Je vois que les analyses sur Laurent Boudouani sont intéressantes. J'adorais cette époque où les français gagnaient aux USA (Boudouani, Rahilou, Tiozzo).
Malgré l'ampleur des exploits, les médias avaient déjà oublié la boxe...
Boudouani mérite amplement une meilleure reconnaissance sportive, aujourd'hui encore.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que fait Boudouani aujourd'hui? Est-il toujours dans le monde pugilistique?
Laurent Boudouani
- yoyolaboxe
- Site Admin
- samdogg
- Boxeur amateur
oui il a ouvert une affaire a sallanches ville ou il est originaire, je l'ai souvent au tel et il va très très bien, et c un super mec
pour moi c le zidane de la boxe car peut de boxeur on fait ce kil a fait, et je suis bien placé pour en parlé pour etre aller souvent boxer avec lui et etre allé au state pour vibrer a ses coté
a+
pour moi c le zidane de la boxe car peut de boxeur on fait ce kil a fait, et je suis bien placé pour en parlé pour etre aller souvent boxer avec lui et etre allé au state pour vibrer a ses coté
a+
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Boudouani reste un des meilleurs boxeurs français (sinon le meilleur).
Pour moi je le considére comme le boxeur français le plus complet.
Quel uppercut contre vasquez!!!
C'était vraiment le talent à l'état pur.
Pour moi je le considére comme le boxeur français le plus complet.
Quel uppercut contre vasquez!!!
C'était vraiment le talent à l'état pur.
- Thegoldenboy
- Star du forum
j'aimais bien boudouani ,mais mon préféré restera christophe tiozzo,quel boxeur ,j'ose meme pas imaginé s'il été s'il avait été serieux!!!!
- dynamite
- Boxeur vedette
à la différence de Boudouani , Chistophe Tiozzo n'a rencontré , à mon sens , que 2 adversaires de qualité : Cordoba et Harding ...thegoldenboy a écrit :j'aimais bien boudouani ,mais mon préféré restera christophe tiozzo,quel boxeur ,j'ose meme pas imaginé s'il été s'il avait été serieux!!!!
et on sait comme ça c'est fini ...

A+
- Thegoldenboy
- Star du forum
j'ose meme pas imaginé s'il été s'il avait été serieux!!!cette phrase refletais la carriere de christophe et en aucun cas je n'ai comparé les adversaire .chris avait autant de qualité que laurent mais je le repete ,son manque de serieux lui a été tres prejudiciable .
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 12:39, modifié 1 fois.
- bolopunch
Boudouani est un plus gros puncheur que Christophe Tiozzo, mais c'est vrai que Tiozzo avait de la classe aussi.
Boudouani reste à mon sens plus complet que Tiozzo Christophe.
Deux frères champions du monde c'est pas beau ça aussi?
Boudouani reste à mon sens plus complet que Tiozzo Christophe.
Deux frères champions du monde c'est pas beau ça aussi?
- Thegoldenboy
- Star du forum
plus puncheur c vrai ,plus complet hummmmm
- bolopunch
Plus complet veut dire, plus frappeur, plus technicien, plus physique, aprés ce n'est qu'un point de vue et tout est discutable.
On peut trouver des points forts à Boudouani et d'autres qui ne seront pas les mêmes à Tiozzo Christophe.
Des points communs on peut en trouver aussi , deux médaillés olympiques, deux champions du monde.
On peut trouver des points forts à Boudouani et d'autres qui ne seront pas les mêmes à Tiozzo Christophe.
Des points communs on peut en trouver aussi , deux médaillés olympiques, deux champions du monde.
- LieutColombo
- Modérateur
Peux tu nous préciser de quelle médaille il s'agit ?bolopunch a écrit :Plus complet veut dire, plus frappeur, plus technicien, plus physique, aprés ce n'est qu'un point de vue et tout est discutable.
- bolopunch
Médaille d'argent pour Boudouani à Séoul en 1988 et médaille de bronze pour Christophe Tiozzo aux J.O de Los Angeles en 1984.
Boudouani perd en finale contre le regretté Robert Wangila par ko2. C'est je crois la seule défaite avant la limite de Boudouani en amateur.
Tiozzo perd en demi-finale contre Swan O'sullivan, pour la majorité des journalistes présent cela a été un vol.
Boudouani perd en finale contre le regretté Robert Wangila par ko2. C'est je crois la seule défaite avant la limite de Boudouani en amateur.
Tiozzo perd en demi-finale contre Swan O'sullivan, pour la majorité des journalistes présent cela a été un vol.
- verzon
- Boxeur chevronné
Bravo quelle mémoire.
Les deux avaient la classe, un véritable talent, formidable technicien, il a manqué à Christophe de la rigueur physique que Laurent n'a eu d'ailleurs qu'en seconde partie de carrière.
Les deux avaient la classe, un véritable talent, formidable technicien, il a manqué à Christophe de la rigueur physique que Laurent n'a eu d'ailleurs qu'en seconde partie de carrière.