Voyez d'autres boxeurs que ceux qu'on voit trop souvent dans la catégorie des lourds ? On voit un toujours trop les mêmes tête.
Ex : la le classement de Netboxe : Vitaly Klitschko
Wladimir Klitschko
Ruslan Chagaev
Juan Carlos Gomez
Nicolai Valuev
Alexander Povetkin
Sultan Ibragimov
David Haye
Alexander Dimitrenko
Samuel Peter
Oleg Maskaev
James Toney
à part peut être (que je connais pas bien) : Juan Carlos Gomez
Alexander Povetkin
Sultan Ibragimov
David Haye (lui si, mais en lourd, et il vraiment un espoir ?).
Alexander Dimitrenko
je veux des espoirs !
Les espoirs chez les lourds
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

- christophe02
- Légende vivante

ya jason estrada qui va affronter povetkin, si tu regardes son palmares sur box rec tu trouveras quelques noms ( pas encore de haut niveau à part whitaker ) mais c'est un bon technicien.
sinon ya manuel charr en allemagne qui s'est autoproclamé le futur 1 er arabe champion du monde, mais là faut demander a ruslan des news.
steffen kretschman
un allemand egaklement invaincu, 1m96 mais déjà 28 ans
sinon ya manuel charr en allemagne qui s'est autoproclamé le futur 1 er arabe champion du monde, mais là faut demander a ruslan des news.
steffen kretschman
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Je crois pas....vieborg a écrit :Solis le futur roi !?!
- Carlito Savon

Faudra retrouvé un solis vif et explosif. Là c'est trop gras et très lent
- ruslan

a bon Manuel Charr est un futur champion et Denis Boystov le futur Joe Mesiechristophe02 a écrit :ya jason estrada qui va affronter povetkin, si tu regardes son palmares sur box rec tu trouveras quelques noms ( pas encore de haut niveau à part whitaker ) mais c'est un bon technicien.
steffen kretschman
- Carlito Savon

Et il est pas très grand pour pouvoir s'imposer avec son style actuelvieborg a écrit :
- ruslan

pour moi le meilleur espoir c'est Denis Boystov il a toutes les qualité pour devenir un futur champion, Chris Arreola a part la force de frappe il a rien d'autre, Solis est bon mais il faut qu'il perde beaucoup de kilo il a du mal a faire une acceleration.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Vers 2010, Solis sera le + sollicité des poids lourds, j’mettrais ma main au feu. Il a affronté plusieurs poids lourds ayant un taille supérieure a 1.95m et il n'a pas eu de gros problèmes!
Plus proche de nous, je vois Arreola (si il perd 5 bons kilos) et Dimitrenko (bien que je ne crois pas trop en ses chances) LOL
Plus proche de nous, je vois Arreola (si il perd 5 bons kilos) et Dimitrenko (bien que je ne crois pas trop en ses chances) LOL
- Carlito Savon

J'aime bien ce boxeur, faudrait voir par la suite contre une opposition conséquente. Il me fait un peut penser à Gomez...ruslan chagaev a écrit :je connais pas bien le cubain Mike Perez mais d'apres ce que j'ai lu c'est un tres bon.
Mais il a des defauts de taille dans cette catégorie, il est petit mais technique et à l'air de frappé fort en pro. Je sais pas cb il pèse mais il serait peut etre mieux chez les lourd léger