Les combats les plus ennuyants que vous ayez vu ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :Pour moi :HOLYFIELD-IBRAGIMOV!
Et des combats de GIRARD...
Idem
jo
Débutant

C'est vrai que les championnats poids lourds sont souvent insipides en ce moment. Parfois, c'est du à de médiocres boxeurs( Valuev par exemple), parfois à leur style ( les klishko);
C'est pour cela que Hayes apporterait de la fraicheur à cette catégorie avec son punch.
Concernant Girard, c'était un tres bon artisan du ring qui en d'autres temps, n'aurait jamais été champion du monde. Il a su profiter du contexte et du lobbying de son organisateur et on ne peut pas le lui reprocher.Il a défendu son titre contre des besogneux et la seule fois ou il a pris un frappeur( Sanhoune), on a vu le resultat.
Concernant Asloum, grace à ces 2 raclées contre Parra et Narvaez, j'ai pu apprécier des boxeurs que je n'avais jamais vu .
C'est avec Mormeck que les amateurs de boxe ont le plus vibré ces derniers temps. C'était le vrai champion de sa categorie.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

moi ce qui m'agasse,
c'est que l'on nous saoule avec des matchs à la con
comme celui de Valuev holyfield,
alors qu'un beau combat comme celui de Guzman
est passé inaperçu... :oops:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

jo a écrit :C'est vrai que les championnats poids lourds sont souvent insipides en ce moment. Parfois, c'est du à de médiocres boxeurs( Valuev par exemple), parfois à leur style ( les klishko);
C'est pour cela que Hayes apporterait de la fraicheur à cette catégorie avec son punch..
Haye peut très bien briller ou se faire ramasser aussi vite qu'il est arrivé...
jo a écrit :Concernant Girard, c'était un tres bon artisan du ring qui en d'autres temps, n'aurait jamais été champion du monde. Il a su profiter du contexte et du lobbying de son organisateur et on ne peut pas le lui reprocher.Il a défendu son titre contre des besogneux et la seule fois ou il a pris un frappeur( Sanhoune), on a vu le resultat..
Tu vas quand même pas nous dire que shannoune a été le boxeur le plus dangereux que Girard ait affronté...
jo a écrit :Concernant Asloum, grace à ces 2 raclées contre Parra et Narvaez, j'ai pu apprécier des boxeurs que je n'avais jamais vu .
C'est avec Mormeck que les amateurs de boxe ont le plus vibré ces derniers temps. C'était le vrai champion de sa categorie.
Mormeck et Monshipour ont fait des combats très dur...
Depuis qu'ils sont au 2nde plan, on ressent un manque...
jo
Débutant

Tu as raison, j'avais oublié Monshipour
Et l'on ressent un manque depuis leur retrait.
Sanhoune, malgré ses defauts etait spectaculaire et frappait.
te souviens tu des adversaires de Girard?
Eh bien, oui Sanhoune etait meilleur que nombre d'entre eux
Il a perdu contre Erdei, bien superieur à ces mecs
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
jo a écrit :C'est vrai que les championnats poids lourds sont souvent insipides en ce moment. Parfois, c'est du à de médiocres boxeurs( Valuev par exemple), parfois à leur style ( les klishko);
C'est pour cela que Hayes apporterait de la fraicheur à cette catégorie avec son punch..
Haye peut très bien briller ou se faire ramasser aussi vite qu'il est arrivé...
jo a écrit :Concernant Girard, c'était un tres bon artisan du ring qui en d'autres temps, n'aurait jamais été champion du monde. Il a su profiter du contexte et du lobbying de son organisateur et on ne peut pas le lui reprocher.Il a défendu son titre contre des besogneux et la seule fois ou il a pris un frappeur( Sanhoune), on a vu le resultat..
Tu vas quand même pas nous dire que shannoune a été le boxeur le plus dangereux que Girard ait affronté...
jo a écrit :Concernant Asloum, grace à ces 2 raclées contre Parra et Narvaez, j'ai pu apprécier des boxeurs que je n'avais jamais vu .
Mormeck et Monshipour ont fait des combats très dur...
Depuis qu'ils sont au 2nde plan, on ressent un manque...
Oui tu as raison Lieut ca m'a choqué aussi cette phrase; Shannoune a fait un grand combat contre Girard, mais qui a t'il battu avant? apres?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Les deux premiers Championnats du Monde de ASLOUM m'ont fait découvrir deux grands champions:PARRA et NARVAEZ...
J'aurais aimé les voir s'affronter!...
:Super21:
Champion
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Les deux premiers Championnats du Monde de ASLOUM m'ont fait découvrir deux grands champions:PARRA et NARVAEZ...
J'aurais aimé les voir s'affronter!...
:Super21:
moi ge decouver parra mai narvaez a toujour etait un grand champions sa fait lomgtent que je le connè
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

jo a écrit :Tu as raison, j'avais oublié Monshipour
Et l'on ressent un manque depuis leur retrait.
Sanhoune, malgré ses defauts etait spectaculaire et frappait.
te souviens tu des adversaires de Girard?
Eh bien, oui Sanhoune etait meilleur que nombre d'entre eux
Il a perdu contre Erdei, bien superieur à ces mecs
Lou DELVAL et Mitchel !
Pas certain que Erdeï soit meilleur que Lou Delval
qui avait mis Roy Jones Jr sur les fesses
ou que Byron Mitchel qui avait fait Joe Calzaghe visiter le plancher.
Je n'oublie pas qu'ils ont quand même perdu leurs combats :wink:
Répondre