus légitime. Je pense que ce combat a maintenant les chances de se faire.
Pendant 5 ans meme… pour bénavidez

Le risque pour M’billi ce n’est peut être pas
iglesias qui a le même promoteur, mais bien Surace imaginons que ce dernier remporte la revanche contre Munguia, Canelo voudra venger l’honneur mexicain

Bon ok je rêve et on est loin d’en être encore là
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Christophe03 a écrit : 17 déc. 2024, 06:16
Bluemoon a écrit : 16 déc. 2024, 23:18
Pendant 5 ans meme… pour bénavidez

Le risque pour M’billi ce n’est peut être pas
iglesias qui a le même promoteur, mais bien Surace imaginons que ce dernier remporte la revanche contre Munguia, Canelo voudra venger l’honneur mexicain

Bon ok je rêve et on est loin d’en être encore là
Je vois pas vraiment Eubank comme un adversaire logique de Canelo. Après la defaite de Munguia qui envisageait de prendre Mbili pour obtenir une revanche contre Canelo, Mbili est en pôle. Reste à savoir si cette revanche Munguia Surace aura bien lieu. Canelo doit bien avoir un oeil dessus, Munguia étant mexicain et un de ses derniers adversaires battu aux points. De là à ce que Surace grille tout le monde et se retrouve face au roi Canelo ...
Dernière modification par Drômois26 le 17 déc. 2024, 19:17, modifié 1 fois.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 16 déc. 2024, 19:36
alain81 a écrit : 16 déc. 2024, 14:01 Je vois aujourd'hui que Bruno est classé 7ème sur Boxrec, alors qu'il me semble qu'ils l'avaient mis 9ème juste après sa victoire sur Munguia.
le nouvel agorythme boxrec met plus de temps à faire passer le vaincu derière le vainqueur si ils était classé devant c'est pour ça
Il est 6ème aujourd'hui ! Si ça continue ils vont finir par le mettre 1er ! ... peut-être qu'en battant Munguia une deuxième fois ??
Bluemoon

alain81 a écrit : 17 déc. 2024, 14:57
Il est 6ème aujourd'hui ! Si ça continue ils vont finir par le mettre 1er ! ... peut-être qu'en battant Munguia une deuxième fois ??
Ah oui ils l'ont effectivement mis 6eme, mais ils l'ont surtout remis en poids moyens.
C'est étonnant mais je pense que c'est sa vraie catégorie et c'est la catégorie dans laquelle il pourra s'installer dans la durée comme un top 10.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bluemoon a écrit : 17 déc. 2024, 17:55
alain81 a écrit : 17 déc. 2024, 14:57

Ah oui ils l'ont effectivement mis 6eme, mais ils l'ont surtout remis en poids moyens.
C'est étonnant mais je pense que c'est sa vraie catégorie et c'est la catégorie dans laquelle il pourra s'installer dans la durée comme un top 10.
Oui les gars mais 6 em chez les moyens et exclu des SM ;-)
Répondre