Felix Sturm vs Koji Sato
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Moi, j'ai vu DLH gagner, même si c'était serré.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

pour Sturm et Mundine c'est très difficile a pronostiquer je vois du 50/50 les deux sont très bon mais comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué certes Koji Sato n'a battu personne mais c'est un sacré puncheur il peut créer la surprise contre sturm, je vois le japonais largement meilleur et beaucoup plus dangereux que le prochain advesraire de Arthur Abraham.
- ruslan

notre ami Ruiza parle de sa vraie defaite contre Casttillejo, l'allemand avait perdu sa mere ce jour la. sinon contre Dela Hoya c'etait un volkomai a écrit :Comment il a vengé son unique defaite??il n'y a jamais eu de revanche entre de la hoya et sturmRuiza a écrit :Sturm s'est fait voler contre De La Hoya et il a vengé son unique défaite
- komai

Ah ok , je n'avais pas compris ca comme ca,oui je suis d'accord avec vous sturm n'avait pas perdu son combat contre de la hoyaruslan chagaev a écrit :notre ami Ruiza parle de sa vraie defaite contre Casttillejo, l'allemand avait perdu sa mere ce jour la. sinon contre Dela Hoya c'etait un volkomai a écrit :Comment il a vengé son unique defaite??il n'y a jamais eu de revanche entre de la hoya et sturmRuiza a écrit :Sturm s'est fait voler contre De La Hoya et il a vengé son unique défaite
- Carlito Savon

Mudine sest fait descendre par sven ottke :MDR85:
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Ca j'avoue que c'est la honteCarlito Savon a écrit :Mudine sest fait descendre par sven ottke :MDR85:

- komai

C'est au moins une des victoires de sven ottke en championnat du monde qu'on ne pourra pas contesterMarvelous51 a écrit :Ca j'avoue que c'est la honteCarlito Savon a écrit :Mudine sest fait descendre par sven ottke :MDR85:
- felix
- Boxeur chevronné

C'est impressionnant comme Ottke fait l'unanimité contre lui. Quelqu'un sait-il comment il est perçu en Allemagne? Il me semble l'avoir vu intervenir comme consultant sur une chaine allemande, il y a un an ou 2. Ca doit quand même être difficile à assumer, ce statut de champion de pacotille
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

C'est du chauvinisme, mais il n'y en a pas qu'en Allemagne. J'ai lu sur ce forum il y a quelques jours des messages où on comparait René Jacquot et Terry Norris...

- christophe02
- Légende vivante

pavlik affirme sur fightnews avoir fait des propositions pour affronter abraham, même en allemagne et qu'il n'a eu aucune réponse !!
yten a un des 2 qui ment !!
yten a un des 2 qui ment !!
- Ruiza
- Boxeur chevronné

C'est du mytho je pense, Bob Arum évite Abraham comme la peste. Arum voudrait que John Duddy soit la prochaine défense de Pavlik, Duddy vend des billets a New York, il a un style a la Gatti et c'est un peu un punching ball humain aussi. En gros du tout bon pour Pavlik Et Arum
A mon avis, si Pavlik-Abraham se fait, ça sera pour fin 2009.
- ruslan

il a eté remplacé par Henry Masque.felix a écrit :C'est impressionnant comme Ottke fait l'unanimité contre lui. Quelqu'un sait-il comment il est perçu en Allemagne? Il me semble l'avoir vu intervenir comme consultant sur une chaine allemande, il y a un an ou 2. Ca doit quand même être difficile à assumer, ce statut de champion de pacotille