kimbo slice, il devient quoi ???
- freestyler
- Boxeur vedette
Il combattait dans l'organisation Elite XC ou il a gagné 750 000$ en 3 combats.
Il a perdu son dernier combat contre Seth Petruzelli et qui plus est l'Elite XC a fait faillite il se retrouve donc sans contrat et il négocie actuellement avec l'entreprise FEG qui produit le K-1 (boxe pied poing) et le DREAM (MMA)
On pourrait le retrouver là bas mais on ne sait pas si ça serait en MMA ou en Pied Poings.
En attendant il s'entraine toujours à L.A avec Bas Rutten.
Voilà j'epsere avoir bien répondu à ta question
Il a perdu son dernier combat contre Seth Petruzelli et qui plus est l'Elite XC a fait faillite il se retrouve donc sans contrat et il négocie actuellement avec l'entreprise FEG qui produit le K-1 (boxe pied poing) et le DREAM (MMA)
On pourrait le retrouver là bas mais on ne sait pas si ça serait en MMA ou en Pied Poings.
En attendant il s'entraine toujours à L.A avec Bas Rutten.
Voilà j'epsere avoir bien répondu à ta question

- freestyler
- Boxeur vedette
Ah ouais je me souviens mais je pourrais pas te dire si il est encore sous contrat...
- freestyler
- Boxeur vedette
Sérieusement je trouve que les bashing ça sert pas à grand chose.chris646 a écrit :rien juste une attraction
Ok c'est pas le meilleur poids lourd du MMA mondial mais dire qu'il vaut rien...
Il bosse avec Bas Rutten il a toujours été lucide sur ses performances. Kimbo n'a jamais prétendu être le meilleur poids lourd du monde ou quoi ou qu'est-ce...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
KIMBO va affronter un hollandais (g oublié son nom) pour cette année
J'adore Kimbo
, je vais presque chaque jour sur le site de freestyler... Souvent dans l'espoir d'infos sur Kimbo.
Le deuxiéme combatttant en pieds-poings dont je suis la carriére c'est Gregory Tony et en trois Jerome Lebanner.

Le deuxiéme combatttant en pieds-poings dont je suis la carriére c'est Gregory Tony et en trois Jerome Lebanner.
- freestyler
- Boxeur vedette
He he merci pour les visites sur Fightwayle boxeur51 a écrit :J'adore Kimbo, je vais presque chaque jour sur le site de freestyler... Souvent dans l'espoir d'infos sur Kimbo.

Kimbo est en négociation pour combattre au Japon mais en Pied poing pas en MMA visiblement...
Si j'ai des infos je tiens au courrant LB51 !
Au plaisir de te lire.freestyler a écrit :He he merci pour les visites sur Fightwayle boxeur51 a écrit :J'adore Kimbo, je vais presque chaque jour sur le site de freestyler... Souvent dans l'espoir d'infos sur Kimbo.
Kimbo est en négociation pour combattre au Japon mais en Pied poing pas en MMA visiblement...
Si j'ai des infos je tiens au courrant LB51 !

- freestyler
- Boxeur vedette
Pro elite a été vendu au Strikeforce les combattants du Elite XC sont donc libre. Kimbo est donc libe de combattre ou il veux...
- freestyler
- Boxeur vedette
^
On a bien compris que tu aimais pas Kimbo!
Toutefois je pense quand même que ce combattant mérite le respect.
Il a pas un "grand niveau" certes, il en est conscient, mais il s'entraîne dur et dans les interviews il est toujours modeste.
Ca sera jamais un Top Ten Fighter mais il mérite pas d'être bashé...
On a bien compris que tu aimais pas Kimbo!
Toutefois je pense quand même que ce combattant mérite le respect.
Il a pas un "grand niveau" certes, il en est conscient, mais il s'entraîne dur et dans les interviews il est toujours modeste.
Ca sera jamais un Top Ten Fighter mais il mérite pas d'être bashé...
Dernière modification par freestyler le 05 févr. 2009, 12:56, modifié 1 fois.