Charrat ne combattra pas Sergio García en avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 31 mai 2021, 12:14
Macedoine-62 a écrit : 31 mai 2021, 11:28
Quand tu penses que Kavagliauskas a battu Ava par arrêt de l'arbitre, et que Terrence Crawford a battu le balte avant la limite.... ça te laisse imaginer le niveau du top mondial ! Spence et Crawford sont des monstres !

Attention aux relations triangle en boxe quand même. On a déjà vus des boxeurs gagner contre un tel puis perdre contre un tel qui perdra contre celui qui fut dominé par le précédent.
:yaisse:
Les styles font les combats, attention aux raisonnements comme s'il s'agissait de valeurs absolues.
Exactement bien dit !
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lejarraga est désormais co-challenger officiel EBU avec Charrat, date limite pour la bourse fixée au 9 juin.
Gare au Basque qui possède une bonne frappe et reste un test intéressant, mais vu son menton et la belle progression de Charrat je m’attendrais à une victoire du Français avant la limite.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Sur son dernier combat, LEJARRAJA a été carrément méconnaissable et ça date pas d'hier, avant, il était considéré comme une terreur, ce n'est plus du tout le cas, il est allé deux fois au tapis contre Jezz SMITH, il s'en est bien tiré car s'était encore (après ses EBU) bien mal barré pour lui....
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Allstar Boxing a remporté les enchères pour un montant de 105 777€ réparti à 50% entre les deux boxeurs qui se disputeront donc la ceinture en France.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Donc , ce serait ABITBOUL ,,,,????
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 09 juin 2021, 14:42 Donc , ce serait ABITBOUL ,,,,????
En effet, puisque l’offre de Hearn était de 101 777 €
goldmund
Star du forum
Star du forum

Dommage que le combat ne se fasse pas avec Garcia. C'était lui le champion d'Europe légitime avec plusieurs défenses à son actif. Un titre vacant c'est pas la même histoire qui s'écrit. Mais bon l'essentiel reste de parvenir à réaliser ses objectifs et l'EBU c'est une bonne carte de visite pour se retrouver dans des bons combats. Charrat-Cissokho pourrait attirer du monde dans un gala.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

On se dirige vers un Charrat contre Lejarraga

https://www.google.com/amp/s/www.badlef ... -news-2021
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

On se dirige vers un Charrat contre Lejarraga

https://www.google.com/amp/s/www.badlef ... -news-2021
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 07 juin 2021, 20:35 Lejarraga est désormais co-challenger officiel EBU avec Charrat, date limite pour la bourse fixée au 9 juin.
Gare au Basque qui possède une bonne frappe et reste un test intéressant, mais vu son menton et la belle progression de Charrat je m’attendrais à une victoire du Français avant la limite.

Franchement Charrat peut gagner, la fierté de Bilbao est sur un déclin hallucinant.

C'est mieux pour Charrat de croiser Lejarraga que Garcia.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

AU niveau des bourses, j'ai l'impression que çà ce soit joué dans un MOUCHOIR DE POCHE..
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 11 juin 2021, 18:08
xXavXx a écrit : 07 juin 2021, 20:35 Lejarraga est désormais co-challenger officiel EBU avec Charrat, date limite pour la bourse fixée au 9 juin.

Franchement Charrat peut gagner, la fierté de Bilbao est sur un déclin hallucinant.

C'est mieux pour Charrat de croiser Lejarraga que Garcia.
J'ai l'impression que Charrat met un meilleur impact dans ses coups depuis quelques années. Il a aussi un beau débit de coups.
A la première occasion qui se présentera il accélèrera et Lejarraga risque d'être débordé.
Répondre