Selon vous MR Patrick Balkany organisera t-il une méga reunion au stade de France en Juin ?
Monsieur Balkany, avait fait part fin 2008 d'une méga organisation au SDF, avec comme point d'orgue le championnat du monde des p.lourds de D.Haye.
Le combat n'aura pas lieu en France mais en Angleterre.
Faut-il croire selon qu'il y aura une reunion de boxe en Juin au SDF ?
- OUI: Pourquoi ?
- NON: Pourquoi ?
PERSO: Je pense que J.M.Mormeck est en pleine négociation avec Don King, MR Balkany et Guillermo Jones pour faire le titre WBA des lourds-légers... A Levallois-Perret !
Mais bien entendu cela n'engage que moi.
500.000 euros c'est juste le prix de la location du SDF pour une soirée!
Qui pour remplir un telle lieu ?
Sachant que j'ai du mal à croire que MR Michel Acariés serait de la partie.
Pourtant lui le meilleur et surtout le principal organisateur en France....
A MON TOUR JE COMPTE SUR VOTRE AVIS.
Selon vous MR Patrick Balkany organisera t-il...
- Champion
- Star du forum

et don king vous loublier lui peut arganise il a la license

- Belette
- Site Admin

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

MR= Magouilleur et RaclureBelette a écrit :[Mode fouteur de zut ON] J'en sais rien, mais mettre un MR "majuscule" devant Balkany, c'est pas un peu trop ? [Mode fouteur de zut OFF]
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Ah bon? Je croyais qu'il faisait ça seulement pour l'amour de la boxeMARVELOUS-1 a écrit :Il manquerait plus que ça qu'il ne s'en mette pas plein les poches!...
Ce n'est pas un élu pour rien!...
Même si il y avait sur la même carte, 3 championnats du monde mettant en scène Asloum, Mormeck et Monshipour, je doute que cela remplirait une telle enceinte
- freestyler
- Boxeur vedette

Sans vouloir être pessimiste remplir le SDF avec une réunion de boxe ça va être chaud...
Je veux dire le Stade Français au Rugby et le Lille Olympique Sporting Club au foot y arrivent en bradant le prix des places!
Je pense qu'une réunion au Palais Omnisports de Paris Bercy serait déjà plus "réaliste"
Je veux dire le Stade Français au Rugby et le Lille Olympique Sporting Club au foot y arrivent en bradant le prix des places!
Je pense qu'une réunion au Palais Omnisports de Paris Bercy serait déjà plus "réaliste"
-
le boxeur51
Pour ma part je pense vraiment que la démarche de MR Balkany est sincére, c'est un véritable passionné de boxe.
En revanche dire " j'organise au SDF " c'est chercher la lumiére, la publicité !
Au final je pense qu'il est sur les rangs pour avec D.King pour offrir à JMMORMECK une chance mondial.
En tout les cas, une fois de plus un boxeur avec un énorme talent ( JMM ) qui ne communique pas assez avec les médias.
Quand je suis venu sur Paris, j'ai appris que F.Tiozzo est en pleine préparation pour faire son retour ( a moins donc que ce soit contre JMM au SDF ) et j'ai aussi appris qu'Asloum à jusqu'a mi Avril pour mettre en jeu son titre. En revanche calme pour le reste.
L'absence concréte d'investisement de la TV massivement ce ressens de plus en plus.
A croire vraiment que c'est la banlieu ( reunion donc du club d'Aulnay prévue en fin de mois de FEV, et la province par exemple avec les reunions du TEAM JACOB, voir Lorraine à Metz bientot ) qui vont sauver le noble art ??? Ou lui permettre de garder encore la téte hors de l'eau ? Ou le CH DU M de ST-Quentin.
Pour combien de temps encore ? La est toutes la question.
En revanche dire " j'organise au SDF " c'est chercher la lumiére, la publicité !
Au final je pense qu'il est sur les rangs pour avec D.King pour offrir à JMMORMECK une chance mondial.
En tout les cas, une fois de plus un boxeur avec un énorme talent ( JMM ) qui ne communique pas assez avec les médias.
Quand je suis venu sur Paris, j'ai appris que F.Tiozzo est en pleine préparation pour faire son retour ( a moins donc que ce soit contre JMM au SDF ) et j'ai aussi appris qu'Asloum à jusqu'a mi Avril pour mettre en jeu son titre. En revanche calme pour le reste.
L'absence concréte d'investisement de la TV massivement ce ressens de plus en plus.
A croire vraiment que c'est la banlieu ( reunion donc du club d'Aulnay prévue en fin de mois de FEV, et la province par exemple avec les reunions du TEAM JACOB, voir Lorraine à Metz bientot ) qui vont sauver le noble art ??? Ou lui permettre de garder encore la téte hors de l'eau ? Ou le CH DU M de ST-Quentin.
Pour combien de temps encore ? La est toutes la question.
- christophe02
- Légende vivante

Pourquoi pas un bercy ou un stade avec 10000 places , avec 3 championnat du monde, mormeck, monshipour et thomas c'est faisable.
faudrait juste avoir 2 championnats d'europe et 1 ou 2 championnat de france pour completer
faudrait juste avoir 2 championnats d'europe et 1 ou 2 championnat de france pour completer
-
le boxeur51
De toutes les maniéres faut bien ce dire ceci :
MR Balkany s'il travail sur un proget d'organisation avec JMM et King cela lui coupera de facto de travailler à MRS Michel et Sébastien Acariés ( alors que pourtant ils ont le meilleur TEAM EN FRANCE ).
Chebah, Canclaux, M'Baye faut surtout pas oublier nos boxeurs ( ils mérite leurs chance ). Et il y en à d'autre.
IL y à aussi F.Tiozzo à ne pas laisser de coté ( en plein retour, attention les yeux en meilleur qu'avant ) .
Au final de stade de France la reunion va finir à Levallois avec un combat TIOZZO VS MORMECK, avec un titre bien connu pour l'honneur.
MR Balkany s'il travail sur un proget d'organisation avec JMM et King cela lui coupera de facto de travailler à MRS Michel et Sébastien Acariés ( alors que pourtant ils ont le meilleur TEAM EN FRANCE ).
Chebah, Canclaux, M'Baye faut surtout pas oublier nos boxeurs ( ils mérite leurs chance ). Et il y en à d'autre.
IL y à aussi F.Tiozzo à ne pas laisser de coté ( en plein retour, attention les yeux en meilleur qu'avant ) .
Au final de stade de France la reunion va finir à Levallois avec un combat TIOZZO VS MORMECK, avec un titre bien connu pour l'honneur.