HAYE MEILLEUR QUE LEWIS ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nas a écrit :
Ruiza a écrit :
valdor a écrit :HAYE n a jamais rien prouve?C est tres dur pour notre compatriote JEAN MARC MORMECK qui lui aussi a un moment de sa carriere avait envisage de monter chez les lourds... :cry:
Il n'a rien prouvé chez les lourds
Pas plus que Vitali. En 8 ans, il a combattu moins d'une dizaine de fois, et a perdu contre Lewis. Il ne possède qu'une seule ceinture, alors qu'avec l'état de décrépitude de la catégorie, il est certainement plus simple d'unifier un titre qu'il y'a 10 ou 20 ans. Haye n'a rien prouvé c'est vrai, mais il est relativement jeune pour un poids-lourd et vient à peine de monter. Il incarne beaucoup plus l'avenir de la catégorie que Vitali. Celui-là au premier pépin prendra sa retraite et retentera sa chance à la mairie de Kiev. Je miserai pas ma chemise sur un règne durable de Vitali.
Ben Vitali a 37 ans, c'est certain qu'il ne fera pas un long règne, il a eu de la malchance durant sa carrière car elle a été gangrené par multiples blessures, ce qui l'a éloigné des rings très longtemps. Néanmoins, ce qu'il vient de réaliser face a Peter est quelquechose d'assez grand, surtout quand on prend en compte l'inactivité précédant le combat. Peter n'était pas il est vrai, la crème de la division, mais Vitali l'a vraiment fait passer pour un amateur tellement le combat était a sens unique. Et je verrais très bien Peter mettre Haye KO, donc avantage Vitali.

Puis il faut reconnaitre que Haye ne mérite vraiment pas de disputer un championnat du monde lourds aussi rapidement, surtout après avoir vaincu Barrett. Holyfield un ancien cruiser avait du faire ses preuves avant de disputer un championnat du monde, idem pour Juan Carlos Gomez qui va affronter Vitali l'année prochaine.
Toute cette précipitation ne va pas aider Haye, j'en ai bien peur.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ruiza a écrit :Ben Vitali a 37 ans, c'est certain qu'il ne fera pas un long règne, il a eu de la malchance durant sa carrière car elle a été gangrené par multiples blessures, ce qui l'a éloigné des rings très longtemps. Néanmoins, ce qu'il vient de réaliser face a Peter est quelquechose d'assez grand, surtout quand on prend en compte l'inactivité précédant le combat. Peter n'était pas il est vrai, la crème de la division, mais Vitali l'a vraiment fait passer pour un amateur tellement le combat était a sens unique. Et je verrais très bien Peter mettre Haye KO, donc avantage Vitali.
A mon avis tu parles dans le vent, Nas est le pire détractaire de Vitali et de tout ce qui vient de l'Est. lol :wink:
Mais si t'arrives à lui faire dire quelque chose de positif sur Vitali, ça s'arrose et vous êtes tous inviter chez moi ! :P
Puis il faut reconnaitre que Haye ne mérite vraiment pas de disputer un championnat du monde lourds aussi rapidement, surtout après avoir vaincu Barrett. Holyfield un ancien cruiser avait du faire ses preuves avant de disputer un championnat du monde, idem pour Juan Carlos Gomez qui va affronter Vitali l'année prochaine.
Toute cette précipitation ne va pas aider Haye, j'en ai bien peur.
Et pendant ce temps personne ne parle de Gomez qui est 2 fois plus crédible que Haye.
Gomez à toute les armes pour faire déjouer Vitali, avec ce bordel autour de l'anglais on oublie que ce combat ne ce fera pas si Gomez créer la surprise.
Même pour l' Ukrainien ce cinéma est néfaste. S'il a déjà la tête à Haye il risque de tombé de haut et de ses 2m02 car Gomez ne laissera pas l'opportunité passer.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ari
Star du forum
Star du forum

moi je parle de gomez !
c'est lui dont on devrait parlé !! et pas de l'autre innochent de haye
valdor
Légende vivante
Légende vivante

GOMEZ ca va etre deja plus interessant
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Gomez peut très bien venir jouer les troubles fêtes, ca fait des années qu'il attend ça, il a vraiment du batailler pour en arriver là et au contraire de Haye a MERITE sa place! Il a encore + faim que le britannique et a beaucoup plus d'armes dans son arsenal que ce dernier pour inquiéter Klitshko... c'est dommage que les gens l'ignorent.
Toute le monde est en extase devant Haye car il ouvre sa grande bouche et surtout car il a vaincu Mormeck je pense :roll: ça leur ferait mieux passer la pilule si il battait Klitschko...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'aime beaucoup gomez, mais la puissance, l'allonge et la taille sont pour l'ukrainien.
Ils ont pratiquement le même age en plus, ça va être chaud. J'y crois pas...
Il aurait eu sa chance contre tout les autres

Gomez s'est un beau gachi en lourd, mais bon Yanki diaz est passé par là
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On oublie trop GOMEZ.... lui aussi a été champion en lourd léger...et pas deux fois même si ce n'était pas de réunification et il vient de battre VIRCHIS, un boxeur beaucoup plus talentueux que BARRETT... contre YANKI DIAZ, je n'ai pas vu le combat, mais c'est peut être un accident...

C'est un manque de respect qu'on a envers le cubain...lui aussi a le droit a sa part de gloire et de rêve et le lui vole un peu avec toute cette publicité... C'est surtout HAYE qui n fait des tonnes. J'espère que VITALI ne sous estimera pas GOMEZ...

WLADIMIR devait rencontré LEWIS pour une réunification après le prochain combat de WLADIMIR en début de décennie ... l'adversaire c'était CORRIE SANDERS, on sait comment cela a fini... donc méfiance !

HAYE c'est le triomphe de l'arrogance capitaliste - occidentale...
Champion
Star du forum
Star du forum

de tout facon la question ne se pose pas lewis a leur actuel et le meilleur des deux on peut pas dire que hay et meilleur :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

klischko a écrit :****** IL YA NA MARRE!!!
ENCORE CE HAYE LÀ !!!
ARRETE!!
VOUS POUVAIS PAS PARLER D'AUTRE CHOSE????
çA FAIT 6 MOIS QUE ON PARLE DE UN BOXEUR QUI A RIEN PROUVÉ A PERSONNE!!!!
Je espere que il va se prendre un bonne dose des coups avec Vitaly ou Wlad comme ça on arreté ce cirque....
:evil:
tt a fait d'accord! j'espere qu'il se fera demonter la tete en quelques rounds par Vitali ne serait ce que pour ne plus en entendre parler!! puree ms c qui ce gars? il a été limite KO contre Mormeck et il a battu Barrett? la belle affaire! vivement ce combat et sa mise a la retraite (avec 1 paquet de fric grace a ses provocs).
Répondre