Dites moi ce que vous en pensez???
EH BEN!!!!!!!!!!!!!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Pauvre papy
Il est venu prendre son chèque voila tout...Je sais pas quelle tournure a pris sa vie, mais j'espère qu'il a maintenant assez de tune
Il est venu prendre son chèque voila tout...Je sais pas quelle tournure a pris sa vie, mais j'espère qu'il a maintenant assez de tune
- GT-971
- Boxeur professionnel

KING ARTHUR william a lui aussi voulu boxer contre 1 kick boxer et lui aussi a duré quelque seconde c'était contre le m^éme soir je crois ignashov
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Il y'a vince philips qui a boxer masato je croi bien
- machin
- Gourou plein de sagesse

c'est clair que RAY MERCER est venu cherchez son chèque... mais là il fait fort quand meme... un coup !
Je me demande combien RAY MERCER.... a touché...?
A mon avis il fait pas ça pour l'amour du combat...encore un ruiné ?
Je me demande combien RAY MERCER.... a touché...?
A mon avis il fait pas ça pour l'amour du combat...encore un ruiné ?
- Champion
- Star du forum

comme vous dit pauvre papy
-
Briscoe
C'est d'autant plus triste que Ray Mercer fut certainement l'un des plus durs adversaires de Lennox lewis et que du temps de sa splendeur,une seule de ses droites aurait envoyé ce brave Remy au pays des songes voire sur la lune
Pathétique ces vieux boxeurs!! 
- freestyler
- Boxeur vedette

même Bonjasky ça lui fait de la peine...
- Champion
- Star du forum

le pire ces que ces vraitfreestyler a écrit :même Bonjasky ça lui fait de la peine...
- Eric
- Boxeur chevronné

C'est un gag ce combat ! C'est ce que je reproche au K-1 ou au Pride, c'est de faire combattre parfois n'importe qui, du coup, on assiste à des combats très bizarres.Fernando-Vargas a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=EXkcYul1 ... re=related
Dites moi ce que vous en pensez???
- mooll
- Boxeur chevronné

C'est franchement ridicul! A un moment le K1 etait bien parti en ****** quand même.
Ce qui aurait été plus intéressant ce serait des combats en anglaise entre certains combattant du K1 (du type Lebanner Hunt ou Sefo) et d'anciennes gloires du Noble Art (car les gloires actuelles n'auraient jamais acceptées) dans des combats d'une longueur de 3*3 ou 3*4.
Ce qui aurait été plus intéressant ce serait des combats en anglaise entre certains combattant du K1 (du type Lebanner Hunt ou Sefo) et d'anciennes gloires du Noble Art (car les gloires actuelles n'auraient jamais acceptées) dans des combats d'une longueur de 3*3 ou 3*4.
- GT-971
- Boxeur professionnel

Ces 3 trois on boxé en anglaise entrre temps,lebanner 4ou5 SEFO 7ou8 et HUNT un peut plus .Même que MIKE BERNARDO a pris 2-3 ceinturemooll Posté le: Ven 30 Jan 2009 13:05 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
C'est franchement ridicul! A un moment le K1 etait bien parti en ****** quand même.
Faute de monnaie ou de combat je crois , ils n'ont pas insisté.
Tandit que les autre qui sont venu s'essayer au K1 on du prendre pas plus de 3-4000 Dollars au maxi 7.
AHHHHHHH c'est dollars............... :Forum47:
WWW.GREGTONY.FR
- mooll
- Boxeur chevronné

Je savais que certains boxeur du K1 se sont essayé à l'anglaise, il est dommage pour certains qui avaient un reel potentiel que ce ne soit pas allé plus loin c'est pour ça que j'aurai bien aimé dans le cadre du K1 les voir affronter an anglaise d'ancienne star.
Quand tu dis 4000/5000 dollars c'est ce qu'a pris à peut pres Mercer pour ce combat? Et les autres stars de l'anglaise ils ont pris combien environ par match? Et puis pour continuer à parler sousous ils touchent cmbien environ les combattants les plus célébre du genre Hoost Bonjaski Lebanner pour une sortie?
Quand tu dis 4000/5000 dollars c'est ce qu'a pris à peut pres Mercer pour ce combat? Et les autres stars de l'anglaise ils ont pris combien environ par match? Et puis pour continuer à parler sousous ils touchent cmbien environ les combattants les plus célébre du genre Hoost Bonjaski Lebanner pour une sortie?