Pardonne moi j'ai oublié de citer effectivement John Dovi qui fait un boulot remarquable avec l'équipe de France, Jerome Rey en plus d'être un bon entraineur est un personnage attachant, Riffard aussi, Boggia, Benama que je connais bien puisqu'il préparait un de mes potes en pieds poings,très compétent Di Stephano, ConsentinoStach a écrit :samlak a écrit :Nasser Lalaoui et Marcel Denis deux figures emblématiques du noble art
Je suis d'accord avec toi même si c'est un peu réducteur, il y en a beaucoup d'autres qui font souvent avec trop peu de moyens, car comme le dit Ruslan, ce sont des bénévoles, et le bénévolat a ses limites..![]()
Benama, Cordier, Germain, Riffard, Giordanella, Di Stéphano, et tant d'autres..!Sans oublier au niveau amateur toute l'équipe du DTN Dominique Nato qui a su tirer le meilleur du travail accompli dans les clubs!
En outre il serait intéressant d'avoir l'avis de Monshipour qui disait dernièrement qu'il n'y a pas de bons entraineurs en France Benama n'a pas du apprécier