EH BEN!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je savais que certains boxeur du K1 se sont essayé à l'anglaise, il est dommage pour certains qui avaient un reel potentiel que ce ne soit pas allé plus loin c'est pour ça que j'aurai bien aimé dans le cadre du K1 les voir affronter an anglaise d'ancienne star.
Quand tu dis 4000/5000 dollars c'est ce qu'a pris à peut pres Mercer pour ce combat? Et les autres stars de l'anglaise ils ont pris combien environ par match? Et puis pour continuer à parler sousous ils touchent cmbien environ les combattants les plus célébre du genre Hoost Bonjaski Lebanner pour une sortie?
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit :Je savais que certains boxeur du K1 se sont essayé à l'anglaise, il est dommage pour certains qui avaient un reel potentiel que ce ne soit pas allé plus loin c'est pour ça que j'aurai bien aimé dans le cadre du K1 les voir affronter an anglaise d'ancienne star.
Quand tu dis 4000/5000 dollars c'est ce qu'a pris à peut pres Mercer pour ce combat? Et les autres stars de l'anglaise ils ont pris combien environ par match? Et puis pour continuer à parler sousous ils touchent cmbien environ les combattants les plus célébre du genre Hoost Bonjaski Lebanner pour une sortie?
Tiens si tu parles Anglais:

http://www.fansofk1.com/article?aID=1206&Category=1
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :
mooll a écrit :Je savais que certains boxeur du K1 se sont essayé à l'anglaise, il est dommage pour certains qui avaient un reel potentiel que ce ne soit pas allé plus loin c'est pour ça que j'aurai bien aimé dans le cadre du K1 les voir affronter an anglaise d'ancienne star.
Tiens si tu parles Anglais:
http://www.fansofk1.com/article?aID=1206&Category=1
Good on :wink:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui c'est vrai eux prennent énormément , tyron prend au minimum 30 a 40 000€
Mais c'est des hollandais. C'est pareil pour les américains ils prennent des sommes énorme.
Il y a qu'en france ou sa RAME.
Dans le K1 il y a ENORMEMENT d'argent , mais que pour certaine personne. Tous les challenger ou les pièces rapporté prennent pas plus de 5a7 000 dollars
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Champion
Star du forum
Star du forum

il y avait alber crost que e pence aurait etait bon en anglais :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a tout essayé Ray Mercer , Boxe anglaise, K-1 et ......
:shock:
Répondre