Felix Sturm vs Koji Sato

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi, j'ai vu DLH gagner, même si c'était serré.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour Sturm et Mundine c'est très difficile a pronostiquer je vois du 50/50 les deux sont très bon mais comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué certes Koji Sato n'a battu personne mais c'est un sacré puncheur il peut créer la surprise contre sturm, je vois le japonais largement meilleur et beaucoup plus dangereux que le prochain advesraire de Arthur Abraham.
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :Sturm s'est fait voler contre De La Hoya et il a vengé son unique défaite
Comment il a vengé son unique defaite??il n'y a jamais eu de revanche entre de la hoya et sturm
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

komai a écrit :
Ruiza a écrit :Sturm s'est fait voler contre De La Hoya et il a vengé son unique défaite
Comment il a vengé son unique defaite??il n'y a jamais eu de revanche entre de la hoya et sturm
notre ami Ruiza parle de sa vraie defaite contre Casttillejo, l'allemand avait perdu sa mere ce jour la. sinon contre Dela Hoya c'etait un vol :P
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :
komai a écrit :
notre ami Ruiza parle de sa vraie defaite contre Casttillejo, l'allemand avait perdu sa mere ce jour la. sinon contre Dela Hoya c'etait un vol :P
Ah ok , je n'avais pas compris ca comme ca,oui je suis d'accord avec vous sturm n'avait pas perdu son combat contre de la hoya
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il se murmure que dans la meme soirée Karoly Balzsay defendra son titre WBO des supers moyens contre l'ukrainein Stas Kashtanov.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mudine sest fait descendre par sven ottke :MDR85:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon a écrit :Mudine sest fait descendre par sven ottke :MDR85:
Ca j'avoue que c'est la honte :lol:

Image
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marvelous51 a écrit :
Carlito Savon a écrit :Mudine sest fait descendre par sven ottke :MDR85:
Ca j'avoue que c'est la honte :lol:
C'est au moins une des victoires de sven ottke en championnat du monde qu'on ne pourra pas contester
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

la soit disant traduction des commentaires de Ottke est tout simplement hilarante pour ceux qui comprennent l'anglais :lol:
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est impressionnant comme Ottke fait l'unanimité contre lui. Quelqu'un sait-il comment il est perçu en Allemagne? Il me semble l'avoir vu intervenir comme consultant sur une chaine allemande, il y a un an ou 2. Ca doit quand même être difficile à assumer, ce statut de champion de pacotille
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est du chauvinisme, mais il n'y en a pas qu'en Allemagne. J'ai lu sur ce forum il y a quelques jours des messages où on comparait René Jacquot et Terry Norris...

Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

pavlik affirme sur fightnews avoir fait des propositions pour affronter abraham, même en allemagne et qu'il n'a eu aucune réponse !!

yten a un des 2 qui ment !!
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est du mytho je pense, Bob Arum évite Abraham comme la peste. Arum voudrait que John Duddy soit la prochaine défense de Pavlik, Duddy vend des billets a New York, il a un style a la Gatti et c'est un peu un punching ball humain aussi. En gros du tout bon pour Pavlik Et Arum :lol: A mon avis, si Pavlik-Abraham se fait, ça sera pour fin 2009.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

felix a écrit :C'est impressionnant comme Ottke fait l'unanimité contre lui. Quelqu'un sait-il comment il est perçu en Allemagne? Il me semble l'avoir vu intervenir comme consultant sur une chaine allemande, il y a un an ou 2. Ca doit quand même être difficile à assumer, ce statut de champion de pacotille
il a eté remplacé par Henry Masque.
Répondre