Ces etudes doivent etre francaises .
Je travaille dans un milieu ou je rencontre bcp d albanais , kossovar, serbes etc etc.
Chez eux ca marche à coup de fusil donc la taille ne represente pas du tout quelque chose d impressionnant
rocky marciano le grand poids de tous les temps
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Nas a écrit :Fidel Castro, Saddam Hussein mesuraient 1m90, comme moi d'ailleursEl_Bandito a écrit :cerdane28 a écrit :
.Les hommes les plus importants de l'histoire (chercheurs, hommes politiques, etc.) n'étaient pas grands, cela devrait te consoler!!![]()
Je suis gentille ce soir!!
Rassure moi !? il y a des Exception ??De Gaulle était très grand, ainsi que Chirac qui devait mesurer aux alentours d'1m91. Rassuré?
ha désolé, c vrai, il est trop top pour jugée celui donc je pensé
- cerdane28
- Boxeur professionnel

On ne peut pas tout avoir, à chacun sa croix!!Nas a écrit :herve01 a écrit :.. vraiment ??cerdane28 a écrit :
...Pitié le "e", je me sens mâle sans!!![]()
Pour cette histoire de taille il y avait une étude qui disait que plus on était grand et impresionnant physiquement plus on était payé....et considere comme competent (le pouvoir de l imagination)
En fait qd tu es un mec petit et rachitique t es un peu comme les femmes : tu dois travailler 2* plus prouver plus que le gars impressionnant.
faisant partie de cette categorie je n en comprends que mieux le combat des femmes.
On lit les mêmes choses. Récemment, j'ai lu que les hommes de petite taille étaient plus enclin à se suicider que les grandsLes grands étant moins dépressifs. De même que selon certains chercheurs, la dépression est liée à l'intelligence, plus on est intelligent, plus on est dépressif....personnellement, moi ça va super
- Nas
- Star du forum

Mais Sarko est le plus grand président de l'histoire de la 5e République....quoi c'est pas crédible ce que je dis???El_Bandito a écrit :Nas a écrit :Fidel Castro, Saddam Hussein mesuraient 1m90, comme moi d'ailleursEl_Bandito a écrit :
Rassure moi !? il y a des Exception ??De Gaulle était très grand, ainsi que Chirac qui devait mesurer aux alentours d'1m91. Rassuré?
ha désolé, c vrai, il est trop top pour jugée celui donc je pensé
- cerdane28
- Boxeur professionnel

C'est ausi une autre façon de voir, plus radicale, plus extrêmiste.... !!herve01 a écrit :Ces etudes doivent etre francaises .
Je travaille dans un milieu ou je rencontre bcp d albanais , kossovar, serbes etc etc.
Chez eux ca marche à coup de fusil donc la taille ne represente pas du tout quelque chose d impressionnant
- Nas
- Star du forum

La guerre en Ex-Yougoslavie doit être pour quelque chose.cerdane28 a écrit :C'est ausi une autre façon de voir, plus radicale, plus extrêmiste.... !!herve01 a écrit :Ces etudes doivent etre francaises .
- herve01
- Suspendu
.il y a 10 ans un gars s est fait égorger pour une histoire de filles!cerdane28 a écrit :C'est ausi une autre façon de voir, plus radicale, plus extrêmiste.... !!herve01 a écrit :Ces etudes doivent etre francaises .
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Mais Sarko est le plus grand président de l'histoire de la 5e République....quoi c'est pas crédible ce que je dis???
T'éxagères, on est pas dans "netbox café", tu vas avoir des ennuis!!
Imagines la tête de Jean Michel quand il lira ta réponse!!
- cerdane28
- Boxeur professionnel

La guerre, la misère des peuples qui en plus de la subir, restent marqués à vie!!Nas a écrit :La guerre en Ex-Yougoslavie doit être pour quelque chose.cerdane28 a écrit :C'est ausi une autre façon de voir, plus radicale, plus extrêmiste.... !!herve01 a écrit :Ces etudes doivent etre francaises .
- cerdane28
- Boxeur professionnel

..Cela valait-il la peine!!herve01 a écrit :.il y a 10 ans un gars s est fait égorger pour une histoire de filles!cerdane28 a écrit :C'est ausi une autre façon de voir, plus radicale, plus extrêmiste.... !!herve01 a écrit :Ces etudes doivent etre francaises .
- Nas
- Star du forum

Il faut former une coalition contre le malcerdane28 a écrit :Mais Sarko est le plus grand président de l'histoire de la 5e République....quoi c'est pas crédible ce que je dis???
- herve01
- Suspendu
..non parce que que ce n etait meme pas une histoire de crime passionnel mais tout simplement le gars n avait pas accepte qu une fille de la meme origine que lui sorte avec un gars d une autre origine.Il s est ensuite livré immediatement à la gendarmerie sans aucune resitance.cerdane28 a écrit :..Cela valait-il la peine!!herve01 a écrit :.il y a 10 ans un gars s est fait égorger pour une histoire de filles!cerdane28 a écrit :
C'est ausi une autre façon de voir, plus radicale, plus extrêmiste.... !!
- Nas
- Star du forum

Ca me rappelle étrangement une histoire dans ma région, bon faut dire qu'on appelle ça des crimes d'honneur, c'est vraiment répugnantherve01 a écrit :..non parce que que ce n etait meme pas une histoire de crime passionnel mais tout simplement le gars n avait pas accepte qu une fille de la meme origine que lui sorte avec un gars d une autre origine.Il s est ensuite livré immediatement à la gendarmerie sans aucune resitance.cerdane28 a écrit :..Cela valait-il la peine!!herve01 a écrit : .il y a 10 ans un gars s est fait égorger pour une histoire de filles!
- cerdane28
- Boxeur professionnel

...Je peux comprendre un crime passionnel..... mais le crime pour des raisons débiles.........herve01 a écrit :..non parce que que ce n etait meme pas une histoire de crime passionnel mais tout simplement le gars n avait pas accepte qu une fille de la meme origine que lui sorte avec un gars d une autre origine.Il s est ensuite livré immediatement à la gendarmerie sans aucune resitance.cerdane28 a écrit :..Cela valait-il la peine!!herve01 a écrit : .il y a 10 ans un gars s est fait égorger pour une histoire de filles!
Bonne nuit à tous ....................
- herve01
- Suspendu
. ah mais la c etait debile completement debileNas a écrit :Ca me rappelle étrangement une histoire dans ma région, bon faut dire qu'on appelle ça des crimes d'honneur, c'est vraiment répugnantherve01 a écrit :..non parce que que ce n etait meme pas une histoire de crime passionnel mais tout simplement le gars n avait pas accepte qu une fille de la meme origine que lui sorte avec un gars d une autre origine.Il s est ensuite livré immediatement à la gendarmerie sans aucune resitance.cerdane28 a écrit :
..Cela valait-il la peine!!